J'ai eu mon accord visa regroupement F

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
j habite a fes je ss quand meme loin.je peux aller a casa mais j ai peur d aller jusqu la sans rien et qu il me laisse pas rentrer.le lundi inshallah je telephonerai a visabel.je te tiendrai au courant :)

demande leur un rendez vous à l'appuie, du moment tu n'as pas encore la notification, je ne pense pas qu'ils vont te laisser rentrer
 
j ai leur envoyer mon accord que j ai eu sur dofi.et voila c est ce qu il m ont repondu...(une notification a ete transmise a visabel.veuillez les contacter)
 
j ai leur envoyer mon accord que j ai eu sur dofi.et voila c est ce qu il m ont repondu...(une notification a ete transmise a visabel.veuillez les contacter)



MOi j'ai eu l'accord sur le site dofi et j'ai envoyer aussi un email avec la copie de l'accord au consulat et ils m'ont répondu veuillez attendre la notification de l'accord ... et maintenant j'ai encore envoyer un email et ils m'ont rien répondu, mais j'ai envoyer un email avec la copie de l'accord a dofi et ils m'ont dit que je devait contacter le consulat ou que le consulat devais me contacter ... mais si lundi matin j'ai toujours pas de réponse je téléphone vers la fin de matinée ...

Mais s'est quoi comme notification ?? Un email ? ou le courrier qu'on doit avoir ??
 
peut etre le consulat doit annoncer ton e mail que tu leur envoyer a visabel, je ne peux pas bcp t aider car moi aussi je ss perdu avec tt ce bordel.a ce que j ai lu sur le forum il y en a que meme que leur notification a ete transmise,ils avaient pas leur visa directemen,ils ont bcp attendu
 
peut etre le consulat doit annoncer ton e mail que tu leur envoyer a visabel, je ne peux pas bcp t aider car moi aussi je ss perdu avec tt ce bordel.a ce que j ai lu sur le forum il y en a que meme que leur notification a ete transmise,ils avaient pas leur visa directemen,ils ont bcp attendu

OOOhhh j'espère que je devrais pas attendre beaucoup de temps parce que j'ai déjà réserver l'avion pour lui et moi le 11 octobre ... mais j'espère que j'aurais eu le courrier d'ici la parce que son visa a quand meme été accepter le 16 septembre ... alors j'espère ... mais aussi non j'irais avec les billets d'avion et une photocopie de l'accord pour demander si je pourrais avoir le visa de mon mari ... Et puis meme de toute façon je téléphone lundi pour savoir quoi ...

Aussi non quand vous aurez des nouvelles lundi vous pourrez me dire comment ça s'est passé s il vous plait et moi je vous donnerais des nouvelles aussi ;-)
 
ok je te tiendrai a courant inshallah.mais si vous habittez pas loin de casa,pourquoi ne pas tentez votre chance et d aller cz eux.c est ce qu elle dit belgiqua,il y en a qui l ont laissaient rentrer.je vous souhaite bonne chance aussi.dieu avec vous ;)
 
ok je te tiendrai a courant inshallah.mais si vous habittez pas loin de casa,pourquoi ne pas tentez votre chance et d aller cz eux.c est ce qu elle dit belgiqua,il y en a qui l ont laissaient rentrer.je vous souhaite bonne chance aussi.dieu avec vous ;)


Je vais essayer de téléphoner lundi et si ça va pas je me rendrait a casa quelques jours avant le 11 octobre parce que je part en vacances à Agadir du 27 septembre au 4 octobre alors j'essayerais d'aller la bas le jeudi 6 octobre et si il faut on resteras la bas pendant quelques jours si jamais ils nous disent d'attendre ;-) Mais peut être j'aurais déjà le courrier ... enfin j'espère ;-)

Bon courage à vous ;-) Bonne soirée ;-) Et j'espère de bonne nouvelle pour vous lundi ;-)
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Merci beaucoup ;-)

Oui mais quand il parle de notification de l'accord il parle de quoi ?? Le courrier ? Ou alors que visabel ou le consulat nous téléphone ?? Ou un email ?


Et ce site la http://vfs-be-ma.com/track.html il sert a quoi ???

Merci d'avance pour les réponses ;-)

la notification se fait soit par courrier soit par mail, si tu la recois via e-mail
imprime la, et fixe un rendez-vous avec visabel, si tu veux, rends toi sur place.
 
Ok, bhein j'ai encore rien eu ... j'ai envoyer un email a Casa hier et maintenant je dois attendre lundi pour une réponse ;-) Merci beaucoup pour les réponses ;-) Bonne soirée a tous et toutes ;-)
 
bonjour belgika j'espère que tu va bien ??

dit moi est ce que c'est normale que je vois rien sur le site DOFI?
ça fait 2 mois et une semaine que j'ai déposer ma demande visa et j ai pas encore passer l'entretien au consulat

bonne journée
 
bonjour lolawis

mon mari a déposer son dossier début du mois de juillet et nous voyons toujours rien non plus

sur le site DOFI

INCHALLAH nous espérons avoir bientôt des nouvelles

je vous souhaite bonne chance aussi
 
B

belgika

Non connecté
bonjour belgika j'espère que tu va bien ??

dit moi est ce que c'est normale que je vois rien sur le site DOFI?
ça fait 2 mois et une semaine que j'ai déposer ma demande visa et j ai pas encore passer l'entretien au consulat

bonne journée


Salam Lolawis hamdoulillah je vais bien je te remercie,l interview n'est pas obligatoire c'est l OE qui là demande si ils veulent savoir un peu plus sur les couples,tu as déposé vers le 19 juillet ton dossier et tu as reçu un numéro de la part du consulat,pour vérifier sur le site DOFI et toujours rien du tout...envoie un email au Consulat pour leur demander où en est ton dossier,courage à vous deux et à bientôt
 
je viens d'envoyer un mail a le consulat ils ont repondus : ( Madame,

Je regrette de devoir vous informer que nos services accusent actuellement un retard conséquent dans le traitement des demandes de visas. C’est la raison pour laquelle une décision n’a pas encore pu être prise pour le dossier qui vous intéresse.

Nos services mettent tout en œuvre pour remédier au plus tôt à ces désagréments.

Cordialement

Services Visas / jh)
 
B

belgika

Non connecté
Salam donc ton dossier est toujours en traitement au Consulat,il faut encore patienter le temps qu'ils décident soit d'octroyer directement le visa,ou d'envoyer le dossier à l OE,courage et bonne fin d'après midi!
 
Bonjour à tous et toutes ;-)

Voilà j'ai reçu un email pour dire qu'un notification a été transmise a Visabel, j'ai essayer de téléphoner plusieurs fois pendant la journée avec mon numéro européen et avec le numéro marocain .... ils ont jamais répondu ... Mais bon dés que je reviens des petites vacances je vais directement à Visabel avec les ticket d'avion et la photocopie de l'accord et l'email de consulat aussi et après j'espère qu'il accepteront de donner le visa a mon mari ... Vous croyez que ça peut marcher belgika ?

Merci d'avance pour les réponses ;-)

Bonne fin de journée à tous et toutes ;-)
 
slt belgiqua,slt tt le monde.voila j ai teleph plusieur fois a visabel ce matin mais y a perssonne qui repond,ca m enerve wallah,des fois il sonne ,des fois occupesj ai peur d aller jusqu casa meme avec l accord et l email qui m a envoye le consulat me donne pas le visa.pourtant hier encore j ai ecris au consulat,et il m ont repondu comme quoi (un duplicate sera envoyer cz visabel aujourd hui)et au j ai leur teleph pour leur expliquer un peu quoi,la femme m a dit d imprimer l accord et ce du consulat et d aller cz visabel et leur dire que c est le consulat qui m a dit de venir cz vous...je ne sais pas ce que je dois faire !!!!
 
B

belgika

Non connecté
slt belgiqua,slt tt le monde.voila j ai teleph plusieur fois a visabel ce matin mais y a perssonne qui repond,ca m enerve wallah,des fois il sonne ,des fois occupesj ai peur d aller jusqu casa meme avec l accord et l email qui m a envoye le consulat me donne pas le visa.pourtant hier encore j ai ecris au consulat,et il m ont repondu comme quoi (un duplicate sera envoyer cz visabel aujourd hui)et au j ai leur teleph pour leur expliquer un peu quoi,la femme m a dit d imprimer l accord et ce du consulat et d aller cz visabel et leur dire que c est le consulat qui m a dit de venir cz vous...je ne sais pas ce que je dois faire !!!!

Bonjour Nadati tu fais comme la personne t'as expliqué,tu imprimes la décision et tu te présentes à visabel,en leur signalant que le consulat leur a renvoyé une seconde fois,un duplicata et qu'ils t'ont dits ensuite de te présenter chez eux (visabel) bonne journée!
 
j'étais au consulat avc la copie de l'accord et le billet a mon mari la femme m'as di k'il faut attendre max 2semaines pr k visabel me sonne donc on peu rien faire et je sonne tjrs a visabel ils m'ont on a rien reçu encore....:(
j'ai une petite kestion belgika pr mon diplome j dois le légaliser içi au maroc ????
kesk j dois prendre comm papiers????µ
Merci encore une fois soeur belgika
 
ok belgiqua,j attend cette semaine si y a pas de reponse je partirai a casa la semaine prochaine inshallah.mais ce qui m enerve maint c est qu ils repond plus au teleph depuis lundi,pourquoi!!!!
 
moi aussi j ai eu l accord de mo visa le 06/09/2011 et j ai rien recu jusqu a mnt!!!
j etais a visabel le 15/09/2011 ils m ont dis qu il faut attendre un courier ou un apelle .
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour à vous toutes et merci :) (Amine)

Le problème est que le consulat,envoie les notifications chez visabel et ces derniers sont en retard dans la gestion des octrois de visas,beaucoup de demandes,et d'octrois,ces dernières semaines du coup c'est comme pour les dossiers visas en traitement et un énorme retard,vous avez tout à fait le droit de faire intervenir le médiateur fédéral ici en Belgique,qui prendra contact avec les Ministères et administrations,concernées,si vous faites appel à eux
1.c est gratuit
2.vous ne pouvez plus contacter ces services,ce sera le médiateur qui fera toutes les démarches à votre place

Pour les équivalences de diplôme comme tu as ton visa tu peux le faire à ton arrivée en Belgique

voilà les liens pour le médiateur et adresse d'une médiatrice à contacter
Carolina Livoti 02 289 27 32 carolina.livoti@mediateurfederal.be

http://www.federaalombudsman.be/fr/homepage

et pour l'équivalence diplôme voilà le lien

http://www.enseignement.be/index.php?page=24833

Je serai absente un mois à partir de demain,je vous dis à toutes courage! et à bientôt inchallah!
 
Bonjour ...

Je repose ma question ... parce qu'on a pas vu...

Est ce que je peux aller au consulat avec les billets d'avion, la photocopie de l'accord et aussi l'email du consulat comme quoi Visabel a eu une notification ?? Est ce qu'il donneront le visa ?

Merci d'avance ;-) Et bonne fin de journée ;-)
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour ...

Je repose ma question ... parce qu'on a pas vu...

Est ce que je peux aller au consulat avec les billets d'avion, la photocopie de l'accord et aussi l'email du consulat comme quoi Visabel a eu une notification ?? Est ce qu'il donneront le visa ?

Merci d'avance ;-) Et bonne fin de journée ;-)


Bonjour kouskous a répondu ici
http://www.bladi.info/283243-accord-visa-regroupement-f/index16.html
et peut être que tu n'as pas lu sur les autres topics où on répond soit d'attendre,la notification par lettre ou téléphone ou soit comme certains d'y aller avec l'accord du site DOFI imprimé,bonne soirée:)
 
Haut