J'ai été mariée à un Français pendant X années et ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Benrouchd voyons c'est toi que je veux Pareil, mais non je plaisantais avec lui.
J'ai plus qu'un intérêt pour toi je sens que tu m'appartiens déjà Benrouchd, je te veux tout de suite maintenant...:eek:

Je dois sincèrement avouer que tu es très courageuse d'avoir fait ce choix draconien ! Mais je suis triste pour Pareil :pleurs:

en fait, c'est en novembre (mais 33 maintenant) ^_^"

Oh novembre.......................... :mignon:

Je dois sincèrement avouer que tu es très courageuse d'avoir fait ce choix draconien ! Mais je suis triste pour Pareil

Ne sois pas triste ce n'était pas un choix draconien j'ai seulement écouté mon coeur, qui ne cessait de te réclamait, j'ai compris que je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps, je ne cesse de penser à toi et je te veux à tout jamais.:indigne:

Oh novembre.......................... :mign on:

Ne sois pas triste ce n'était pas un choix draconien j'ai seulement écouté mon coeur, qui ne cessait de te réclamait, j'ai compris que je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps, je ne cesse de penser à toi et je te veux à tout jamais.:indign e:

Mais Juliette !!!! Tu sais bien que je ne serais jamais ton Roméo :pleurs:

Ça, tu me l'avais caché :sour-nois:

MDR, ce n'est pas de l'arabe c'est un dialecte judéo-arabe qu'on utilise nefert et moi, qui veut dire sainte. :)

Juste de la fausse modestie :-D

Que tu ne souhaites pas cotoyer.=)

Mais Juliette !!!! Tu sais bien que je ne serais jamais ton Roméo :pleurs:

Oh mon Benrouchd, renie ta fierté fais serment de m'aimer et je cesserai d'être chiante, après tout qu'est ce qu'une fierté?
Je sais qu'on est fait l'un pour l'autre, laisse nous une chance je t'en prie au nom de ce qu'on a vécu sur le topik de nefert.=)

MDR, ce n'est pas de l'arabe c'est un dialecte judéo-arabe qu'on utilise nefert et moi, qui veut dire sainte. : )

Ah oui, je connais bien ce jeu entre filles ^^ En vérité, t'es inversement proportionnel à une khamja :wazaa:

Oh mon Benrouchd, renie ta fierté fais serment de m'aimer et je cesserai d'être chiante, après tout qu'est ce qu'une fierté?
Je sais qu'on est fait l'un pour l'autre, laisse nous une chance je t'en prie au nom de ce qu'on a vécu sur le topik de nefert.=)

J'hésite entre toi et une autre du topik

J'habite à Bourg la Reine depuis 2006 rien avoir avec mon année de naissance.
On n'a pas beaucoup d'écart lui et moi ça pouvait être bien si je ne t'avais pas choisit.=)

Ah okay, alors je suis peut être trop jeune pour toi :claque:

N9dar nkoun khaltek
Sinon, disons que j'aime bien cette civilisation antique, c'est une des raisons

Moi aussi.

Je viens de trouver un sanctoral copte en chinant dans une librairie d'occas.

C'est marrant, je découvre que les mois du calendrier copte ont tous des noms qui évoque des divinités égyptiennes.
توت= tout ou le dieu Thot
هاتور=Haatoor ou Hâthor. Et ainsi de suite.

J'aime un peu moins les Égyptienne, par contre. Mais il y en a des pas mal. :)

Moi aussi.

Je viens de trouver un sanctoral copte en chinant dans une librairie d'occas.

C'est marrant, je découvre que les mois du calendrier copte ont tous des noms qui évoque des divinités égyptiennes.
توت= tout ou le dieu Thot
هاتور=Haatoor ou Hâthor. Et ainsi de suite.

J'aime un peu moins les Égyptienne, par contre. Mais il y en a des pas mal. :)

Cela ne m'étonne pas, quand je me suis rendue en Egypte, et que j'ai rencontré des coptes, j'avais l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps ....

Les coptes seraient les descendants des Egyptiens de l'Antiquité ..

Je n'aime pas les Egyptiens, par contre. Mais il y en a des pas mal:D

La langue Copte n'est pas assez valorisé par contre, heureusement que les Coptes y tiennent encore en espérant que ça durera encore des milliers d'années, la langue Copte c'est l'Egypte...

Cela ne m'étonne pas, quand je me suis rendue en Egypte, et que j'ai rencontré des coptes, j'avais l'impression d'avoir fait un voyage dans le temps ....

Je n'aime pas les Egyptiens, par contre. Mais il y en a des pas mal:-D

T'as des éléments pour reconnaître les coptes ?

Ah oui, je connais bien ce jeu entre filles ^^ En vérité, t'es inversement proportionnel à une khamja

J'hésite entre toi et une autre du topik

Ah okay, alors je suis peut être trop jeune pour toi

Je suis sûre que je suis plus jeune que toi. :)

Non ce n'est pas un jeu je parle ce dialecte, je ne parle pas beaucoup la darija, et franchement si t'hésites n'hésites plus car mes sentiments sont pures et sincères. :)

J'ai rencontré un jeune homme, musulman celui là, et il m'a dit qu'étant donné que copte signifie égyptien à la base, il l'est lui aussi. Les musulmans savent très bien d'où ils viennent aussi. je ne dirai pas trop ce que je pense des racontars des médias qui ressorte toujours la fable du quarteron de salafistes qui veulent raser les pyramides. C'est de la foutaise à l'état pure.

@ Drianke. la langue nationale c'est l'arabe. il y a juste quelques mots anciens dans le dialecte et des tournures qu'on retrouve souvent dans l'arabe parlé du saidi, dans le sud.

J'ai rencontré un jeune homme, musulman celui là, et il m'a dit qu'étant donné que copte signifie égyptien à la base, il l'est lui aussi. Les musulmans savent très bien d'où ils viennent aussi. je ne dirai pas trop ce que je pense des racontars des médias qui ressorte toujours la fable du quarteron de salafistes qui veulent raser les pyramides. C'est de la foutaise à l'état pure.

@ Drianke. la langue nationale c'est l'arabe. il y a juste quelques mots anciens dans le dialecte et des tournures qu'on retrouve souvent dans l'arabe parlé du saidi, dans le sud.

Ce serait raser la poule aux oeufs d'or ....
Je ne comprends pas bien, tu vis en Egypte ?

Je ne te parle pas de la langue nationale, je te parle de la langue d'origine de l'Egypte et l'Egypte c'est plus de 6000 ans qui nous observe...

La langue arabe vient des pays arabes...elle a été importée comme au Maghreb par exemple mais la langue d'origine c'est bien le tamazigh ou le berbère...

Je ne te parle pas de la langue nationale, je te parle de la langue d'origine de l'Egypte et l'Egypte c'est plus de 6000 ans qui nous observe...

La langue arabe vient des pays arabes...elle a été importée comme au Maghreb par exemple mais la langue d'origine c'est bien le tamazigh ou le berbère...

Du haut de ces Pyramides soixante siècles vous comtemplent comme disait le petit général corse.
Ce n'est pas faux, et objectivement je n'ai rien à dire contre, mais cela ne me touche pas trop. Un peu comme si un français se réclamait de la langue Allobroge ou un Toscan de l'étrusque.

Je suis sûre que je suis plus jeune que toi. : )

Non ce n'est pas un jeu je parle ce dialecte, je ne parle pas beaucoup la darija, et franchement si t'hésites n'hésites plus car mes sentiments sont pures et sincères. : )

Si tu es plus jeune que moi, tu es alors très douée pour les conversations ! Mais si tu te rapproches de Pareil, tu t’éloignes irrémédiablement du mien :timide:

Comment croire en tes sentiments ya doniati :langue:

Si tu es plus jeune que moi, tu es alors très douée pour les conversations ! Mais si tu te rapproches de Pareil, tu t’éloignes irrémédiablement du mien

Comment croire en tes sentiments ya doniati

Je suis entre vous, je suis sûre que mon âge n'est pas loin de Pareil et proche du tien.

Ecoute ton coeur ya Benrouchdi, efface tes doutes, enlève ton parano ferme les yeux pui embrasse moi tout simplement... :eek:

:rouge:

L'Egypte j'aimerais bien m'offrir ça, j'ai toujours aimé cette civilisation mais aujourd'hui je ne sais pas trop...l'insécurité peut-être...Jérusalem aussi j'aimerais m'y perdre...il y a des pays qui ont une si grande histoire pluri-millénaire et une culture si riche mais bon...c'est bô les rêves...

C'était il y a quelques années, mais j'ai aimé ce séjour ....Aujourd'hui, par contre, je ne sais pas ....

Je pense que l'Egypte faut le faire au moins une fois dans sa vie ..

Retour