Koi ? Mdrrr g le droit d'être nostalgique Dieu merci j'ai du coeur et j'oublie pas les personnes que g cotoyé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Koi ? Mdrrr g le droit d'être nostalgique Dieu merci j'ai du coeur et j'oublie pas les personnes que g cotoyé
J rigole ici Mdrrr viens toi j crois que t en a besoin lolMdrrr toi ta faim
Elle s est mariee avec abayalElle devient quoi ludy ????
Non ça date et je suis même pas sûre de vouloir reprendre contactTa pas son mail ou son num?
Mdrrr non meskin qu Allah le preserve il mérite pas çaElle s est mariee avec abayal![]()
Non ça date et je suis même pas sûre de vouloir reprendre contact
Je suis nostalgique voilà tout
Ah ben peut etre qu il va te lire et te donner des nouvellesNon ça date et je suis même pas sûre de vouloir reprendre contact
Je suis nostalgique voilà tout
Non non bref y avait une vraie ententemais en vérité, tu ne sais rien de lui ... Ca se trouve c'était un cùnnard fini ... Il te montrait trop de respect, mais t'es rigolote toi![]()
Mdrrr imagineAh ben peut etre qu il va te lire et te donner des nouvelles![]()
Mdrrr tu crois?Tu t'ennuies surtout![]()
Tout est possibleMdrrr imagine
C est moi ! Olalala viens en mp j t ai dit !Mdrrr imagine
Tu as quel âge en cette année ?Bah on a été bête de pas se rencontrer nous 2 pck on s'entendait vraiment bien et ça c'est pas virtuel une vrai entente comme ça
Pchaakhhh !mon ancien pseudo c'est abayal !
il est de quelle couleur ton passeport ?![]()
trop tard, t'es trop vielle maintenant...Il y a 5 ans environ j'ai relu nos msgs qui reste sur bladi j'aimerais savoir ce qu'il dévient mais il n'a plus l'air d'être ici
Pchaakhhh !
T'en loupe pas une Ahmido![]()
t'es la concierge de Bladi ?Elle va bien![]()
T'as les crocs surtout !je suis sur le qui-vive![]()
T'as les crocs surtout !
Tu me fais trop rire
Quelle est ta couleur de passeport préférée ?
Mido fidmon ancien pseudo c'est abayal !
Mdrrr Mido fidèle à ton passeport rouge 5 ans après !!!mon ancien pseudo c'est abayal !
Mdrrrr tu m'as butéil faut voir le bon côté des choses !
Si on s'était marié y a 5 ans, je t'aurais quitté cette année![]()
t'es la concierge de Bladi ?
Cho cho 3la meghiarrat'es la concierge de Bladi ?
il faut voir le bon côté des choses !
Mdrrrrrrrr t'as raté l'occasion de ta vie
Tain j'espère qu'il a les papiers abayal, sinon il risque de se mordre les doigts
Ahahahahhahahah mdr mdril faut voir le bon côté des choses !
c'est clair qu'il a les papiers lui !
un blédard n'aurait jamais raté une telle occasion![]()
Ils n'est jamais trop tard yallah fonce l'endormir en mp . Ne perd pas de temps avant qu'un autre bledos ne te pique la place . moi ça va j'ai déjà les miens al hamdoulillah![]()
Oh c'est trop mignon...un nouveau couple voit le jour sur bladimais ça va prendre bcp de temps, on doit faire connaissance et tout le tralala, alors que toi tu me connais, tu pourrais très bien m'aider sans que j'aie à t'endormir mdrrrrr![]()