tarrast
enfer ou paradis
Keske je peux lui rep pour lui montrer que jsuis pas bete et que je sais qu'ilm ent il qu'il faut kil arete de me prendre pour une *****?
"cass toi pauv' ***" ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Keske je peux lui rep pour lui montrer que jsuis pas bete et que je sais qu'ilm ent il qu'il faut kil arete de me prendre pour une *****?
l'etape d'apres c'est les boites et la drogue![]()
Tu lui mets exactement ce que tu viens d'écrire, que tu n'es pas bete et que tu sais qu'il ment !Keske je peux lui rep pour lui montrer que jsuis pas bete et que je sais qu'ilm ent il qu'il faut kil arete de me prendre pour une *****?
Pardon, jdevrais pas rigoler pour çamais c'est au dessus de mes forces ! elle est bien ton idée
C'est l'expérience qui à parlerLOL
toi aussi tu privilégie les entrainement de foot par rapport a ta fiancé et ta belle famille ?![]()
J'en sais rien...
Mais perds pas ton temps avec des gars comme ca...
Sois ferme, peu importe ce que tu lui dis et/ou ce que tu lui ecris !!
Miss t'a pas de grand frere ?
j'avais déceler une certaine naiveté chez les femme mais pas à ce point![]()
Si jen ai 1 ki sentend super bien avc lui
On est trop bete, quand on kiffe un gars... V'la notre seule defaut !!
Je lui ai rep "lol mé ui bien sur"
On est trop bete, quand on kiffe un gars... V'la notre seule defaut !!
Tu sais quoi, joue la comme les garcons... Ne reponds plus au phone ou a ses sms... Si quand t'essais de parler il ne comprend pas, peut etre que le silence, lui parlera plus...
Le défaut commun à toute les femmes, c'est indiscutable !
Le pb c que quand je ne repond pas il appel chez moi...
Aussi intelligente que la femme peut etre, quand elle est amoureuse, elle redevient une gamine ecervelee denue de bon sens !!
Le pb c que quand je ne repond pas il appel chez moi...
Tu reponds pas non plus...
Ou tu le prends et tu dis, j'ai pas le temps et tu raccroches !!
Slm,
Je reviens vers vous pour vous parler encore et toujours de mon fiancé.
Sa ne se passe pas bien du tout entre nous, on ne fais que de s'embrouiller pratiquement tous les jours (pour des histoires de jalousie), je n'ai aucune confiance en lui, il me ment beaucoup, on ne se voit que très rarement, et j'ai l'impression qu'il parle avec des filles sur internet ( meme si je n'ai aucune preuve concrète).
A plusieurs reprises j'ai voulu rompre, mais il me menace d'appeler mon père et de lui dire des choses pas bien sur moi.
Je précise que mon pèere est très strict et que si il l'appel pour se plaindre de moi je suis foutue, il le sait donc il en profite.
Comment lui dire que je souhaite rompre??
J'ai honte de parler de mes histoire de coeur a mon frere, chez nous on est tres pudique, pour moi c inimaginable que je lui raconte skil se passe.
J'ai honte de parler de mes histoire de coeur a mon frere, chez nous on est tres pudique, pour moi c inimaginable que je lui raconte skil se passe.
ben parles lui en et explique lui bien la situation
c'est malheureusement pas un defaut que nous partageons tous.