J'ai été amoureuse de quelqu'un ici

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LadyCrazy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah ouais amoureuse carrément ? ... Je crois qu'on a inventé internet parce que les femmes sont cérébrales et parfaitement capables d'avoir des sentiments pour une entité virtuelle.
Les hommes aussi, il suffit de regarder les Geeks, les Otakus, les Nerds ......... certains créent même leurs propres copines virtuelles.

Les hommes aussi, il suffit de regarder les Geeks, les Otakus, les Nerds ......... certains créent même leurs propres copines virtuelles.

Donc les femmes sont des Otakus :D Non c'est un peu différent, eux là que tu me montres, ils savent que c'est du virtuel, le modélise en hologrammes virtuels, et restent dans ce délire (il n'y a personne derrière).

Ah wé g relu les msgs ludymilla j'avais pas remarqué à l'époque pourtant à kel point elle était jalouse
QU ALLAH nous préservé de ces gens

Bon je vous dis qui c'est car finalement je ne resterai pas ici y a des pseudo ki ont débarqué et que j'aime moins
Moi je suis anciennement mousiba et le gars en question ct Abayal et la sorcière jalouse ct ludymilla

Voilà c'est l'ami qu'il était pour moi qui me manque.

Franchement, ce n'est pas bien de dire du mal de quelqu'un en son absence ... en plus ludymilla est super cool :love:

Purée, Moi je pensais que c'était une fille abayal :D

Bah on a été bête de pas se rencontrer nous 2 pck on s'entendait vraiment bien et ça c'est pas virtuel une vrai entente comme ça

Moi aussi je suis amoureux et amoureuse, mais j'ai un cœur d'artichaut, la liste est un peu longue.:rouge:

Et c'est aussi que g relu les messages et je me rends compte que g rarement connu quelqu'un qui me respectait autant
Je suis d'humeur nostalgie je veux être en 2011 mdrrr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour