J'ai juste le gout du réalisme![]()
Mais cela n'empeche en rien de fantasmer en toute lucidité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai juste le gout du réalisme![]()
Tu es sans doute branché H 1![]()
Pigalle et Saint Denis, pourquoi?![]()
H24 ? tu tiens mon planning Benrouchd ?![]()
Alors si c'est pas ça, ça doit être les normands moustachus qui t'ont bien acclimaté![]()
Alors Nefert on veut te voir là : sournois: vas y dévoile toi![]()
C'est a dire ^^Ca peut mener à la même chose :-D
Mais cela n'empeche en rien de fantasmer en toute lucidité :-D
Oui, c'est pour cette raison que j'ai un accent gaulois assez raffiné![]()
Comme toi je pense ^^
J'me disais bien =)
Tout s'explique.. .
Pour approfondir sur le sujet de ton topic, c'est un réel problème ce que t'évoque. Moi en temps que femme, je n'ai jamais senti autant de manque de respect de la part des hommes que dans les rues d'un pays arabe.
Et étrangement, comme si ça allait en crescendo jme sens plus respectée en france et dans les pays du nord. Je sais pas c'est peut-être le froid qui doit calmer...
Bref, ça me dégoute.
J'me disais bien =)
Tout s'explique.. .
Pour approfondir sur le sujet de ton topic, c'est un réel problème ce que t'évoque. Moi en temps que femme, je n'ai jamais senti autant de manque de respect de la part des hommes que dans les rues d'un pays arabe.
Et étrangement, comme si ça allait en crescendo jme sens plus respectée en france et dans les pays du nord. Je sais pas c'est peut-être le froid qui doit calmer...
Bref, ça me dégoute.
ou une double culture bien ancrée ^^
Non mais je rigole, en société, j'ai pas d'accent ! :-D
En société mais à la maison c'est différent
Je constate tout de même beaucoup de maghrébins garde l'accent même les natifs !
Mais à la maison c'est pire mon vieux, on parle darija: D
Tu es patiente avec un homme sans intelligence ..![]()
Mais à la maison c'est pire mon vieux, on parle darija:-D
Oh !
C'est tout simple pourtant !![]()
Je suis parfois idiote, il faut m'expliquer ^^
Je n'ai pas compris, désolée. Tu disais ?
Que suis je bête, c'est évident sauf si on parle la darija avec un accent français![]()
Que suis je bête, c'est évident sauf si on parle la darija avec un accent français![]()
J'me disais bien =)
Tout s'explique.. .
Bref, ça me dégoute.
Je suis parfois idiote, il faut m'expliquer ^^
Je n'ai pas compris, désolée. Tu disais ?
réalisme ou phantasme, la finalité peut se faire au lit ... en gros je crois que c'est ce qu'il a voulu dire![]()
réalisme ou phantasme, la finalité peut se faire au lit ... en gros je crois que c'est ce qu'il a voulu dire : D
Ca ne me gene pas
L'amour physique est pour moi l'expression d'une volonté mutuelle de s'accorder.
Rah, voilà qui casse l'ambiance maintenant![]()
Par contre, j'ai une telle cérébralité que je me trouve fort dépourvue quand la bise fut venue ....![]()
tu aurais donc le cerveau en bas, c'est ça ?![]()
J'ai un cerveau en haut et en bas![]()
réalisme ou phantasme, la finalité peut se faire au lit ... en gros je crois que c'est ce qu'il a voulu dire![]()
Toi seul le saitJe sais pas si c'est plus rassurant![]()
Bon, sur ce, je vais dormir tout doucement...
Mais si ça pouvait être dans les bras d'une demoiselle, plutôt que ceux de morphée : D, ce serait bien !
@ demain !
Il y a de beaux endroit à bruxelles. Je te souhaite beaucoup de succès avec pareil![]()