J'ai envie de dire...

allissia

l'air de rien............
qu il faut revoir les criteres de selection pour la police nationale et que lorsqu'un officier est d'astreinte il doit etre sur place surtout a 18 h et pas on ne sait ou .

que les 3/4 des recrutements ne devraient pas etre fait a un niveau inferieur au deug , c'est tout a fait logique d'avoir envie de les insulter qd ils ne comprennent rien au probleme formulé et se pose en super flic alors qu'ils ne connaissent rien en droit .

heureusement qu il y a la gendarmerie parcequ'avec la nationale c'est mal barré en france .

ps: puisque je n'ai pu le faire en live je vous emmerde.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
qu il faut revoir les criteres de selection pour la police nationale et que lorsqu'un officier est d'astreinte il doit etre sur place surtout a 18 h et pas on ne sait ou .

que les 3/4 des recrutements ne devraient pas etre fait a un niveau inferieur au deug , c'est tout a fait logique d'avoir envie de les insulter qd ils ne comprennent rien au probleme formulé et se pose en super flic alors qu'ils ne connaissent rien en droit .

heureusement qu il y a la gendarmerie parcequ'avec la nationale c'est mal barré en france .

ps: puisque je n'ai pu le faire en live je vous emmerde.


salam

qu'est ce qu'il y a allisia? tu t'es fait picoter par un poulet?:D:D

mdrrr
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
J'ai envie de dire, j'ai glandé hier et aujourd'hui. Ben maintenant je ressens l'ennui. demain j'irai soit au bowling,à la piscine ou au cinéma je verrai
Si c'est pas fermé
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
O mon Seigneur! Je suis Ton esclave, le fils d'un esclave à Toi et le fils d'une esclave à Toi, certes oui mon front est dans Ta main, Ton arrêt sur moi est exécutoire et le destin que Tu m'as prescrit est bien juste, je Te demande par chacun de Tes noms que Tu T'es donnés, que Tu as révélés dans Ton Livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu T'es réservés dans Ta science secrète, (Je Te demande) de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins. Et il n'y a de puissance ni de force que par Dieu."




:pleurs:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Tu dis "avec plaisir" et tu n'as pas peur que je sois un schizo ou autre

:D

En tout cas tu es moins skyzo que moi, mes commentaires en général c'est pour contredire les autres
Alors tu as peur ou pas ?

PS: je suis en tablette donc j'ai pas accès aux likes, ça sera pour demain :D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Tu as des com gentil franchement :D
Non jai l'habitude avec les schizo :wazaa:

Oui je sais, j'aime bien énerver les autres ça me fait marrer.

C'est mon péché mignon.

Pour les likes, je dois allumer mon ordinateur pour ça. Là je suis dans mon lit sous la couette alors que l'ordi il est dans le bureau et j'ai la flemme
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui je sais, j'aime bien énerver les autres ça me fait marrer.

C'est mon péché mignon.

Pour les likes, je dois allumer mon ordinateur pour ça. Là je suis dans mon lit sous la couette alors que l'ordi il est dans le bureau et j'ai la flemme


Moi j'aime bien enerver mais avec un petit :)
Et moi je suis sous la couette avec le téléphone
 
Haut