salam
j ai rencontrer un rif ...il est sympa...pour le peu qu on n as parler...qui travaille dans un resto ou on n as manger...
Madalena je suis super contente pour toi!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
j ai rencontrer un rif ...il est sympa...pour le peu qu on n as parler...qui travaille dans un resto ou on n as manger...
Tu es rifaine madalena? On veut tout savoir ^^salam
Madalena je suis super contente pour toi!!!!!!
Tu es rifaine madalena? On veut tout savoir ^^
Ca commence comme ça. Essaye de le revoir ^^salam
oui je suis rifaine lol
mais il n y a rien...il a juste ete sympa lol
salam
ah non.. ce n est pas ce que tu crois.. cest juste une connaissance lol
il a ete tres gentil avec nous sitout lol
Ca commence comme ça. Essaye de le revoir ^^
Il a ton âge? Il semblait intéressé?
Pourquoi il aurait été gentil avec vous?
salam
pourquoi tu en doute? lol
jai envie de demander pourquoi des messages apparaissent de gens hors ligne? cest a dire sans le truc vert a coter de leur pseudo. on peut mettre la fonction hors ligne? comment?
jai envie de demander pourquoi des messages apparaissent de gens hors ligne? cest a dire sans le truc vert a coter de leur pseudo. on peut mettre la fonction hors ligne? comment?
salam
ca s appel etre en invisible... tu vas dans tes options...puis sur modifier mes options et tu cliques sur invisible
Désolée petite, c'est réservé aux VIP de Bladi![]()
salam
ca s appel etre en invisible... tu vas dans tes options...puis sur modifier mes options et tu cliques sur invisible
Bon allez réponds juste aux questions! il est célib? il est papa? il est charmant?
Il est gentil, ça tu nous l'as dis :langue:
Bordel madalena tu es trop honnête
salam
un de mes defauts...
salam
je sais pas du tout.. jai rien demander lol oui assez charmant lol
il aimait bien rigoler avec ma petite fille lol
Dommage t'avais l'air contente de l'avoir rencontré!salam
nan... puis j ai pas ca en tete...lol
mais non cest une qualité !
Rolala madalena!!! fallait faire genre: "tu aimes les enfants! tu en as au fait??" et s'il te répondait "oui j'en ai 3" fallait dire "mashallah, ta femme et toi devaient être fier de votre petite famille!" et là il t'aurais dit " la pauvre est morte et enterrée, paix à son âme, tu veux reprendre un peu de poisson?"
salam
ca depend lol
ps: bienvenue nouvelle.. j espere que tu t y plait lol
Dommage t'avais l'air contente de l'avoir rencontré!
merci beaucoup madalena
je decouvre peu a peu!! vous avez lair bien sympa en fait je vous lisais parfois avant de minscrire... certains sujets mapportaient ici a partir de recherche sur google puis jai decider de minscrire![]()
salam
je t en prie: )
oui ca l est...tu peux te defouler...rigoler...tu fais ce quetuy veux, alors profite bien![]()
merci encore tu es bien gentille![]()
3aleykum assalamsalam
je le suis d ailleurs ca me fera bizarre de ne plus le voir.... demain je rentre inchALLAH..
Chanceuse!!! J'espère que tu as bien profité de tes vacs!salam
en espagne :langue:
salam
loool tu es folle toi: D
j oserai pas dire ca...puis je suis pas interresser lol
et apres je le prend avec moi en belgique c est ca?![]()
Chanceuse!!! J'espère que tu as bien profité de tes vacs!