Bah ouais, une Marocaine 1er choix
PS: t'as 33 ans depuis aujourd'hui ? Bon anniv'![]()
en fait, c'est en novembre (mais 33 maintenant) ^_^"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ouais, une Marocaine 1er choix
PS: t'as 33 ans depuis aujourd'hui ? Bon anniv'![]()
Benrouchd voyons c'est toi que je veux Pareil, mais non je plaisantais avec lui.
J'ai plus qu'un intérêt pour toi je sens que tu m'appartiens déjà Benrouchd, je te veux tout de suite maintenant...![]()
Bah ouais, une Marocaine 1er choix![]()
Je dois sincèrement avouer que tu es très courageuse d'avoir fait ce choix draconien ! Mais je suis triste pour Pareil
Ca, j'en sais trop rien ! Dlle n'a qu'à me le prouver ! :-D
Bah ouais, une Marocaine 1er choix![]()
Ah! je te prenais pour une Égyptienne.
Il ne te manque pas une partie essentielle de ton anatomie alors, cela devient intéressant![]()
Oh novembre.......................... :mign on:
Ne sois pas triste ce n'était pas un choix draconien j'ai seulement écouté mon coeur, qui ne cessait de te réclamait, j'ai compris que je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps, je ne cesse de penser à toi et je te veux à tout jamais.:indign e:
Je ne parlais pas de moi.
Je ne suis pas Egyptienne, mais comme je suis assez âgée, je suis une momie marocaine![]()
Ça, tu me l'avais caché :sour-nois:
Juste de la fausse modestie :-D
Mais Juliette !!!! Tu sais bien que je ne serais jamais ton Roméo![]()
Ah! je te prenais pour une Égyptienne.
Il ne te manque pas une partie essentielle de ton anatomie alors, cela devient intéressant![]()
Ca ferait 13 ans d'écart si elle est née en 1992 ! Faut voir si c'est un bon coup pour toi ^^
3ooumrik eee ya sitt hanim ?![]()
MDR, ce n'est pas de l'arabe c'est un dialecte judéo-arabe qu'on utilise nefert et moi, qui veut dire sainte. : )
Oh mon Benrouchd, renie ta fierté fais serment de m'aimer et je cesserai d'être chiante, après tout qu'est ce qu'une fierté?
Je sais qu'on est fait l'un pour l'autre, laisse nous une chance je t'en prie au nom de ce qu'on a vécu sur le topik de nefert.=)
J'habite à Bourg la Reine depuis 2006 rien avoir avec mon année de naissance.
On n'a pas beaucoup d'écart lui et moi ça pouvait être bien si je ne t'avais pas choisit.=)
N9dar nkoun khaltek
Sinon, disons que j'aime bien cette civilisation antique, c'est une des raisons
Moi aussi.
Je viens de trouver un sanctoral copte en chinant dans une librairie d'occas.
C'est marrant, je découvre que les mois du calendrier copte ont tous des noms qui évoque des divinités égyptiennes.
توت= tout ou le dieu Thot
هاتور=Haatoor ou Hâthor. Et ainsi de suite.
J'aime un peu moins les Égyptienne, par contre. Mais il y en a des pas mal.![]()
Cela ne m'étonne pas, quand je me suis rendue en Egypte, et que j'ai rencontré des coptes, j'avais l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps ....
Les coptes seraient les descendants des Egyptiens de l'Antiquité ..
Je n'aime pas les Egyptiens, par contre. Mais il y en a des pas mal![]()
Cela ne m'étonne pas, quand je me suis rendue en Egypte, et que j'ai rencontré des coptes, j'avais l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps ....
Je n'aime pas les Egyptiens, par contre. Mais il y en a des pas mal:-D
Ah oui, je connais bien ce jeu entre filles ^^ En vérité, t'es inversement proportionnel à une khamja
J'hésite entre toi et une autre du topik
Ah okay, alors je suis peut être trop jeune pour toi
La langue Copte n'est pas assez valorisé par contre, heureusement que les Coptes y tiennent encore en espérant que ça durera encore des milliers d'années, la langue Copte c'est l'Egypte...
T'as des éléments pour reconnaître les coptes ?
Je n'aime pas les Egyptiens, par contre. Mais il y en a des pas mal![]()
J'ai rencontré un jeune homme, musulman celui là, et il m'a dit qu'étant donné que copte signifie égyptien à la base, il l'est lui aussi. Les musulmans savent très bien d'où ils viennent aussi. je ne dirai pas trop ce que je pense des racontars des médias qui ressorte toujours la fable du quarteron de salafistes qui veulent raser les pyramides. C'est de la foutaise à l'état pure.
@ Drianke. la langue nationale c'est l'arabe. il y a juste quelques mots anciens dans le dialecte et des tournures qu'on retrouve souvent dans l'arabe parlé du saidi, dans le sud.
Ce serait raser la poule aux oeufs d'or ....
Je ne comprends pas bien, tu vis en Egypte ?
@ Drianke. la langue nationale c'est l'arabe. il y a juste quelques mots anciens dans le dialecte et des tournures qu'on retrouve souvent dans l'arabe parlé du saidi, dans le sud.
Non, du tout.
En revanche, j'ai passé trois mois au Caire.
Je ne te parle pas de la langue nationale, je te parle de la langue d'origine de l'Egypte et l'Egypte c'est plus de 6000 ans qui nous observe...
La langue arabe vient des pays arabes...elle a été importée comme au Maghreb par exemple mais la langue d'origine c'est bien le tamazigh ou le berbère...
Je suis sûre que je suis plus jeune que toi. : )
Non ce n'est pas un jeu je parle ce dialecte, je ne parle pas beaucoup la darija, et franchement si t'hésites n'hésites plus car mes sentiments sont pures et sincères. : )
Si tu es plus jeune que moi, tu es alors très douée pour les conversations ! Mais si tu te rapproches de Pareil, tu téloignes irrémédiablement du mien
Comment croire en tes sentiments ya doniati
J'avais été dans le quartier copte du Caire.
Ça doit être remarquable ! Ça me tente vraiment d'y aller !
Je suis entre vous, je suis sûre que mon âge n'est pas loin de Pareil et proche du tien.
Ecoute ton coeur ya Benrouchdi, efface tes doutes, enlève ton parano ferme les yeux pui embrasse moi tout simplement...
C'était il y a quelques années, mais j'ai aimé ce séjour ....Aujourd'hui, par contre, je ne sais pas ....
Je pense que l'Egypte faut le faire au moins une fois dans sa vie ..