J'ai été mariée à un Français pendant X années et ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Pigalle et Saint Denis, pourquoi?:D

J'me disais bien =)
Tout s'explique.. .
Pour approfondir sur le sujet de ton topic, c'est un réel problème ce que t'évoque. Moi en temps que femme, je n'ai jamais senti autant de manque de respect de la part des hommes que dans les rues d'un pays arabe.
Et étrangement, comme si ça allait en crescendo jme sens plus respectée en france et dans les pays du nord. Je sais pas c'est peut-être le froid qui doit calmer...

Bref, ça me dégoute.

J'me disais bien =)
Tout s'explique.. .
Pour approfondir sur le sujet de ton topic, c'est un réel problème ce que t'évoque. Moi en temps que femme, je n'ai jamais senti autant de manque de respect de la part des hommes que dans les rues d'un pays arabe.
Et étrangement, comme si ça allait en crescendo jme sens plus respectée en france et dans les pays du nord. Je sais pas c'est peut-être le froid qui doit calmer...

Bref, ça me dégoute.

Mouais, enfin, ça, je pense qu'il faut voir le quartier....

A Bruxelles, harcèlement des femmes en quartier "populaire" - YouTube

J'me disais bien =)
Tout s'explique.. .

Bref, ça me dégoute.

Combien de neurones à ton actif si je puis me permettre ?:D

J'me disais bien =)
Tout s'explique.. .

Bref, ça me dégoute.

Pour te sentir respectée, il suffit de te faire respecter

Bon, sur ce, je vais dormir tout doucement...

Mais si ça pouvait être dans les bras d'une demoiselle :sournois:, plutôt que ceux de morphée :D, ce serait bien !

@ demain !

Retour