J'ai été mariée à un Français pendant X années et ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Un Belge entre dans un café au maroc et commande du thé et un
Croissant. Le croissant étant sec il dit au serveur :

"c est d'hier ce croissant ?"
le serveur répond : "aaah ti veux un croissa d'aujourd'hui ?"

le belge dit : "baaaaaah ouiii"
le serveur marocain répond : "bah ti revien demain.

Ah, cette fois au moins c'est drôle ! :D

Même si elle est plutôt connue... :rolleyes:

Laisse tombé les deux me cours après, un me propose l'hôtel, l'autre me propose des blagues toutes nazes à ton avis je prends lequel? :

L’hôtel dans un premier temps et si jamais ça se passe pas bien au moins tu pourras aller rigoler avec les blagues nazes après :D

Oui une fois !!!
Un Belge entre dans un café au maroc et commande du thé et un
Croissant. Le croissant étant sec il dit au serveur
"c est d'hier ce croissant ?"
le serveur répond : "aaah ti veux un croissa d'aujourd'hui ?"

le belge dit : "baaaaaah ouiii"
le serveur marocain répond : "bah ti revien demain.

ah donc toi, c'est le mec avec les blagues nazes :D

Je les connue toutes tes blagues Benrouchd. :ple urs:

Bon, une blague marocaine sur nous 2

Donia ecrit à Benrouchd
mon cher benrouchd,je ne dors plus,je ne vis plus depuis que j'ai rompu nos fiançailles.voudras- tu me pardonner et oublier.ton absence ronge mon coeur,je n'etais qu'une petite sotte .personne ne pourra jamais prendre ta place.je t'aime ta donia.
ps:felicitation pour avoir gagner 12 millions de dollars à la loterie hier soir.

:D :D

Bon, une blague marocaine sur nous 2

Donia ecrit à Benrouchd
mon cher benrouchd,je ne dors plus,je ne vis plus depuis que j'ai rompu nos fiançailles.voudras- tu me pardonner et oublier.ton absence ronge mon coeur,je n'etais qu'une petite sotte .personne ne pourra jamais prendre ta place.je t'aime ta donia.
ps:felicitation pour avoir gagner 12 millions de dollars à la loterie hier soir.

:D

MDR ça c'est marrant surtout la fin ça aurait pu être moi qui écrit cela sauf que j'écris Dounia et non donia.:D

Bah, tu t'adresses à une femme aussi, n'oublie pas ! :-D

En effet, je suis assez sentimentale et lorsque je suis attachée à une personne qu'il soit, pauvre riche je l'aimerais encore et encore, je ne peux pas me baser sur ces choses matérielles, je suis une anticapitaliste. :)

Ah mais c'est que t'arriverais presque à plaire toi dis donc...

Bon avoue tu l'as payé combien ?

Dégage discretement ti de suite Qamary tu vas casser mes plans digage j'te dis.:p

En effet, je suis assez sentimentale et lorsque je suis attachée à une personne qu'il soit, pauvre riche je l'aimerais encore et encore, je ne peux pas me baser sur ces choses matérielles, je suis une anticapitaliste. : )

Avant ou après les soldes ? :D (vu que c'est justement la période, la question mérite d'être posée)

Dégage discretement ti de suite Qamary tu vas casser mes plans digage j'te dis.: p

Bah, tu sais, à force d'hésiter, on se dit, Benrouchd et moi, que les autres peuvent aussi avoir le champs libre en attendant ! :D

C'est bien ce que je pensais...

Un petit quelque chose pour m'inciter à aller au dodo peut-être ? :rolleyes:

Bonjour madame, sivouplé maadam, donné madaaaam

[mode Rom OFF]

Ne faites pas attention à lui Pareil et Benrouchd c'est mon petit frère il a peur du noir, je vais aller lui chanter une berceuse viens mon petit Qamary je vais t'accompagner dans ta chambre.
Ce n'est pas bien de venir voir ta soeur la nuit parler avec des garçons, hein, j'étais juste entrain de leur donner des instructions pour les travaux de la maison, t'as mis ton pyjama mon bébé c'est bien. :s

Ne faites pas attention à lui Pareil et Benrouchd c'est mon petit frère il a peur du noir, je vais aller lui chanter une berceuse viens mon petit Qamary je vais t'accompagner dans ta chambre.
Ce n'est pas bien de venir voir ta soeur la nuit parler avec des garçons, hein, j'étais juste entrain de leur donner des instructions pour les travaux de la maison, t'as mis ton pyjama mon bébé c'est bien. :s

Je pensais que c'etait un mec ! C'est vrai qu'elle a un nom de fille :sournois:

Avant ou après les soldes ? :-D (vu que c'est justement la période, la question mérite d'être posée)

Bah, tu sais, à force d'hésiter, on se dit, Benrouchd et moi, que les autres peuvent aussi avoir le champs libre en attendant ! :D

Je n'avais pas vu ton com. :s
Bien à tout moment de l'année je ne suis pas du tout shopping donc pour moi soldes ou non c'est sans importance.
Quel autre? Quel champs libre?
Qamary c'est mon petit frère hahaha faites pas attention à lui. :s

Je pensais que c'etait un mec ! C'est vrai qu'elle a un nom de fille :sournois:

Qui moi, Qamary?:s

Je n'avais pas vu ton com. :s
Bien à tout moment de l'année je ne suis pas du tout shopping donc pour moi soldes ou non c'est sans importance.
Quel autre? Quel champs libre?
Qamary c'est mon petit frère hahaha faites pas attention à lui. :s

Qui moi, Qamary?:s

Toutes les 2, vous êtes déguisées en mec mais toi je t'es déjà decrypté :cool:

Qamary est un homme passionné de langue arabe Qamary vient de Qamar=Lune.

Moi je suis une femme avec un sigle d'homme car avec mes topiks beaucoup ont pensé que j'étais un mec avec mon langage cru.:p

Oui je sais, je connais une fille qui s'appelle kamar :langue:

Ca doit être un grand poète ton frère Qamary

Ca fait plaisir de lire leur temoignages te concernant, au moins tout est clair :rolleyes:

Retour