J'ai envie de le quitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misspaname
  • Date de début Date de début
Slm,

Je reviens vers vous pour vous parler encore et toujours de mon fiancé.

Sa ne se passe pas bien du tout entre nous, on ne fais que de s'embrouiller pratiquement tous les jours (pour des histoires de jalousie), je n'ai aucune confiance en lui, il me ment beaucoup, on ne se voit que très rarement, et j'ai l'impression qu'il parle avec des filles sur internet ( meme si je n'ai aucune preuve concrète).

A plusieurs reprises j'ai voulu rompre, mais il me menace d'appeler mon père et de lui dire des choses pas bien sur moi.
Je précise que mon pèere est très strict et que si il l'appel pour se plaindre de moi je suis foutue, il le sait donc il en profite.

Comment lui dire que je souhaite rompre??

Ewa t'es pris au piege tu peux rien car ce que tu devais l'éviter tu l'as fait et s'il est arrivé jusqu'à te menacer c'est qu'il va jamais se marier avec toi ( t'es trop naive ) alors de tt façon tes parents vont le savoir tot ou tard e étant dans une tel situation dsl mais assumes tes choix bye ^^

Oui mais si l'un des 2 veut areter parskil ne sentende pas (mon cas par exemple) nah un hallal c mieux, parske la mairie tu signe alors ke le hallal tu peux revenir sur ta decision sans conséquence

le halllal c le mariage religieu que ja sache mai c sans conséquence
hein vous etes trop bizad vous les gens

le halllal c le mariage religieu que ja sache mai c sans conséquence
hein vous etes trop bizad vous les gens

ta fais le hallal fin sayé t marié c tout après si tu fais comme tu veu bin ché pas

c'est pour avoir l'esprit tranquille?
pour pv coucher avec ton gars dans toute la hallalité de votre relation ?

baaaaaaaaaaaz

ça me fait penser au film
de l'autre tarée de Yasmina Benguigui

le moment où une jeune fille maghrébine
a fait soit disant un mariage hallal

le gars après avoir couché avec "sa femme"

il lui envoi un SMS:
"je te répudie
je te répudie
je te répudie"

la nana avait plus que ces pauvres petits yeux pour pleurer !!

starfellah frenchement c'est grave

vous avez peur de rien

sobhan allah

le hallal c'est rien alors

frenchement vs faites trop comme vous voulez

comment sa ??

jsui pas du tou en mode racaille

pourquoi tu di sa??

si on es pas daccord on es racaille alors !

d'accord sur quoi ?

starfullah ma soeur tu parle pas bien
soub7anallah c'est pas bon franchement faut que tu t'applique quand t'ecris tas vu ?
en plus c'est pas une question de d'accord ou pas d'accord moi je dis juste que voila quoi quand tu met pas la forme souvent on voit pas le fond

d'accord sur quoi ?

soub7anallah c'est pas bon franchement faut que tu t'applique quand t'ecris tas vu ?
en plus c'est pas une question de d'accord ou pas d'accord moi je dis juste que voila quoi quand tu met pas la forme souvent on voit pas le fond

QUI ES TU ??? :eek:
Sors du corps de tarrast !! :fou:

c'est pour avoir l'esprit tranquille?
pour pv coucher avec ton gars dans toute la hallalité de votre relation ?

baaaaaaaaaaaz

ça me fait penser au film
de l'autre tarée de Yasmina Benguigui

le moment où une jeune fille maghrébine
a fait soit disant un mariage hallal

le gars après avoir couché avec "sa femme"

il lui envoi un SMS:
"je te répudie
je te répudie
je te répudie"

la nana avait plus que ces pauvres petits yeux pour pleurer !!

Pour bcp le halal est devenu un concubinage à la sauce musulmane... et ça encore c'est dans le meilleur des cas, t'en as qui font le hlal mais ne vivent pas ensemble et se retrouvent dans des formules 1 pour coucher, c'est glauque...
T'as plein de ptits jeunes qui font un hlal restent 1/2 ans ensemble et se séparent comme si de rien n'était...

ça devient du grand n'importe quoi...

d'accord sur quoi ?

lol mdr tu ma fait rire

ok j'ai compris

désolé
je suis pas d'accord avec la jeune fille par ce que d'apres moi le hallal c'est l'union devant dieu et rien n'est plus important qu'allah notre créateur sobanhallah

il ne faut pas jouer avec sa c'est une decision importante que le choix de notre futur epoux ou epouse il faut bien reflechir

on ne peut pas se séparer pour n'importe quelle prétexte
enfin d'apres moi une fois que tu as fais le halla tu est marié religieusement donc marié !!

Pour bcp le halal est devenu un concubinage à la sauce musulmane... et ça encore c'est dans le meilleur des cas, t'en as qui font le hlal mais ne vivent pas ensemble et se retrouvent dans des formules 1 pour coucher, c'est glauque...
T'as plein de ptits jeunes qui font un hlal restent 1/2 ans ensemble et se séparent comme si de rien n'était...

ça devient du grand n'importe quoi...

s'il vont à l'hotel c'est pas mal

je connais un gars c'est dans la voiture qu'il s'occuper de sa femme :eek:

le voila :
Dans ton malheur il y a une lueur d'espoir : tu as un coup d'avance.

son chantage ne tient pas la route.

ton pere est stricte mais il te fait plus confiance qu'a lui au lieu d'attendre qu'il te balance va voir ton pere et dit que tu a remarqué que ton fiancé est un menteur, et que surtout tu le suspecte de ne pas etre réglo (sous entend qu'il te trompe) c'est bas mais c'est à son niveau .

souligne bien le fait que c'est un menteur et manipulateur comme ça lorsqu'il decrochera son telephone sa credebilité envers ton pere sera quasi nul .

Partant de la je crois que vos deux famille s'opposeront a votre union et stu te retrouvera de nouveau sur le marché et cette fois pas de connerie car tu sera en sursis!

tu me remercieras plus tard !

s'il vont à l'hotel c'est pas mal

je connais un gars c'est dans la voiture qu'il s'occuper de sa femme

Mdrrrr... :D euh... t'es sérieux ? :eek:

Jconnaissais une fille qui avait fait un hlal (elle était tte jeune genre 18 ans), elle est tombée enceinte, le mec l'a "forcée" à avorter et finalement quand il a décidé qu'il avait bien fait mumuse, il la jetée comme une vieille chaussette

Mdrrrr... :D euh... t'es sérieux ? :eek:

Jconnaissais une fille qui avait fait un hlal (elle était tte jeune genre 18 ans), elle est tombée enceinte, le mec l'a "forcée" à avorter et finalement quand il a décidé qu'il avait bien fait mumuse, il la jetée comme une vieille chaussette

nan mais c'est pour de vrai c'est histoire,??

Slm,

Je reviens vers vous pour vous parler encore et toujours de mon fiancé.

Sa ne se passe pas bien du tout entre nous, on ne fais que de s'embrouiller pratiquement tous les jours (pour des histoires de jalousie), je n'ai aucune confiance en lui, il me ment beaucoup, on ne se voit que très rarement, et j'ai l'impression qu'il parle avec des filles sur internet ( meme si je n'ai aucune preuve concrète).

A plusieurs reprises j'ai voulu rompre, mais il me menace d'appeler mon père et de lui dire des choses pas bien sur moi.
Je précise que mon pèere est très strict et que si il l'appel pour se plaindre de moi je suis foutue, il le sait donc il en profite.

Comment lui dire que je souhaite rompre??
Wa alikoum salam,

Mais est ce que tu es vraiment certaine de vouloir arreter avec lui
Tu as des sentiments pour lui et tu n'as pas de preuves du fait qu'il parle avec d'autres nanas. Et qd meme il s'agit de tout un avenir pour mettre ça de coté comme ça non ?

bien sur qu'elle est vraie mon histoire

je dis pas qu'il la deviergé dans sa voiture (quoique allah u a3lam) mais mais une fois le hallal fais ...la voiture n'a pas servi qu'a les conduire .

maintenant ils sont marié et on un petit garçon ...

C'est quoi cette histoire ! :eek:

J'suis passee a cote de ca moi !!! :eeeeeeeeek:

nann c'est tres tres grave quand meme !!!

Ben ouais, c'est dégueu comme histoire :( la fille était complètement paumée... t'imagines à 20 ans, mariée, "avortée" et divorcée, c'est dur pour elle :eek:

C'est pour ça que ces histoires de "hlal" qu'on voit de plus en plus chez les jeunes maghrébins, ça me laisse songeuse... jpense que quand tu veux vraiment te marier, tu fais les choses dans l'ordre donc avec un civil

Retour