J'ai envie de changer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Je souhaiterai vraiment me trouver quelqu'un et me poser.
La probleme c'est que je suis vraiment mal dans ma peau et comme certaines personne m'ont dis, je peux pas plaire si je ne m'aime pas.

En fait j'aimerai commencer par modifiier mon corps en profondeur et retrouver confiance en moi. Par la suite je vais essayer d'aborder les filles dans la rue car personne peut me présenter quelqu'un.

Auriez vous des conseils à me donner svp ?

OUI

n'aborde pas les filles dans la rue, tu vas au mieux passer pour un drageur bauf !! au pire pour un psychopathe !!

t'entends quoi par modifier ton corps en profondeur ??????? :eek:

commence d abord par t'accepter toi même l'estime de soi est très importante et c'est ton attitude et l'image que tu dégages de toi qui poussent les gens à t'admirer ou à te repousser

mais n'importe quoi sérieux... Jy crois pas une seconde.
Imagine mon etat à moi. Je suis jamais sorti avec une femme de ma vie alors que je suis sur que si un jour je tombe sur une meuf, qu elle sera sorti avec au moins un 5 ou 6 mecs minimum.

y'a pas une bladinaute pour se porté volontaire ?

les filles qui cherche un homme pieu et vierge il est là , vous attendez quoi ? pourquoi n'etes vous pas intéréssé par jahili ? c'est quand meme rare un homme vierge a 24 ans .

et oui jahili les femmes sont cruels, au maroc pour faire l'amour faut payé ou te marié y'a pas 36 solutions , donc je te conseil de te marié et tout rentrera dans l'ordre le reste c'est du pipo tu es en age de tafé et de fondé une famille , si tu pense pas à ça maintenant tu n'interessera personne, tu va prendre du retard, taffe gagne de l'ozeille ne les calculs pas et elle te calculerons , peut etre dans ton regard elle lise que ta la dalle lol

La probleme c'est que je suis vraiment mal dans ma peau et comme certaines personne m'ont dis, je peux pas plaire si je ne m'aime pas.

En fait j'aimerai commencer par modifiier mon corps en profondeur et retrouver confiance en moi. Par la suite je vais essayer d'aborder les filles dans la rue car personne peut me présenter quelqu'un.

Je te conseil la natation c'est un sport complet après je ne sais pas si tu sais nager ?

y'a pas une bladinaute pour se porté volontaire ?

les filles qui cherche un homme pieu et vierge il est là , vous attendez quoi ? pourquoi n'etes vous pas intéréssé par jahili ? c'est quand meme rare un homme vierge a 24 ans .

et oui jahili les femmes sont cruels, au maroc pour faire l'amour faut payé ou te marié y'a pas 36 solutions , donc je te conseil de te marié et tout rentrera dans l'ordre le reste c'est du pipo tu es en age de tafé et de fondé une famille , si tu pense pas à ça maintenant tu n'interessera personne, tu va prendre du retard, taffe gagne de l'ozeille ne les calculs pas et elle te calculerons , peut etre dans ton regard elle lise que ta la dalle lol

C'est sûr Jahili est qqun de rare. il faut qu'il prenne son mal en patience. Il trouvera une fille bien.
Et Beurberry, c'est à l'homme d'aller vers la femme plutôt que certaines se proposent.

Je viens de voir une liste de sport que jpeux pratiquer a la mairie de ma ville.
J'ai pensé a l athlétisme pour résoudre mes probleme de poids.
Ca pourrait marcher ?

Je viens de voir une liste de sport que jpeux pratiquer a la mairie de ma ville.
J'ai pensé a l athlétisme pour résoudre mes probleme de poids.
Ca pourrait marcher ?
Je voulais pas le dire, mais le sport n'est pas suffisant pour que les gens s'intéressent à soi..

ben oui :( actuellement je suis avec quelqu'un qui a un certains "vecu" et franchement ca me mets trop mal a l'aise de savoir qu'il a deja fait ca, j'ai du mal a me projeter dans l'avenir avec lui :s la premiere fois que je l'ai vu il a ete honnete en disant qu'il avait vecu avec une fille sur le coups je m'en foutais il ne m'interessait pas mais aujourd'hui :s

comment etre sur qu'il n'ira pas voir ailleurs puisque aujourd'hui je ne peux rien lui donner d'autre? et meme marié, savoir que je vais etre comparé a ses ex...puré rien que d'y penser ca m'ecoeur :s

Je suis complètement d'accord avec vous les filles!!! C 'est un rêve que j'ai tjrs eu mais bon j'y crois pas trop...

C'est sûr Jahili est qqun de rare. il faut qu'il prenne son mal en patience. Il trouvera une fille bien.
Et Beurberry, c'est à l'homme d'aller vers la femme plutôt que certaines se proposent.

biensur, mais il ne faut pas allez vers n'importe quel femme dans la rue .. et avant d'allez voir une femme il faut s'armé, on viens pas en mode déprime en mode jsui mal dans ma peau, les femmes n'aime pas ce genre d'attitudes, faut juste etre positif et donné une bonne image de soi , joyeu souriant , bref tu viens pas a un rancard avec une gueule d'enterrement.

faut se croire bo !! :) regarde toi dans la glace et dis " je suis bo je suis le meilleur je suis james dean , je suis trop bo , les femmes ne peuve pas resisté a mon charme " faut avoir confiance en soi !

on peut pas dire que je l'ai pas aidé le jahili, des conseils a la hitch jlui donne .:D

j'entend toujour un proverbe de ma grande mére Allah yetwale liha l3amre

galike "wache kat3yabe 3ella lkhechba woulla kat3yabe 3ella li sen3ha" nass deyale lm3ani vont comprendre bien ce proverbe

Donc hamdou ALlah si non un viste a l'hopital Moulay Abdellah a Rabat

bah oh lala grave change pr twa pr te plaire et pas pr plaire aux autres, mortel ya au moins ds le monde kelke filles ki taime comme tu es, pr ce ke tu es !! brf surtt un conseil change pr twa pas pr les otres çà va changé kwa au fond tu sera tjr le mm, et t'aurais rien changer

voila du sport la salle et tu seras louuz crois moi ou ara brra3 ;)

courage !

Pour prendre de la masse prends de la protéine. Ensuite tu muscle cette masse.
Ca c'est pour le physique... Pour le mental, je te conseille de faire peut être une thérapie car ton malaise semble profond...

Pour prendre de la masse prends de la protéine. Ensuite tu muscle cette masse.
Ca c'est pour le physique... Pour le mental, je te conseille de faire peut être une thérapie car ton malaise semble profond...

pourquoi tu dis que mon malaise semble profond ? Qu est ce qui te fais dire ca ?

Je suis tres complexé par mon corp et je crois que cest ca qui mine mon morale. Je commence par le changer et ca se trouve jarriverai à changer dans ma tete.

pourquoi tu dis que mon malaise semble profond ? Qu est ce qui te fais dire ca ?

Je suis tres complexé par mon corp et je crois que cest ca qui mine mon morale. Je commence par le changer et ca se trouve jarriverai à changer dans ma tete.

Je ne sais... C'est ce que je ressens quand je te lis. Tu semble malheureux, c'est donc que ces tracas t'atteignent et paraissent te causer des handicaps dans ta vie de tout les jours (côté coeur entre autre).
Comment est ton corps pour que tu en sois si complexé?

Je ne sais... C'est ce que je ressens quand je te lis. Tu semble malheureux, c'est donc que ces tracas t'atteignent et paraissent te causer des handicaps dans ta vie de tout les jours (côté coeur entre autre).
Comment est ton corps pour que tu en sois si complexé?

je suis pas obese
je fais 1m85 pour 85 kilos mais il est gras et manque de fermeté. J'ai un peu de ventre et du gras au niveau des pectoraux, des poignées d'amour egalement.
Je fais du 32 en jean diesel.

je suis pas obese
je fais 1m85 pour 85 kilos mais il est gras et manque de fermeté. J'ai un peu de ventre et du gras au niveau des pectoraux, des poignées d'amour egalement.

Je pensais l'inverse, que tu étais trop mince! Ecoute, fais de la muscu! Fais même un régime si tu veux. Prends soin de toi. Si tu es bien dans ta peau, le moral suivra.

je suis pas obese

Et ben dis donc, ça va!!! moi je m'imaginais à bien pire :eek:

Ben tkt pas, ça va pas être difficile de perdre avec de la vraie bonne volonté ;)

Non la protéine c'est pour prendre de la masse, toi tu n'en a pas besoin puisque tu veux perdre un peu.
Sinon la protéine n'est pas dangeureux, c'est souvent naturel. C'est la créatine qu'il ne faut pas prendre!

Oh attention
en fait la protéines a double fonction. On l'utilise pour nourrir les muscles dans le but de les gonfler au cas ou on pratique la musculation pour prendre de la masse.
Ou bien on les utilise pour entretenir les muscles et eviter de les fondre dans le cas d'une seche musculaire.

Jahili tu peux prendre de la protéines, comme ca tu pourra, en cas de régime, fondre ta graisse sans risquer de perdre tes muscles.

Oh attention
en fait la protéines a double fonction. On l'utilise pour nourrir les muscles dans le but de les gonfler au cas ou on pratique la musculation pour prendre de la masse.
Ou bien on les utilise pour entretenir les muscles et eviter de les fondre dans le cas d'une seche musculaire.

Jahili tu peux prendre de la protéines, comme ca tu pourra, en cas de régime, fondre ta graisse sans risquer de perdre tes muscles.

Oui mais c'est assez rare que les hommes prennent ça pour maigrir!

Retour