indecise1
VIB
Ah ouais amoureuse carrément ? ... Je crois qu'on a inventé internet parce que les femmes sont cérébrales et parfaitement capables d'avoir des sentiments pour une entité virtuelle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais amoureuse carrément ? ... Je crois qu'on a inventé internet parce que les femmes sont cérébrales et parfaitement capables d'avoir des sentiments pour une entité virtuelle.
c'est pas grave dis lui juste comment était ce gars @KINGjulian s'adaptera![]()
Lol Nan mais je suis pas amoureuse juste nostalgiqueEt depuis tt ce temps t'as pas trouver de quoi étancher ton houb?
5 ans après galetlik! Si encore y avait eu du réel...
Sino pas touché @IbnouCid depuis le temps que je lui lance des messages subliminaux tu vas pas tout gâcher
Mdr w allah c t pas moi la meuf jalouse à l'époque !!![]()
Hahahaha il est devenu administrateur du forum![]()
Mdrrrrrrrrr
Pour de vrai il est où ce fou de pogoss
C'est tristeSi tu as un mec actuel, pourquoi ne pas passer à autre chose ?
On oublie pas celui ou celle qu'on a aimé mais faut avancer.
Hâte de lire ton histoire.
Mdrrrrrrrrr mais Nan t sah ou tu plaisanteIl est admin sur un forum de football Marocain
C'est triste![]()
Mdrrrrrrrrr mais Nan t sah ou tu plaisante
Mdrrr ta bien changé toi t'étais plus discret à l'époqueJe suis sérieux lol
allez, oublie le, je suis là , saisi ta chance![]()
ou caséMdrrr ta bien changé toi t'étais plus discret à l'époque
tu sais pas faire semblant au moins ?Si elle dit qu'il était intelligent, c'est mort![]()
Mdrrr ta bien changé toi t'étais plus discret à l'époque
Mdrrrrrrrrr mais Nan t sah ou tu plaisante
IdemJe suis passée par là
C'est pour cette raison que je l'ai précisé.
Mdrrrr t méconnaissableNormal, j'étais marié![]()
Pogoss commentateur de foot faut que je rigole hahahaIl plaisante pas, pogoss reviendra jamais ici, il préfère se prendre la tête avec des mecs à propos du foot ... Plutôt que toutes les embrouilles que les nanas lui ont fait ici![]()
tu sais pas faire semblant au moins ?
wesh fais des efforts !
Mdrrr mais Nan t coolLaisse moi tranquille, j'suis bien en teubé![]()
c'était ptêt le frère @YouNaMarre
Bon j'attend ton mp ;-)Ok ma shab balance le pseudo du gars à copine Maroket ton ancien pseudo par la même occasion
![]()
Il y a 5 ans environ j'ai relu nos msgs qui reste sur bladi j'aimerais savoir ce qu'il dévient mais il n'a plus l'air d'être ici
Il a disparu du jour au lendemain, juste avant les attentats de Paris... coïncidence ? Je ne pense pas![]()
D'autres arrivent à oublier."on oublie jamais rien, on vit avec."
Hélène SEGARA et Laura PAUSINI![]()
Tu es trop récente tu ne la connais pasBon j'attend ton mp ;-)
Un petit laps de temps jai deja remarqué les jalouses mdr ... Pourtant je trouve ça drole moiNon mais je ne
Ah que oui mais je taierai les pseudo par respect
Il a dû se faire chopper pour attentat à la pudeur...
Un petit laps de temps jai deja remarqué les jalouses mdr ... Pourtant je trouve ça drole moi
Bon je vous dis qui c'est car finalement je ne resterai pas ici y a des pseudo ki ont débarqué et que j'aime moins
Moi je suis anciennement mousiba et le gars en question ct Abayal et la sorcière jalouse ct ludymilla
Voilà c'est l'ami qu'il était pour moi qui me manque.