J'ai envie de recréer un compte sur inchaallah juste pour insulter les maghrébins

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam,

Je trouve qu'ils méritent qu'on les méprise et qu'on les snobe parce qu'ils ne sont là bas que pour chercher des plans ku alors qu'ils ont la trentaine passé tfou 3lihoum! Ils font honte à la communauté maghrébine.

ça m'est déjà arrivé d'ailleurs de les snober, de leur dire "tu me plaît pas, t'es moche, t'es chauve" etc.... rien que pour les complexer parce qu'ils me dégoutent avec le comportement de beuret BAC - 10, mais là j'ai envie de taper plus fort et de les insulter comme jamais !

Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est une bonne idée ou pas ?

Excellente idée !

Mais je propose que tu fasses plusieurs scénarios, assez différents les uns des autres !

Par exemple, avec certains, tu pourrais juste leur parler normalement au début : tranquille tu vois, poliment ... Et ensuite quand vous arrivez à la question classique "tu aimes quoi comme musique ?" ... Tu lui sors ça :


Et là tu vois sa réaction 😂😂😂😂😂
 
Au lieu de "changer" les gens et les mentalités par la sagesse tu veux les "changer" avec l'agressivité
Je dirais même mieux, au lieu de vouloir changer les gens, qu’on se focalise sur soi, qu’on s’améliore déjà et qu’on apprenne à se remettre en question.
Si @Khoulood n’attire que les mauvais maghrébins, c’est que le problème vient d’elle déjà. Et ça elle refuse de le voir et de l’accepter.
Y’a pas pire que d’être dans le déni.

On a beau dire que c’est de l’humour, du troll ou je ne sais quoi, tout le monde ici voit et sait qu’elle a de grands problèmes avec elle même. Et tant qu’elle ne les règle pas, elle n’avancera pas.
Et ceux qui vont dans son sens, par pitié, compassion ou que sais je, ne lui rendent pas service, ils l’enfoncent encore plus.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam,
Si possible avec des extraits de texte et photos...parce que avec toutes ces histoires de chauves...trop collants je demande à voir :D:D
Ahe nan Morad, pas de photos on a dit ... :D


Mais je serai curieuse de savoir ce que @khouloud va mettre sur son profil genre "maghrébinophobe, chauvophobe, chichophobe, lascarophobe," :D
 
Ahe nan Morad, pas de photos on a dit ... :D


Mais je serai curieuse de savoir ce que @khouloud va mettre sur son profil genre "maghrébinophobe, chauvophobe, chichophobe, lascarophobe," :D
Tu pense qu’elle est assez honnête pour mettre ça?
Ou pour écrire clairement que c’est fake profil?

Elle réclame l’honnêteté et la sincérité dont elle est elle même incapable.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu pense qu’elle est assez honnête pour mettre ça?
Ou pour écrire clairement que c’est fake profil?

Elle réclame l’honnêteté et la sincérité dont elle est elle même incapable.
j'avoue j'y ai pas pensé
C'est clair que la démarche est malhonnête si elle va dans ce sens mais elle part du principe que le mec derrière son pc est malhonnête, ce qui est faux. On ne peut pas déterminer à l'avance qui a un fake compte et qui est là pour du sérieux
C'est bien ça @khouloud?
 
j'avoue j'y ai pas pensé
C'est clair que la démarche est malhonnête si elle va dans ce sens mais elle part du principe que le mec derrière son pc est malhonnête, ce qui est faux. On ne peut pas déterminer à l'avance qui a un fake compte et qui est là pour du sérieux
C'est bien ça @khouloud?
Oui partir du principe que le gars est malhonnête, ne pas l’approcher est la meilleure manière de s’en préserver!
Si elle est si convaincue qu’ils sont tous mauvais, pourquoi y aller??
Je ne comprends pas la démarche.

Après l’intelligence veut, qu’on reste vigilant et non condamner tout ceux qui sont sur ce site, en créant des profils pour les insulter Et tant qu’elle a un compte dessus, elle fait partie de cette même catégorie de gens qu’elle n’arrête pas d’insulter.

Je trouve çà d’une bassesse.

Que les gens veulent forniquer qu’ils forniquent personne ne viole personne virtuellement à ce que je sache! O 8iyya mal8a? 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui partir du principe que le gars est malhonnête, ne pas l’approcher est la meilleure manière de s’en préserver!
Si elle est si convaincue qu’ils sont tous mauvais, pourquoi y aller??
Je ne comprends pas la démarche.

Après l’intelligence veut, qu’on reste vigilant et non condamner tout ceux qui sont sur ce site, en créant des profils pour les insulter Et tant qu’elle a un compte dessus, elle fait partie de cette même catégorie de gens qu’elle n’arrête pas d’insulter.

Je trouve çà d’une bassesse.

Que les gens veulent forniquer qu’ils forniquent personne ne viole personne virtuellement à ce que je sache! O 8iyya mal8a? 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

tu vas passer du côté obscure de la force et faire partie de la liste des rageuses aigries de @khwilida ? aji mar7ba..
en tous les cas, tu as dit un truc plus haut, je te remets une médaille en or massif --> je redis avec mes mots )) elle est son propre bourreau et ceux qui la confortent dans cette voie sont à mon avis bien plus à plaindre qu'elle.
 
tu vas passer du côté obscure de la force et faire partie de la liste des rageuses aigries de @khwilida ? aji mar7ba..
en tous les cas, tu as dit un truc plus haut, je te remets une médaille en or massif --> je redis avec mes mots )) elle est son propre bourreau et ceux qui la confortent dans cette voie sont à mon avis bien plus à plaindre qu'elle.
Bin qu’elle me mette en ignorée aussi si ce n’est pas déjà fait :D
Je lui ai toujours dit ce que je pense et c’est à elle d’en faire ce qu’elle veut.
 
Je dirais même mieux, au lieu de vouloir changer les gens, qu’on se focalise sur soi, qu’on s’améliore déjà et qu’on apprenne à se remettre en question.
Si @Khoulood n’attire que les mauvais maghrébins, c’est que le problème vient d’elle déjà. Et ça elle refuse de le voir et de l’accepter.
Y’a pas pire que d’être dans le déni.

On a beau dire que c’est de l’humour, du troll ou je ne sais quoi, tout le monde ici voit et sait qu’elle a de grands problèmes avec elle même. Et tant qu’elle ne les règle pas, elle n’avancera pas.
Et ceux qui vont dans son sens, par pitié, compassion ou que sais je, ne lui rendent pas service, ils l’enfoncent encore plus.
Elle va bien en ce moment

que ça soit sérieux ou pas
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam,

Je trouve qu'ils méritent qu'on les méprise et qu'on les snobe parce qu'ils ne sont là bas que pour chercher des plans ku alors qu'ils ont la trentaine passé tfou 3lihoum! Ils font honte à la communauté maghrébine.

ça m'est déjà arrivé d'ailleurs de les snober, de leur dire "tu me plaît pas, t'es moche, t'es chauve" etc.... rien que pour les complexer parce qu'ils me dégoutent avec le comportement de beuret BAC - 10, mais là j'ai envie de taper plus fort et de les insulter comme jamais !

Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est une bonne idée ou pas ?

Salam,

Au début je pensais que tu étais sérieuse... Mais finalement je pense que tu fais ça pour la rigolade ^^

Au cas où tu es sérieuse, je te donne ma réponse... Bonne idée, je ne sais pas... Il faut quand même faire attention, il y a une vraie personne derrière chaque pseudo. Tu ne sais pas de quelle façon tu vas toucher cette personne que tu vas insulter. Tu peux réellement blesser des mecs juste un peu maladroits, juste un peu bébêtes, mais sensibles quand même... Allahou a3lam.
 
moi j'en ai grave olala!

31toulousain, limage, yamani, esperluette, tachfin78, sanex, lacerise , elvirapacino 😂😁

J'ai même mis bladi robot en ignoré psk ça saoule ses sujets ^^
c'est un peu obsessionnel quand même !
si tu n'étais marocaine, on pourrait te croire raciste :D

Tu peux être raciste contre ta propre "race".

Aimé Césaire décrivait bien le phénomène avec les Noirs (hommes et femmes) qui se "reproduisaient" avec des blancs pour "blanchir" leur descendance, et qui diffusaient au sein de leur descendance cette suprématie blanche.
 
Tout le monde le sait, même ceux qui la caressent dans le sens du poil pour soit disant ne pas la blesser. J’espère juste qu’en privé ils essayent de la tirer vers le haut et vraiment sont honnêtes et sincères avec elle. Au quel cas ils seraient vraiment de gros lâches pathétiques.

Je suis totalement d'accord avec tes propos.

Maintenant, je ne suis pas certaine que ses followers perçoivent que ce n'est pas que du simple trollage pour provoquer. **.
 
Tout le monde le sait, même ceux qui la caressent dans le sens du poil pour soit disant ne pas la blesser. J’espère juste qu’en privé ils essayent de la tirer vers le haut et vraiment sont honnêtes et sincères avec elle. Au quel cas ils seraient vraiment de gros lâches pathétiques.
Je crains malheureusement que certains préfèrent la caresser dans le sens du poil pour la voir se détruire à petit feu.

je pense qu’on devrait demander à la modération de supprimer tout thread ouvert juste pour casser du maghrébin.

ça limitera sa folie

bladi est un forum d’échange

pas une poubelle pour y sombrer dans l’autodestruction
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu ne veux pas insulter des égyptiens?

Regardes ces sauvages comment ils ont traité une marocaine le jour de l'an.
Sinon tu peux te rendre à Al Mansoura et leur casser les dents. Si tu as besoin d'aide tu m'appelles.

Regarde la pièce jointe 226293


Ils font flipper.
J'ai tjrs dit qu'il y a pire que les maghrébins : les indiens et les égyptiens.
 
Je crains malheureusement que certains préfèrent la caresser dans le sens du poil pour la voir se détruire à petit feu.

je pense qu’on devrait demander à la modération de supprimer tout thread ouvert juste pour casser du maghrébin.

ça limitera sa folie

bladi est un forum d’échange

pas une poubelle pour y sombrer dans l’autodestruction
Le forum bladi s’en porte bien, avec ou sans ses thread. Mais qu’en est il d’elle?
 
Salam,

Je trouve qu'ils méritent qu'on les méprise et qu'on les snobe parce qu'ils ne sont là bas que pour chercher des plans ku alors qu'ils ont la trentaine passé tfou 3lihoum! Ils font honte à la communauté maghrébine.

ça m'est déjà arrivé d'ailleurs de les snober, de leur dire "tu me plaît pas, t'es moche, t'es chauve" etc.... rien que pour les complexer parce qu'ils me dégoutent avec le comportement de beuret BAC - 10, mais là j'ai envie de taper plus fort et de les insulter comme jamais !

Qu'est-ce que vous en pensez ? C'est une bonne idée ou pas ?
Soit pas triste tu trouvera le bon
 

Khoulood

Chauvophobe
Il y a peu, je voyais un court métrage sur le thème de vos futures remplaçantes forme de vie artificielle, un thème de plus en plus répandu dans la « SF ». Entre quelques commentaires sur les prouesses (sur le ton de l’ironie) du gynocentrisme exacerbé et du féminisme, quelqu’un en commentaire disait (in English) « au moins elles, elles progressent vite, elles ont déjà l’air plus humaines que les bios ».

Quand je lis certaines choses (pas que ce sujet, d’autres aussi), je me dis que c’est même pas fair‑play, même un simple automate a déjà l’air plus humain (vous êtes déjà depuis longtemps parfois remplacées par des automates qui « interagissent » à votre place, pour info).

Oulala je suis tellement tellement jalouse de ces automates ! T'as pas idée à quel point :rolleyes:
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
QUOTE="GPA2SOU, post: 16497601, member: 393502"]
Tu as quoi envers le hommes de notre communauté, pourquoi tu postes souvent la même rengaine envers les homme maghrébins ?
[/QUOTE]
Je me posais la même question. Peut-être qu'elle a eu une mauvaise expérience avec un maghrébin chauve ? Depuis c'est chauve qui peut:D
 

Layne

VIB
Salam,
les photos peuvent être accéptées..si y'a une manipulation pour ne pas reconnaître la personne ..pour moi no soucy

Abusé...
C'est un peu du pousse au crime...
Les gens sur Inch'Allah ou un quelconque site de rencontre n'ont certainement pas demander à être le *** du dîner sur bladiland pour assouvir les regards voyeurs des badauds qui suivent khoulood dans son délire.

A titre de rappel, quand on développe une obsession c'est pour ne pas sombrer ... dans la folie.
Bref...
 
Haut