J'ai envie de changer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
Oui mais c'est assez rare que les hommes prennent ça pour maigrir!

si, ca s'appele la sèche musculaire; certaines protéines sont adaptés à la sèche musculaire justement.
En fait pour prendre de la masse musculaire, un homme doit manger plus de calories qu'il en a besoin et du coup il prend du gras en meme temps que le muscle. Une fois qu'il a effectué sa prise de masse, il doit faire partir la graisse qu'il a accumulé.

Je souhaiterai vraiment me trouver quelqu'un et me poser.
La probleme c'est que je suis vraiment mal dans ma peau et comme certaines personne m'ont dis, je peux pas plaire si je ne m'aime pas.

En fait j'aimerai commencer par modifiier mon corps en profondeur et retrouver confiance en moi. Par la suite je vais essayer d'aborder les filles dans la rue car personne peut me présenter quelqu'un.

Auriez vous des conseils à me donner svp ?

Si tu ne peux changer ton physique , soigne au moins ton look et rectifie ta démarche . Sois naturel , n'essaie pas de te créer un rôle , et regardez les dans les yeux quand tu parles . C 'est les conseils bateaux que j'ai pu entendre ça et la, ils ne sont pas du piètre séducteur que je suis, en espérant tu réussiras a les appliquer ;)

Retour