En effet comme les arabettes.........
Les arabettes font les vierges effarouchées alors qu'elles sont des grandes tentatrices :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet comme les arabettes.........
Les arabettes font les vierges effarouchées alors qu'elles sont des grandes tentatrices :lan gue:
J'approuve : je me suis fait draguer comme jamais hier soir !
Pas vrai dounia ? :-D
Si je l'ai liké c'est que j'approuve ce qu'il dit.![]()
Mais fais attention, il me semble que tu n'as pas été la seule![]()
Oui il ne faut pas faire attention à ludy parfois elle a faim mais ce n'est pas de la concurrence, je ne le prends pas mal.![]()
Faut voir, elle au moins à un sigle féminin, toi, tu as toujours le sigle masculin qui fait peur![]()
Beein il y avait quelques bladinautes qui me prenaient pour un mec sous prétexte que je parle de fesses, alors je voulais le faire plaisir et mettre ce petit sigle.![]()
Si je l'ai liké c'est que j'approuve ce qui dit. :-D
Maintenant, la méfiance est présente aussi, c'était quelque chose à ne pas faire à la légère...
L'idéal serait de couper court à cette méfiance, le tout est de savoir comment
Si tu l'as liké, c'est que t'es une tentatrice. Si ça commence aux likes, j'ose pas imaginer où ça peut se terminer![]()
J'ai une petite idée si on se donner rdv à Chatelet...
Je te rappelle que je suis sur Bruxelles![]()
J'ai une petite idée si on se donner rdv à Chatelet...
Puis finir ensemble sur mon canapé...
Mido sort de mon corps.le urs:
Merci pour cet aveu ;-) , au moins tu n'y vas pas par 4 chemins, une vraie 3arbiya![]()
Mais si tu veux on peut se voir à Pantin 4 chemins on ne sait jamais tu sauras comment m'esquiver... oui j'ai appris à être une vraie 3arbya depuis que Mido m'a prit sous son aile. :migbvnon:
C'est bien qu'un mec t'apprenne ce qu'est une vraie femme :co-ol:
Moi je sors qu'avec les vierges![]()
Je suis née en septembre et je n'ai que des relations analogiques donc par derrière j'aimerais en apprendre davantage d'un vrai homme puisque Mido c'est un sous mec quoi.![]()
C'est bien qu'un mec t'apprenne ce qu'est une vraie femme
Moi je sors qu'avec les vierges : timide:
Dommage, je suis Verseau![]()
Je te conseille Piyale![]()
Et tu n'habites pas en Nouvelles-Zélandes bon ok rdv à la gare du Nord. :langue:
non, à ses yeux, elle est trop vieille...
Donc, tu n'es pas vierge, intéressant à savoir : langue:
ca reste loin : pleurs:
Je ne suis pas vierge et je suis vieille en plus: D
Je te conseille Piyale
ca reste loin
Je ne suis pas vierge et je suis vieille en plus
C'est juste à côté! Et Dounia est super sympa
L'important c'est d'avoir un bon caractère vierge ou verseau ! ;-)
Vu ton age, tu dois être certainement beaucoup plus expérimentée que moi![]()
L'important c'est d'avoir un bon caractère vierge ou verseau !
Vu ton age, tu dois être certainement beaucoup plus expérimentée que moi : sournois:
Rien n'est trop loin pour notre amour Bxl-Paris c'est un jeu d'enfant.=)
C'est par ici que ça se passe je ne suis pas très expérimentée, jeune, dynamique avec bon caractère de vierge.![]()
C'est par ici que ça se passe je ne suis pas très expérimentée, jeune, dynamique avec bon caractère de vierge.![]()
Pourquoi ne pas venir sur Bruxelles alors ? :-D
On apprendra tous les deux ensembles alors![]()
J'ai envie d'y croire ma belle , mais j'ai l'impression que Mido est entrain de me tendre une belle carotte pour me faire poser un lapin
Parce qu'il y a trop d'arabes du nord là bàs. =)
Je ne demande que cela et j'en serais ravie.![]()
Faudrait savoir : tu viendrais pour visiter molenbeek ou pour autre chose ?![]()
Le visa de Mido arrive à expiration après avoir passer 6 ans en France toujours en Licence 1 AES, ils ont compris que Mido n'était pas venu pour ses études.=)
Je préfère visiter ta maison directement à vrai dire.![]()