J'ai eu une aventure avec le frère de mon copain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasin27
  • Date de début Date de début

yasin27

yasin
as salam alaykoum a tous bon ramadan a tous et surtout saha ftourek.
bon je vous explique j'ai glissé il y'as 1 ans et 1/2 avec son frere la mon mec vient de l'apprendre, il ne me parle plus je comprend sa reaction cela fait 9 mois que nous sommes ensemble, plein de projets.... je reggrette ce ridicule moment j'ai honte de lui faire mal.
que pensez-vous de mon histoire?? me jugez surtout car je lui ai caché pour ne pas le brisé,gaché nos bon moments svp dites moi quelquechose je me retrouve seule face a moi meme et mon maudit peché je supporte pas c pas moi!!!!!!!!!!!!!!!est ce que je peux rattrapper les choses,? dopis je m'eclipser???je suis dans une impasse.avez vous des histoires similaires??des hadiths ou versets du CORAN qui parlent de cela?? je suis perduuuuuuuuuuuu.merci pour le temps que vs me consacrerait.
ALLAH OU AELLEM

bon je vous explique j'ai glissé il y'as 1 ans et 1/2 avec son frere la mon mec vient de l'apprendre, il ne me parle plus je comprend sa reaction cela fait 9 mois que nous sommes ensemble, plein de projets.... je reggrette ce ridicule moment j'ai honte de lui faire mal.
que pensez-vous de mon histoire?? me jugez surtout car je lui ai caché pour ne pas le brisé,gaché nos bon moments svp dites moi quelquechose je me retrouve seule face a moi meme et mon maudit peché je supporte pas c pas moi!!!!!!!!!!!!!!!est ce que je peux rattrapper les choses,? dopis je m'eclipser???je suis dans une impasse.avez vous des histoires similaires??des hadiths ou versets du CORAN qui parlent de cela?? je suis perduuuuuuuuuuuu.merci pour le temps que vs me consacrerait.
ALLAH OU AELLEM

avec son frere:eek:?c normal qu'il te parle plus meme si ca serai avec un autre il aurai mal pris
bref laisse le réflechir a tout ca et si il a envie de revenir vers toi il te fera signe ca sert a rien de vouloir le voir ou le parler je pense ke ce nest pas encore digiré ...

euuuh c'est plutot a lui de savoir s'il peut te pardonner ou pas. Mais je n'ai pas grand espoir.

Le tromper avec son frere, son meilleur ami... J'pense sincerement pas qui passera outre.

Prepares toi psychologiquement, ces prochains jours risquent d'etre durs.

Courage !

euuuh c'est plutot a lui de savoir s'il peut te pardonner ou pas. Mais je n'ai pas grand espoir.

Le tromper avec son frere, son meilleur ami... J'pense sincerement pas qui passera outre.

Prepares toi psychologiquement, ces prochains jours risquent d'etre durs.

Courage !

elle ne la pas trompé puisque ça fait un an et demi et son mec ça fait 9 mois....

ou c'est moi qui est mal compris :D

ALLAH OU AELLEM

laisse le temps faire les choses
j pense pa kil t pardonnera, tourne la page et oublie cette histoire

Mon opinion suite a l'intervention de miss Sahra...

Je pense que ce qui lui posera pb sera plus le fait que tu lui ais caché la situation.

Il aurait sans doute prefere etre au courant.

Le fait que tu ne lui ais rien dit, le fera certainement douter, et se poser des questions irraisonnées.

Explique lui le pourquoi du comment, la honte que tu ressentais, sois franche, honnête et trouve les mots justes.

Tu ne pourras rien faire de plus. Les cartes sont entre ses mains.

Sois patiente, et montre lui tout ton amour !

:)

T'as couchée avec le frère de ton mec ? meziène !

Et tu veux quoi ? des remèdes miracles pour faire en sorte que ton mec avale la pilule ? :D

On a déjà dit durant le ramadhan nos grimoires, boules de cristales et cie...sont au placard :rolleyes:

Bref...y'a rien à dire de ton histoire en vrai, change de mec et assure toi cette fois-ci que le prochain n'aura aucun lien de parenté avec tes ex et khlass... :rolleyes:

ALLAH OU AELLEM

Le problème ne doit pas uniquement être lié au fait qu'elle lui ai cachée la vérité mais plutôt qu'il s'imagine sa copine en position grand écart et son frère qui joue au ramoneur ouhai :rolleyes:

Et qu'il se dit tout simplement, qu'il va pas faire l'imbécile à parler d'elle à sa famille en sachant que son frère a coucher avec elle et qu'en plus de prendre le risque de passer pour une tapette aux yeux de son frère, il est possible que d'autres mecs (potes) soient au courant et qu'il veut pas passer pour la trogne de service c'est tout...

Amour-trahison-cachoterie-mensonges-etc... n'ont même plus leur place dans ce genre d'histoire... :rolleyes:

Mon opinion suite a l'intervention de miss Sahra...

Je pense que ce qui lui posera pb sera plus le fait que tu lui ais caché la situation.

Il aurait sans doute prefere etre au courant.

Le fait que tu ne lui ais rien dit, le fera certainement douter, et se poser des questions irraisonnées.

Explique lui le pourquoi du comment, la honte que tu ressentais, sois franche, honnête et trouve les mots justes.

Tu ne pourras rien faire de plus. Les cartes sont entre ses mains.

Sois patiente, et montre lui tout ton amour !

Le problème ne doit pas uniquement être lié au fait qu'elle lui ai cachée la vérité mais plutôt qu'il s'imagine sa copine en position grand écart et son frère qui joue au ramoneur ouhai :rolleyes:

Et qu'il se dit tout simplement, qu'il va pas faire l'imbécile à parler d'elle à sa famille en sachant que son frère a coucher avec elle et qu'en plus de prendre le risque de passer pour une tapette aux yeux de son frère, il est possible que d'autres mecs (potes) soient au courant et qu'il veut pas passer pour la trogne de service c'est tout...

Amour-trahison-cachoterie-mensonges-etc... n'ont même plus leur place dans ce genre d'histoire... :rolleye:

PTDRRRRRRRRRRRR... Ca c'est pour l'image que tu m'as mise en tête. Heureusement que l'heure du ftor est passée.

Et j'crois que t'as raison, la fierté prendra tres certainement le dessus ! Meme si l'amour est présent... (même si j'ai des doutes sur la véracité de cette histoire, mais chuuuuuutt, j'accorde le bénéfice du doute...)

ALLAH OU AELLEM

laisses tomber !!!!!

t parti avec son frere, t'attends koi k'il t'applaudisse ou te passe la bague au doigt

traces ta route et la prochaine fois réfléchi avec ta tete

PTDRRRRRRRRRRRR... Ca c'est pour l'image que tu m'as mise en tête. Heureusement que l'heure du ftor est passée.

Et j'crois que t'as raison, la fierté prendra tres certainement le dessus ! Meme si l'amour est présent... (même si j'ai des doutes sur la véracité de cette histoire, mais chuuuuuutt, j'accorde le bénéfice du doute...)

:o)

:o)

cherches pas l'histoire en elle même est bidon, ça pue le fake à plein nez par ici :D

mais bon l'amour... l'amour... l'amour...ça fait pas tout l'amour c'est comme si on me disais "j'ai des briques, c'est tout ce que j'ai, je vais donc construire une maison..." les briques c'est bien mais pour pas qu'elles tombe faut du ciment, une charpente, enfin plein d'autres choses essentielles à la construction d'une maison et qui garantirons sa bonne tenue, donc faut se dire que dans une relation c'est la même chose, l'amour prend la place des briques et donc seul il ne fait rien avancer et rien tenir...

ALLAH OU AELLEM

MDR :D
On est censés dire quoi au juste ?
Tu n'as rien à faire à présent soit il te pardonne dans ce cas on dit sob7anallah et tant mieux pour toi ou soit il ne te pardonne pas et dans ce cas on peux pas lui en vouloir (en tout cas pour ma part).
En tout les cas non seulement tu l'as puni lui mais surtout toi si c'était quelqu'un de bien, trop tard pour les regrets tu n'as plus qu'à espérer qu'il ait le courage de te pardonner, je pense personnellement que c'est pas gagné c'est difficile de refaire confiance après une telle trahison.
Bon courage...:rolleyes:

cherches pas l'histoire en elle même est bidon, ça pue le fake à plein nez par ici :D

mais bon l'amour... l'amour... l'amour...ça fait pas tout l'amour c'est comme si on me disais "j'ai des briques, c'est tout ce que j'ai, je vais donc construire une maison..." les briques c'est bien mais pour pas qu'elles tombe faut du ciment, une charpente, enfin plein d'autres choses essentielles à la construction d'une maison et qui garantirons sa bonne tenue, donc faut se dire que dans une relation c'est la même chose, l'amour prend la place des briques et donc seul il ne fait rien avancer et rien tenir...

Mais c'est la base... et je te suis totalement d'accord quand tu dis que seul, il ne suffit pas.

Mais, il permet de pardonner plus facilement, d'accepter plus facilement les défauts de l'autre. Et permet de nous dire que la personne pour laquelle on ressent ce sentiment est unique. Ce qui donne toute la valeur à la personne et fait son unicité aux yeux de l'etre aimant...

Bref, faut pas faire attention, depuis le debut du ramandan, j'suis en mood love... j'sais pas trop pourquoi ! :)

ALLAH OU AELLEM

Aleikoum salam,

Ca veut dire quoi que tu as glissé? :eek:

Mais c'est la base... et je te suis totalement d'accord quand tu dis que seul, il ne suffit pas.

Mais, il permet de pardonner plus facilement, d'accepter plus facilement les défauts de l'autre. Et permet de nous dire que la personne pour laquelle on ressent ce sentiment est unique. Ce qui donne toute la valeur à la personne et fait son unicité aux yeux de l'etre aimant...

Bref, faut pas faire attention, depuis le debut du ramandan, j'suis en mood love... j'sais pas trop pourquoi ! : )

Oui trop même :eek: :D

L'amour c'est clair que oui c'est bien, j'vais pas dire le contraire, qui n'a jamais aimée et ressenti ce quelque chose pour une personne en particulier qui la rend si particulière ?

Mais bon...mise à part les défauts que tout le monde porte en soit, quand tu dis "l'amour permet de pardonner..." moi j'ai envie de dire, qu'en amour justement on aurais normalement presque pas à pardonner, car si il y a ces "matériaux" qu'on néglige souvent et qu'on fait passer après l'amour comme le respect, la complicité, le dialogue, la confiance, etc...etc...etc...il n'y aurait pas lieu d'écart et de grosses erreurs donc pas de pardon...

Puis quand on pardonne, on ne passe jamais vraiment l'éponge, on vis avec l'erreur de l'autre et on avance en boitant par la suite et entre nous y'a certaines erreures qui justement si on aime vraiment le mec ou la fille qu'il vaut mieux ne pas pardonner pour éviter de pourrir la vie de ce mec ou cette fille qu'on aime justement...après chacun sa vision de l'amour et du couple, pour ma part je suis pas dans le délire love to love, aimer ouhai pas de soucis mais pas à n'importe quel prix et pas n'importe quel type de relation non plus :rolleyes:

Oui trop même :ee

L'amour c'est clair que oui c'est bien, j'vais pas dire le contraire, qui n'a jamais aimée et ressenti ce quelque chose pour une personne en particulier qui la rend si particulière ?

Mais bon...mise à part les défauts que tout le monde porte en soit, quand tu dis "l'amour permet de pardonner..." moi j'ai envie de dire, qu'en amour justement on aurais normalement presque pas à pardonner, car si il y a ces "matériaux" qu'on néglige souvent et qu'on fait passer après l'amour comme le respect, la complicité, le dialogue, la confiance, etc...etc...etc...il n'y aurait pas lieu d'écart et de grosses erreurs donc pas de pardon...

Puis quand on pardonne, on ne passe jamais vraiment l'éponge, on vis avec l'erreur de l'autre et on avance en boitant par la suite et entre nous y'a certaines erreures qui justement si on aime vraiment le mec ou la fille qu'il vaut mieux ne pas pardonner pour éviter de pourrir la vie de ce mec ou cette fille qu'on aime justement...après chacun sa vision de l'amour et du couple, pour ma part je suis pas dans le délire love to love, aimer ouhai pas de soucis mais pas à n'importe quel prix et pas n'importe quel type de relation non plus :rolleyes:

tu es en mode dissertation??:D

Non ça faisait longtemps que j'avais pas répondu à moitié sérieusement dans un topic, donc je me lâche un peu :

Puis mârde quand je dis meuporte quoi on est pô contents, quand je suis sérieuse on est pô contents que dois je donc faire ? :eek D

si je suis heureuse, tellement que tu n'imagine pas a quel point :D

sauf que ma tete va exploser alors je prefere lire tes conneries qui me font, je doit le dire, bien marré mais tkt on t'aimes ;)

:D

Oui trop même :eek: :D

J'ai l'impression en te lisant -et j'ai pu mal interpreter- que l'amour que tu portes à une personne est raisonné, que tu cherches à maîtriser cet amour...

Perso, j'ai aimé une seule fois dans ma vie, j'etais jeune, naive, et avais une vision de l'amour totalement romanesque. J'ai vecu un amour ou je faisais totalement confiance et ou je me laissais porter par mes sentiments.

Niveau émotion, j'ai été servie.

Je sais que plus jamais, je ne ressentirai une telle force dans mes sentiments amoureux, parceque c'etait l'epoque ou je croyais qu'avec l'amour, tout etait surmontable.

Inutile de te dire que j'me trompais.

Tout ca pour dire, que le véritable amour, en mon sens, n'a rien avoir avec une pseudo-maitrise de la situation, ou de ses sentiments. C'est qqchose d'inconditionelle et, j'me repete, qui te permettra d'accepter et de pardonner bien des situations. Parceque c'est se leurrer de dire, qu'on aura jamais besoin de pardonner dans une relation à long terme.

Je pense qu'on est capable d'aimer de cette facon que lorsqu'on a encore sa naiveté et qu'on n'a pas encore trop morflé...

Je sais même pas si j'ai ete claire !

ALLAH OU AELLEM

tu a été egoiste. tu as reculé pour mieux sauté. N espère même pas qu'il revienne.. au bout de 9 mois c'est chaud.. Je sais meme pas comment ta pu sortir avec alors meme que tu t tapé le frère :eek:

Après les c'est pas moi etc... oublie, trace ta route, efface cet épisode et avances. Si tu restes ou reviens avec, sa te poursuivra toute ta vie.

voilà, g fais ma bonne action du jour, même si jy crois pas a ton histoire extraordinaire :D

PS: le Coran n'envisage meme pas les relations hors mariage pourquoi voudrais tu qu'il y ait des versets similaires à ton histoire MDR

Retour