J'ai envie de dire...

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
il faut savoir ouvrir la vanne parfois, laisser le flux s'écouler, juste une question de survie...
 

Batboutatoune

Btibita au miel
VIB
Je jure devant dieu de ne plus jamais juger une personne, de dire du mal d'elle sachant que je ne la connais pas vraiment, de lui coller une étiquette, d’écouter ce que les autres disent sur elle ou de me faire une fausse image d'elle... Parce que tout simplement en ce moment même je ressens le TERRIBLE MAL que ça fait quand une personne fait pareil a MON égard...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je jure devant dieu de ne plus jamais juger une personne, de dire du mal d'elle sachant que je ne la connais pas vraiment, de lui coller une étiquette, d’écouter ce que les autres disent sur elle ou de me faire une fausse image d'elle... Parce que tout simplement en ce moment même je ressens le TERRIBLE MAL que ça fait quand une personne fait pareil a MON égard...


salam

tu connais la phrase? ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse...


mais c'est bien..tu as appris une leçon de la vie...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

comme la vie peut être si triste...

tu as souvent envie..d'aller au loin de tout...

mais ton coeur ne peut aller dans ce vide...

elle veut rester tout près de chez nous...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je commence a trouver mon expatriation pesante, je pense à mes parents pour qui ça devait être 100 fois plus Hardcore.
Mauvais contrôle de la langue, fonds plus que limités, immergés dans une culture complètement etrangère. J'ai même pas eu a faire face a ça.

Amis fils d'immigrés, nos parents sont des warriors. On leurs arrivera jamais à la cheville.

Voila c'est tout ce que j'ai à dire.

Je vais finir mon coup de blues de sale gosse devant un film, dans mon lit, comme un sale gosse.
 
Haut