J'ai envie de recréer un compte sur inchaallah juste pour insulter les maghrébins

Khoulood

Chauvophobe
Excellente idée !

Mais je propose que tu fasses plusieurs scénarios, assez différents les uns des autres !

Par exemple, avec certains, tu pourrais juste leur parler normalement au début : tranquille tu vois, poliment ... Et ensuite quand vous arrivez à la question classique "tu aimes quoi comme musique ?" ... Tu lui sors ça :


Et là tu vois sa réaction 😂😂😂😂😂

mdrrr tu as toujours des idées excellentes 😂😂😂😂
 

Khoulood

Chauvophobe
Je dirais même mieux, au lieu de vouloir changer les gens, qu’on se focalise sur soi, qu’on s’améliore déjà et qu’on apprenne à se remettre en question.
Si @Khoulood n’attire que les mauvais maghrébins, c’est que le problème vient d’elle déjà. Et ça elle refuse de le voir et de l’accepter.
Y’a pas pire que d’être dans le déni.

On a beau dire que c’est de l’humour, du troll ou je ne sais quoi, tout le monde ici voit et sait qu’elle a de grands problèmes avec elle même. Et tant qu’elle ne les règle pas, elle n’avancera pas.
Et ceux qui vont dans son sens, par pitié, compassion ou que sais je, ne lui rendent pas service, ils l’enfoncent encore plus.

Je vais on ne peut mieux, au contraire, je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma vie, el hamdoulilah. Tu n'es pas du tout qualifiée pour parler de psychologie, crois moi ^^

Reste dans ton domaine : tberguig sur blabla entre fille 🤣😘
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Au début je pensais que tu étais sérieuse... Mais finalement je pense que tu fais ça pour la rigolade ^^

Au cas où tu es sérieuse, je te donne ma réponse... Bonne idée, je ne sais pas... Il faut quand même faire attention, il y a une vraie personne derrière chaque pseudo. Tu ne sais pas de quelle façon tu vas toucher cette personne que tu vas insulter. Tu peux réellement blesser des mecs juste un peu maladroits, juste un peu bébêtes, mais sensibles quand même... Allahou a3lam.

Non je ne le suis pas :p
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis totalement d'accord avec tes propos.

Maintenant, je ne suis pas certaine que ses followers perçoivent que ce n'est pas que du simple trollage pour provoquer. Cette obsession est plutôt inquiétante.

Vous pensez sincèrement que vos années passées sur un (ou plusieurs) forum valent une formation de psychologie à la faculté ?

Hé bé dis donc ^^

😂😂😂😂😂
 

Khoulood

Chauvophobe
Abusé...
C'est un peu du pousse au crime...
Les gens sur Inch'Allah ou un quelconque site de rencontre n'ont certainement pas demander à être le *** du dîner sur bladiland pour assouvir les regards voyeurs des badauds qui suivent khoulood dans son délire.

A titre de rappel, quand on développe une obsession c'est pour ne pas sombrer ... dans la folie.
Bref...

Purée encore cette histoire ?

Et c'est moi l'obsédée ???

Non franchement vous le faites expres, tu le fais exprès cest pas possible. Jai jamais posté de photos de gens des sites de rencontres. Maintenant stop avec cette histoire, vous faites vraiment chi**
 

Khoulood

Chauvophobe
j'avoue j'y ai pas pensé
C'est clair que la démarche est malhonnête si elle va dans ce sens mais elle part du principe que le mec derrière son pc est malhonnête, ce qui est faux. On ne peut pas déterminer à l'avance qui a un fake compte et qui est là pour du sérieux
C'est bien ça @khouloud?

Non ce poste n'est absolument pas serieux. Les vieux n'ont absolument aucun sens de l'humour sur ce forum Cest abusé! :eek:

@Mamacoco va sur sexygenaire, c'est mieux. Ce genre de posts est fait par et pour des vieux.

D'ailleurs @nwidiya qu'est ce que tu dirais de créer une rubrique "3ème âge" sur bladi ? Un genre de maison de retraite virtuelle 😂 Ce serait bien que les viok qui n'ont aucun sens de l'humour nous lachent un peu la grappe et nous laisse rigoler entre jeunes ^^
 

Layne

VIB
Purée encore cette histoire ?

Et c'est moi l'obsédée ???

Non franchement vous le faites expres, tu le fais exprès cest pas possible. Jai jamais posté de photos de gens des sites de rencontres. Maintenant stop avec cette histoire, vous faites vraiment chi eeeeer!

Je m'adresse à @Morad ...
Je le cite :
Salam,
Si possible avec des extraits de texte et photos...parce que avec toutes ces histoires de chauves...trop collants je demande à voir :D:D


Je pense que c'est de l'humour rien de plus... mais vu ton zèle on sait jamais :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Au lieu de "changer" les gens et les mentalités par la sagesse tu veux les "changer" avec l'agressivité

Imagine si toutes les meufs qui on la même colère en elle que toi agissent de la sorte, tu sais ce qui se passera.... Un maghrébin va tombé sur une meuf qui l'insulte puis deux puis troisième etc du coup il ajustera son comportement en conséquent ce qui aura pour effet ricochet car disons le franchement la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre, tu auras des filles un jour et as sûrement des nièces elle va être top l'ambiance dans laquelle elles grandiront car plus personne a de respect pour personne
Bref

226347
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui partir du principe que le gars est malhonnête, ne pas l’approcher est la meilleure manière de s’en préserver!
Si elle est si convaincue qu’ils sont tous mauvais, pourquoi y aller??
Je ne comprends pas la démarche.

Après l’intelligence veut, qu’on reste vigilant et non condamner tout ceux qui sont sur ce site, en créant des profils pour les insulter Et tant qu’elle a un compte dessus, elle fait partie de cette même catégorie de gens qu’elle n’arrête pas d’insulter.

Je trouve çà d’une bassesse.

Que les gens veulent forniquer qu’ils forniquent personne ne viole personne virtuellement à ce que je sache! O 8iyya mal8a? 🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️🤷🏻‍♀️

Purée, calme toi prends des laxatifs sérieux :joueur:
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Je m'adresse à @Morad ...
Je le cite :



Je pense que c'est de l'humour rien de plus... mais vu ton zèle on sait jamais :D
Salam,
non ce n' est pas de l' humour car il y a une différence entre montrer une partie du visage pour illustrer un truc qui ne soit pas dégradant pour cette personne et montrer une partie d'un visage pour attaquer quelqu'un sur son physique ou essayer de lui nuire..
si tu montres ddamel Debouzze dans une photo oû il s'est fait bogosse pour une soirée et dans laquelle il est tout sourire..il n'y aura pas de souci....
mais si tu le montre dans une photo prise en traître ou il est en pyjama avec un verre de champomy il va zaeef direct ... :D:D pour moi si tu as une certaine morale et que tu respecte le côté individuel de chacun pas de souci
 
Vous pensez sincèrement que vos années passées sur un (ou plusieurs) forum valent une formation de psychologie à la faculté ?

Hé bé dis donc ^^

😂😂😂😂😂

Connais-tu tous les bladinautes qui t'ont fait cette réflexion pour connaître leur formation et leur métier?

Puis, vu que tu te prends pour une rebeulogue (en ayant indiqué que tu es prof), on peut bien se prendre pour des psy. :D😁
 

Khoulood

Chauvophobe
Connais-tu tous les bladinautes qui t'ont fait cette réflexion pour connaître leur formation et leur métier?

Puis, vu que tu te prends pour une rebeulogue (en ayant indiqué que tu es prof), on peut bien se prendre pour des psy. :D😁

C'est évident qu'ils ne sont pas psy. On reconnaît facilement les gens qui n'ont pas le niveau. ^^
 

Layne

VIB
Salam,
non ce n' est pas de l' humour car il y a une différence entre montrer une partie du visage pour illustrer un truc qui ne soit pas dégradant pour cette personne et montrer une partie d'un visage pour attaquer quelqu'un sur son physique ou essayer de lui nuire..
si tu montres ddamel Debouzze dans une photo oû il s'est fait bogosse pour une soirée et dans laquelle il est tout sourire..il n'y aura pas de souci....
mais si tu le montre dans une photo prise en traître ou il est en pyjama avec un verre de champomy il va zaeef direct ... :D:D pour moi si tu as une certaine morale et que tu respecte le côté individuel de chacun pas de souci

Djamel est un personnage public... or, il n'est pas question de célébrités mais du quidam au coeur esseulé inscrit sur un site de rencontre...
Il y a des lois et elles s'appliquent ici aussi...

Ps : non non je ne suis pas sur.Inch'Allah 😎
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C'est criant de vérité! :intello: Heureusement que tu es là, petite bouffonne 😍, pour venir remettre les choses à leur place! 🤣

C'est criant de vérité! :intello: Heureusement que tu es là, petite bouffonne 😍, pour venir remettre les choses à leur place! 🤣

attend demain je vais voir l imam de ton quartier a molenbik et je vais lui dire ke tu parles a des hommes inconnu sur bladi! boufonne va!

Mon Dieu, je viens de voir ke tu m a mis un emoticone avec des coeurs! :fou::fou::fou: et bien tu devras texpliker devant l imam!
 
attend demain je vais voir l imam de ton quartier a molenbik et je vais lui dire ke tu parles a des hommes inconnu sur bladi! boufonne va!

Mon Dieu, je viens de voir ke tu m a mis un emoticone avec des coeurs! :fou::fou::fou: et bien tu devras texpliker devant l imam!

Tu es tellement troublé que tu me cites 2 fois! J'en suis toute flattée. 🤭🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non ce poste n'est absolument pas serieux. Les vieux n'ont absolument aucun sens de l'humour sur ce forum Cest abusé! :eek:

@Mamacoco va sur sexygenaire, c'est mieux. Ce genre de posts est fait par et pour des vieux.

D'ailleurs @nwidiya qu'est ce que tu dirais de créer une rubrique "3ème âge" sur bladi ? Un genre de maison de retraite virtuelle 😂 Ce serait bien que les viok qui n'ont aucun sens de l'humour nous lachent un peu la grappe et nous laisse rigoler entre jeunes ^^
Je pense que @Mamacoco est plus jeune sue toi pour info . Elle n’a rien dit de mal en plus .
 

Si cette image me représente tu te trompes ma chère, je te donne mon point de vue juste et tu sais que j'ai toujours était correct avec toi

Tu aurais dis que tu étais sur un site et que tu vas commencé à insulté car on t'insulte Ok pourquoi pas oeil pour oeil dans pour dent mais la ta démarche est pas reglos tu veux t'y inscrire dans le seul but de leurs rentré dedans
 
Dernière édition:
Haut