J'ai eu mon accord visa regroupement F

Salam g une question svp:
J'ai reçu une lettre en Belgique pour le dossier de visa de ma femme et ils m'ont reclamé :
-Attestation de bail enregistré
- fiche de paie.
- attestation de mutuel.
J'ai tout envoyé et j'ai rajouté en plus les copies passeport ... Preuve de relation...
Le dossier est toujouts en traitement.
G appelé et ils m'ont qu'il allait donner un decision le 18 Novembre car cela fera 6mois depuis l'introduction du dossier.

Qu'est ce que vous me conseillé SVP?
Merci d'avance.

Bonjour,

Je pense qu'il faut juste attendre ... il y a que ça a faire ... mais bon si tout est réglementaire a la nouvelle loi tout ira bien ;-) Et tu auras le visa ;-) Et il faut beaucoup s'armer de patience avec eux ...

Bon courage et bonne continuation ;-)

Et félicitation a tout les autres qui ont eu leur Visa ;-) Et bienvenu a tous en Belgique ;-) Et je souhaite tout le bonheur du monde a tout le monde ;-)

Bonne journée a tous et toutes ;-)
 
merci bcp si très gentil pour vous réponse est a tous l'aide que vous porter au gens oui il faut juste avoir de patience est de pas désespéré merci a tout le monde je vous donnerai de mes nouvelle a bientôt
 
je veut juste poser une question a vous néa1990 vous avez prie quoi comme papier avec vous en Belgique pour aller a la commune svp j'attend votre réponse merci bcp es a bientôt bon courage !!
 
Bonjour,

Désolé de répondre si longtemps après le post mais comme on est arriver en belgique j'ai pas eu beaucoup le temps de venir sur internet. Nous on a attendu Du 8 avril au 23 juin pour avoir le dossier en belgique ...

Bonne journée
bonjour nea1990
c pas grave ma belle dis moi tu as passer l entretien au consulat?
 
je veut juste poser une question a vous néa1990 vous avez prie quoi comme papier avec vous en Belgique pour aller a la commune svp j'attend votre réponse merci bcp es a bientôt bon courage !!

Bonsoir,

Nous on a pris tout les papiers qu'on avais donner au consulat (parce que quand le visa est accordé ils nous rendent tout les papiers qu'on avait donner pour constituer le dossier) + le permis de conduire, la carte d'identité et bien entendu le passeport. Ah oui si vous avez un diplome aussi je crois qu'il faut le faire légaliser et traduire par le consulat je crois ... mais sa je ne sais pas trop comment ça marche peut etre que quelqu'un d'autres pour répondre pour cela ;-)

Quand vous allez a l'aéroport prenez bien la photocopie de l'acte de mariage parce qu'a l'aéroport marocain ils vont vous le demander.

Voilà s'est tout normalement ;-) Et bonne soirée a tous et toutes ;-)
 
merci bcp nea pour ta réponse oui je vais prendre tous les papiers que il vont me donner a l'ambassade mai juste pour toi lolawis moi aussi j'ai pas passer l'entretien né ma femme est j'ai pas fait le ccm merci bcp a tous a bientôt !!
 
est juste une petite précision moi je suis algériens peut être si un peut défirent je sait pas trop merci si quelqu'un a besoin de quoi que se soit je suis la bon courage est bon chance a vous tousse a bientôt mes amis !!
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
s'il vous plait essayer de poster vos questions dans les bons postes bien précis.merci
 
voila je viens de rentré de Alger j'ai mon visa dans les mins je suis très heureux est vendredi a 7H du matin inshaleh je serai avec ma femme est petite ines est la nouvelle vie v commencer merci a tousses est a bientôt !!
 
bjr mes amis aidez moi slp c trés urgent
j ai envoyer un email a l OE il me répondre par ce msg

Afin de pouvoir vous renseigner, nous requérons le numéro de la demande de visa.
Les références communiquées sont incorrectes.

Bien à vous.

AIDEZ MOI QUI CE QUE JE DOIS FAIRE
 
Envois un mail ici casablanca@diplobel.fed.be.... Donne leur le nom prénom de ton mari, date de dépôt du fichier et dis leur que tu as besoin du numéro de référence pour l'OE ... Moi c'est à cette adresse qu'on m'a renseigné le numéro de référence... tiens moi au courant :)
 
merci bien je l ai envoyer un msg j ai demander d avoir le numéro de la demande de mon visa et le numéro de référence .
et mou c juste pour un visa visite familiale
.
 
Je me permets de faire une remarque à tout ceux qui ont eu leur visa, je leur dis félicitation mais ils doivent eviter les messages qui peuvent faire desesperer les autres en leur disant " la loi à changer donc il y a beaucoup qui peuvent changer etc.....".
Aucontraire il faut être très positif dans le message pour leur laisser espoire.
Merci pour votre compréhension.
 
Je me permets de faire une remarque à tout ceux qui ont eu leur visa, je leur dis félicitation mais ils doivent eviter les messages qui peuvent faire desesperer les autres en leur disant " la loi à changer donc il y a beaucoup qui peuvent changer etc.....".
Aucontraire il faut être très positif dans le message pour leur laisser espoire.
Merci pour votre compréhension.


très bien dit la , oui hamdolilah pour ceux qui ont eu leur visa , et je dit inchallah pour ceux qui attende réponse
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
HHHHHHHHH DONC COUSCOUS T MON frère merci a tt
bjr mes amis aidez moi slp c trés urgent
j ai envoyer un email a l OE il me répondre par ce msg

Afin de pouvoir vous renseigner, nous requérons le numéro de la demande de visa.
Les références communiquées sont incorrectes.

Bien à vous.

AIDEZ MOI QUI CE QUE JE DOIS FAIRE
tu dois contacter visabel par téléphone où par e-mail,pour qu'ils te donnent ton numéro de dossier correcte
 
Bonjour à tous,

J'ai depuis ajd la possibilité de suivre le statut de mon dossier sur le site Dofi... Il a donc été enregistré...
J'aurais aimé savoir combien de temps faudra t-il après l'enregistrement du dossier à l'OE pour avoir une décision? Si qqn à été dans ce cas merci de me répondre ^^
 
Bonjour à tous,

J'ai depuis ajd la possibilité de suivre le statut de mon dossier sur le site Dofi... Il a donc été enregistré...
J'aurais aimé savoir combien de temps faudra t-il après l'enregistrement du dossier à l'OE pour avoir une décision? Si qqn à été dans ce cas merci de me répondre ^^


Moi aussi aujourd'hui j'arrive à voir le statut de mon dossier sur le site Dofi.. Enfiiin :)

Il faut compter 6 mois à partir du dépot de la demande de visa à Visabel, avec la nouvelle loi, ils ne peuvent pas dépasser ce délai. Donc c'est pour bientôt Heiiin ;) Encore un peu de patience...
 
Suis super contente pour toi!!!!!!!!!! On se suit de peu!!!! lol

Inch'allah tu as raison on a attendu jusque là on peut bien attendre encore un peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! :D


Hihihiii oui :D

Dit moi chez toi aussi ya marqué ceci?:

"extra info1: Lorsqu'un dossier est encore en traitement ou s'il n'est pas encore traité parce qu'en attente des documents étayant la demande visa envoyés par valise diplomatique, la date indiquée est la date d'enregistrement de la demande de visa par l'OE."
 
Hihihiii oui :D

Dit moi chez toi aussi ya marqué ceci?:

"extra info1: Lorsqu'un dossier est encore en traitement ou s'il n'est pas encore traité parce qu'en attente des documents étayant la demande visa envoyés par valise diplomatique, la date indiquée est la date d'enregistrement de la demande de visa par l'OE."

Oui pareil chez moi... j'ai deux extra info... c'est juste une simple explication, pas sur que c lié à nos dossiers :)
 
Oui pareil chez moi... j'ai deux extra info... c'est juste une simple explication, pas sur que c lié à nos dossiers :)


Tu penses?!! Parce que j'ai été lire d'autres postes sur le forum et j'ai vu des personnes dire que qu'il faut certains documents à l'OE!!! Chui perdu :s


PS: S'il y a des personnes qui savent nous apporter un réponse, ce serai très sympa de votre part.
 
Tu penses?!! Parce que j'ai été lire d'autres postes sur le forum et j'ai vu des personnes dire que qu'il faut certains documents à l'OE!!! Chui perdu :s


PS: S'il y a des personnes qui savent nous apporter un réponse, ce serai très sympa de votre part.

Oui je pense car si il manque vraiment des papiers il le mettrait noir sur blanc en étant plus explicit... Tu crois pas??? Tu me fais douter mtn lol :D
 
Oui je pense car si il manque vraiment des papiers il le mettrait noir sur blanc en étant plus explicit... Tu crois pas??? Tu me fais douter mtn lol


Hihihiii :D Je pense aussi mais ce qui m'as fait douter c'est que j'ai lu sur le forum qu'il faut des documents! Ben on va attendre qu'une Personne aimable passe par le forum et nous apporte une réponse peut-être :)
 
Hihihiii :D Je pense aussi mais ce qui m'as fait douter c'est que j'ai lu sur le forum qu'il faut des documents! Ben on va attendre qu'une Personne aimable passe par le forum et nous apporte une réponse peut-être :)

Oui ça peut arriver c'est vrai... mais le truc c'est que j'ai reçu un mail y a meme pas deux jours et ils m'ont rien dit sur le manque d'un papier quelconque alors que le dossier a été enregistré le 14... Donc franchement je pense qu'ils m'auraient dit dans le message si il manque quelques choses... Mais tracasse pas si qqc change d'ici demain je t'envois un pti message ^^
 
Oui ça peut arriver c'est vrai... mais le truc c'est que j'ai reçu un mail y a meme pas deux jours et ils m'ont rien dit sur le manque d'un papier quelconque alors que le dossier a été enregistré le 14... Donc franchement je pense qu'ils m'auraient dit dans le message si il manque quelques choses... Mais tracasse pas si qqc change d'ici demain je t'envois un pti message ^^


Okiiiii merciiii Najou25, je pense que tu as raison, moi aussi j'ai téléphoner hier et ils ne m'ont pas dit qu'il fallait des documents ou autre!

Voilaaa, bon courage :)
 
Haut