Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...qu'une fille quand elle tombe amoureuse d'un gars elle le veut a tout prix et lui met la pression pour se marier.. il peut mal la traiter elle s'en fou.
Est ce vrai ?
Ca peut arriver oui, certaines femmes deviennent stupides quand elles sont amoureuses !![]()
Ah bon ??
je savais pas...
Mince !!
Maltraiter ça va pas non ? Quand je deviens amoureuse je ne mets pas la pression pour qu on se marie avec moi. Si on ne veut pas le faire je rompts.
Pareil pour les hommes, c'est pour ca que des fois je me dis que l'amour, c'est pas cool tout le temps quand même !![]()
Ca peut arriver oui, certaines femmes deviennent stupides quand elles sont amoureuses !![]()
J'ai entendu dire qu'il y a que les gens qui n'ont pas de cerveau qui prennent les propos des autres pour des vérités !
t'en fait pas partir j'espère;![]()
...qu'une fille quand elle tombe amoureuse d'un gars elle le veut a tout prix et lui met la pression pour se marier.. il peut mal la traiter elle s'en fou.
Est ce vrai ?
c'est vrai !
Surtout chez les maghrébines et les arabes.
Dés qu'elle tombe amoureuse , c'est un véritable parcours de combattant.
On a l'impression qu'elles mettent un couteau à la gorge .
Sauf que les hommes sont déja stupides et ce avant même de connaitre l'amour.
C'est la femme qui les rend intelligent...et moi..el hamdoulillah,j'etait déja intelligent avant même de connaitre l'amour.mdr !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est vrai !
Surtout chez les maghrébines et les Arabes.
Dés qu'elle tombe amoureuse , c'est un véritable parcours de combattant.
On a l'impression qu'elles mettent un couteau à la gorge .
C'est pas parce que tu es tombé sur deux ou trois folles de ce genre que ca veut dire que toutes les femmes sont comme ca !![]()
La dernière c'était la voilée de la plage !
Tu te rappelles ?
J'essaies de comprendre aussi ce phénomène de chez les arabes.
Quand, elles ne sont pas amoureuses ,elles s'en foutent.Elles s'amusent et c'est tout.
Mais dés qu'elles tombent amoureuses.....
C'est sauve-qui-peut
Pas du tout, mais alors la pas du tout ! Trop de dignité ! :langue:
tu en a connu des phénomene dit moi t pas rebeux ??? lOL
Mon oeil !
Même les berbéres sont comme-ça
Tu as jamais connu une vie normale , toi ?
Tu crois que les femmes arabes sont dure à la tâche ?
Elles sont assez spéciales avec l'amour
Trop de dignité!!! gâte la dignité
:langue:
Est ce vrai ?
T'as bu du vin ou quoi?
Maltraiter ça va pas non ? Quand je deviens amoureuse je ne mets pas la pression pour qu on se marie avec moi. Si on ne veut pas le faire je rompts.
Est ce vrai ?
nous aussi t'inquiète.Ca peut arriver oui, certaines femmes deviennent stupides quand elles sont amoureuses !![]()
nous aussi t'inquiète.
si un mec est amoureux de toi oublies le second degré il ne va pas comprendre, et quand tu lui dira "je plaisante" il te dira "j'avais compris" d'un air pas du tout convaincant.
Est ce vrai ?
rompre ou menacer de rompreMaltraiter ça va pas non ? Quand je deviens amoureuse je ne mets pas la pression pour qu on se marie avec moi. Si on ne veut pas le faire je rompts.