J'ai envie de dire...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
jai envie de demander pourquoi des messages apparaissent de gens hors ligne? cest a dire sans le truc vert a coter de leur pseudo. on peut mettre la fonction hors ligne? comment?

jai envie de demander pourquoi des messages apparaissent de gens hors ligne? cest a dire sans le truc vert a coter de leur pseudo. on peut mettre la fonction hors ligne? comment?

salam

ca s appel etre en invisible... tu vas dans tes options...puis sur modifier mes options et tu cliques sur invisible

salam

je sais pas du tout.. jai rien demander lol oui assez charmant lol

il aimait bien rigoler avec ma petite fille lol

Rolala madalena!!! fallait faire genre: "tu aimes les enfants! tu en as au fait??" et s'il te répondait "oui j'en ai 3" fallait dire "mashallah, ta femme et toi devaient être fier de votre petite famille!" et là il t'aurais dit " la pauvre est morte et enterrée, paix à son âme, tu veux reprendre un peu de poisson?"

Rolala madalena!!! fallait faire genre: "tu aimes les enfants! tu en as au fait??" et s'il te répondait "oui j'en ai 3" fallait dire "mashallah, ta femme et toi devaient être fier de votre petite famille!" et là il t'aurais dit " la pauvre est morte et enterrée, paix à son âme, tu veux reprendre un peu de poisson?"

salam

loool tu es folle toi:D

j oserai pas dire ca...puis je suis pas interresser lol

et apres je le prend avec moi en belgique c est ca?:D

merci beaucoup madalena

je decouvre peu a peu!! vous avez lair bien sympa en fait je vous lisais parfois avant de minscrire... certains sujets mapportaient ici a partir de recherche sur google puis jai decider de minscrire :)

salam

je t en prie: )

oui ca l est...tu peux te defouler...rigoler...tu fais ce quetuy veux, alors profite bien:)

Retour