J'ai eu mon accord visa regroupement F

merci belgika .moi japelle plusieur fois a visabel et mon mari aussi .une fois elle ma di la dame de visabelle chercher ton visa .et le consulat ma dis de contacter avec visabel
 
B

belgika

Non connecté
merci belgika .moi japelle plusieur fois a visabel et mon mari aussi .une fois elle ma di la dame de visabelle chercher ton visa .et le consulat ma dis de contacter avec visabel

avec plaisir je vois dans ta réponse que la dame de chez visabel,te dis de venir chercher ton visa,donc tu peux alors y aller, elle te l'a confirmé par téléphone:cool:
 
slt soeur bélgika, enfin le service visabel, m'ont appelé aujourd huit, pour aller chercher Mon visa, je ss telement content, je souhaite bon chance pr tout le monde, je te remercie infiniment pr tout ce que tu as fait pr nous, merci
 
B

belgika

Non connecté
slt soeur bélgika, enfin le service visabel, m'ont appelé aujourd huit, pour aller chercher Mon visa, je ss telement content, je souhaite bon chance pr tout le monde, je te remercie infiniment pr tout ce que tu as fait pr nous, merci


Salam mon Frère oujdi hamdoulillah,excellente nouvelle,contente pour vous deux et bonne chance à tout le monde,avec plaisir mon Frère,Marhaba fi Belgika :cool:

Bonne soirée
 
salam a tous,salam ma soeur belgika et mon frere oujdi filicitations pour toi et pour tous qui ont eu leur visa,moi aussi j'ai cherrche' mon visa aupres de visabel, bon chance a tous qui attendent.je remercie aussi notre soeur belgika qui etais tjr a notre disposition
merci bcp.
 
salam fatiizahra salam oujdi bled salam beljika salam tous . ben je veux savoir qui ils sont les papiers que vous avez déposer pour la demande de visa art 40 .
am lost wallah .
merci d'avance
 
salam ma soeur belgika,comment vas tu ? cava? ta famille cava?
3wachar mabrouka ma soeur.
pourrais- je te demander de m'informer ,qu' est ce qu'l faut comme papier pour m'inscrire au bireaux des etrangers pour avoir ma carte electronique?
merci bcp ma soeur.
 
B

belgika

Non connecté
salam ma soeur belgika,comment vas tu ? cava? ta famille cava?
3wachar mabrouka ma soeur.
pourrais- je te demander de m'informer ,qu' est ce qu'l faut comme papier pour m'inscrire au bireaux des etrangers pour avoir ma carte electronique?
merci bcp ma soeur.


Bonsoir ma soeur Malika,hamdoulillah tout le monde va bien je te remercie,Ramadan Moubarak Karim

Tu es arrivée quand en Belgique? ou tu es toujours au Maroc...?

car tu as huit jours pour te présenter au service des étrangers de la commune où tu vas résider,avec ton époux,tu prends

l'acte de mariage qui est transcrit ou enregistré en Belgique à prendre à l état civil de la commune

passeport avec le visa

carte identité nationale marocaine

ensuite le service des étrangers te donneras un document,demande d'établissement en Belgique et en principe 45 jours délai annoncé,pour obtenir la carte électronique étranger de cinq ans,parfois il faut un peu plus de temps,cela dépend si une enquête est demandée,si le service des étrangers a beaucoup de demandes de carte électronique,Bonne soirée

permis de conduire marocain si tu en as ils te l échangeront après quelques semaines,
 
bonjour ma soeur belgika, merci bcp de tes reponses et de tes conseilles, je suis encore au maroc mais dans quelque jours je vais partir en belgique incha'Allah.
a bien tot ma soeur belgika.
bon week end.
 
bsr soeur belgika
j'ai envoyer un email o consulat a casa ils m'ont dit k'ils ont envoyer la valise diplomatique ....
et j'ai envoyer un email a L'OE ils m'ont di k'ils ont bien réception"es la valise diplomatique depuis le mois 6 et sur le site dofi tjrs en traitement et j viois ça
extra info1:

Lorsqu'un dossier est encore en traitement ou s'il n'est pas encore traité parce qu'en attente des documents étayant la demande visa envoyés par valise diplomatique, la date indiquée est la date d'enregistrement de la demande de visa par l'OE.



extra info2:

La décision est en principe envoyée le jour où elle est prise. Un délai de quelques jours peut cependant s'écouler avant sa réception effective par le poste diplomatique ou consulaire
ke faire soeur belgika j veu pa resterlé bras croisés ça m tracasse
 
B

belgika

Non connecté
bonjour ma soeur belgika ,j ai eu mon visa RF hamdolillah ,j ai la date jusqu'au 18 Novembre,est ce que je peux voyager 6 jours avant de cette date? merci d'avance

Bonjour ma soeur Tanjawiya Hamdoulillah,Mabrouk et Marhaba fi Belgika :cool:
Oui tu peux voyager six jours avant cette date ton visa est valable jusqu'au 18 novembre inclus,pas de soucis!
Bon week end
 
Salam oujdibled1983, je me permets de te feleciter et soit la bienvenue en Belgique.
Sinon j'ai une question à te poser: est que tu as envoyer des photos, msn et autre de toi meme ou bien tu as attendu qu'on te les reclames. Sinon puis je avoir ton numeros de tele car je suis oujdi aussi et j'habite en Belgique et j'attends le regroupement pour ma femme. Est ce que tu sais me repondre. Passe moi ton msn stp.
Mabrouk wa alf mabrouk.
 
B

belgika

Non connecté
Salam oujdibled1983, je me permets de te feleciter et soit la bienvenue en Belgique.
Sinon j'ai une question à te poser: est que tu as envoyer des photos, msn et autre de toi meme ou bien tu as attendu qu'on te les reclames. Sinon puis je avoir ton numeros de tele car je suis oujdi aussi et j'habite en Belgique et j'attends le regroupement pour ma femme. Est ce que tu sais me repondre. Passe moi ton msn stp.
Mabrouk wa alf mabrouk.


Bonjour un condensé de conseils,démarches,et liens intéressants se trouvent ici
http://www.bladi.info/282926-questions-demarches-visas-belgique/
http://www.bladi.info/110882-visa-regroupement-familial-enquete-loe-decision/
http://www.bladi.info/266558-visa-regroupement-familial-transcription-enregistrement-mariage/

Bonne lecture et bonne journée
 
salam ma soeur belgika,salam a tous et en fin ma soeur je retrouve chez moi avec mon mari, jùetais a la comune pour declarer mon arriver,ils m ont dit quùil faut attendre le policier de quartie.
merci ma soeur belgika pour tous.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salam ma soeur belgika,salam a tous et en fin ma soeur je retrouve chez moi avec mon mari, jùetais a la comune pour declarer mon arriver,ils m ont dit quùil faut attendre le policier de quartie.
merci ma soeur belgika pour tous.

bienvenue chez toi .
 
B

belgika

Non connecté
salam ma soeur belgika,salam a tous et en fin ma soeur je retrouve chez moi avec mon mari, jùetais a la comune pour declarer mon arriver,ils m ont dit quùil faut attendre le policier de quartie.
merci ma soeur belgika pour tous.

Salam ma soeur Malika :)
Enfin auprès de ton époux,beaucoup de bonheur à vous deux! et bonne continuation en Belgique
Bonne journée :cool:
 
Felicitation et bonne continuation.
Je me permets de demander a Belgika d'ouvrir aussi in topic pour les problemes familiaux de tout genre. On pourra contribuer a aider les gens.
Pourquoi pas.
 
B

belgika

Non connecté
Felicitation et bonne continuation.
Je me permets de demander a Belgika d'ouvrir aussi in topic pour les problemes familiaux de tout genre. On pourra contribuer a aider les gens.
Pourquoi pas.

Bonjour Oujdi2011

les membres de Bladi postent leurs messages,demandes,questions, là où ils le souhaitent!si des personnes rencontrent des problèmes familiaux ils sont libres d'ouvrir une discussion sur ce sujet,et les personnes qui souhaitent participer répondent Merci :cool: et bonne journée
 
Bonjour ma soeur belgika, merci bcp pour tes réponses, je suis encore au Maroc mais je veux savoir quelles sont les démarches à suivre lors de mon arrivée en Belgique inchaallah
 
Haut