J'ai été mariée à un Français pendant X années et ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
de ce côté je pense que tu seras bien servi, le contact est facile avec les gens du moment que tu sors du cadre des excursions organisés par les tour opérateurs et que tu parles l'arabe et c'est valable partout d'ailleurs. les forums de voyages sont une mine d'or pour ne pas passer à côté des meilleures deal ou rater un lieu à découvrir, ou faire des rencontres.

il fallait choisir Venise et laisser l'Egypte pour plustard :D

effectivement il faut plusieurs voyages, ma b3ida ghir tadla, l'Egypte reste accessible à toutes les bourses surtout en hors saison.

venise ? Ca m'a jamais intéressée, trop kitch et ville ze3ma des amoureux :D
Oui, inchallah j'y retournerais
Tout à fait, on avait été en novembre je crois, en plus il faisait bon ..

Que je n'aime pas ce terme, je préfère encore dire mon homme que mon mec.

Ps, c'est pas mon mec mais mon mari.: mignon:

Tu trouves? Le bel âge pour un homme c est entre 18 ans et 28 ans, ensuite il se ramollissent et ils redeviennent bons a partir de 38 ans, houla je m'égare là:defonce:

Félicitations Nassou75 :-)

Ca dépend des hommes ....

Bonne nuit à tous

Je n'étais pas non plus rebutée par la différence d'âge au départ, j y suis allée, j'ai vue et j'en suis revenue et surtout on ne m y reprendra plus!:D
C'était pas un souci de mentalité vu que nous avions la même, les mêmes idées en général...

Pour moi c'est lié a la différence d'âge, pas les mêmes centres d'intérêts, il faisait beaucoup d'efforts au début pour me suivre dans mes envies je dirais et de moins en moins dans le temps, c'est là que j'ai vu qu'il se forçait a faire des trucs qu'il n'aimait pas dès le départ...

Oui mais tu peux aussi être avec quelqu'un de ton âge et avec qui tu ne partages pas les mêmes centres d'intérêts, d'ailleurs c'est le cas de beaucoup de couples je dirai.
En tout cas, merci pour ta réponse =)

venise ? Ca m'a jamais intéressée, trop kitch et ville ze3ma des amoureux : D
Oui, inchallah j'y retournerais
Tout à fait, on avait été en novembre je crois, en plus il faisait bon ..

il faut choisir Verone dans ce cas et se prendre en photo sous le balcon des célèbres amoureux et effacer Romeo et juliette et les remplacer par bouchaib et khadouja :D.
toutes les grandes villes italiennes valent le detour, je pense qu'en terme de patrimoine les italiens sont vraiment tres riches et Venise ne manque pas d'atout, j'ai bcp aimer les pigeons sur la place de saint Marco, je me suis dis khssara, j'étais venisien n3ich ghir bi lbistilla :D et quand tu passes le pont de soupir tu te rend comptes de ta connerie quand tu as dis oui devant monsieur le maire exactement comme les condamnés.

il faut choisir Verone dans ce cas et se prendre en photo sous le balcon des célèbres amoureux et effacer Romeo et juliette et les remplacer par bouchaib et khadouja : D.
toutes les grandes villes italiennes valent le detour, je pense qu'en terme de patrimoine les italiens sont vraiment tres riches et Venise ne manque pas d'atout, j'ai bcp aimer les pigeons sur la place de saint Marco, je me suis dis khssara, j'étais venisien n3ich ghir bi lbistilla : D et quand tu passes le pont de soupir tu te rend comptes de ta connerie quand tu as dis oui devant monsieur le maire exactement comme les condamnés.

Les égouts à ciel ouvert ? :D

Ou bien le gondolier qui est là, juste au dessus de toi en train de mater le moment où tu vas rouler la pelle à ta demoiselle ? :D

Les égouts à ciel ouvert ? : D

Ou bien le gondolier qui est là, juste au dessus de toi en train de mater le moment où tu vas rouler la pelle à ta demoiselle ? : D

mdrr il faut traverser la ville en vitesse ou la visiter quand tu es enrhumé ( mrawe7 lol), avec les inondations peut les poissons refont surface juste parce qu'ils n'ont pas de doigts pour se boucher le nez :D

je me suis pas attarder mais j'ai bcp aimer cette ville et pour cause j'ai éxercer le métier de gondolier quand j'étais étudiant et quand je passer sous un pont, je le comparer au pont des soupirs sans le connaître, celà faisait parti de mon spitch que je récitais par coeur :D, je me suis dis il faudra peut qu'un jour je me rend pour voir ce fameux pont.

ma fi8a walou, si le gondolier regarde, tu ne le verra plus et il ne risque pas de raconter si tu embrasses avec la langue ou pas lol.

Ok j'essaie

C'est Pareil qui rencontre une superbe anglaise, après un moment il se décide à l'accoster et lui dit (avec l'accent):
- Je serais très heureux d'avoir un rendez vous avec vous demain
L'anglaise lui répond alors :
- Never !
Le Belge réplique:
- Never et demi ?!

La blague d'origine ce n'était pas un malien à la base. :D

Pareil me ferait autant rire je suis sure.:p

Pareil me ferait autant rire je suis sure.: p

Te faire rire, je ne sais pas (même si une telle blague n'est pas terrible).

Je n'aime pas les blagues toutes faites comme ça, sauf l'humour noir et acide...

Moi, c'est plutôt dans la répartie, les petites piques, etc :D

Mais au pire, à défaut de faire rire, il y a autre chose qui rime bien avec rire :sournois:

Retour