J'ai Free et je n'ai rien compris

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Son tous sous anti-depresseur je crois mais j'ai un pote qui bosse dans le domaine et m'a sorti comme quoi en faite c'est un logiciel qui fait tout, tu leur dis ton probleme et eux regarde les differentes solution que leur propose le logiciel et si ca passe pas il t'envoi le technicien.

ça s'appelle un arbre de diagnostic, bien utilisé ça peut être bien mais faut comprendre que c'est très dur de comprendre ce qu'il se passe réellement chez l'abonné.

Regardez on est sur internet avec des photos et on arrive déjà pas à savoir ce qu'elle a comme modèle...

Et mine de rien je pense que les différences de culture font qu'il doit y'avoir énormément de quiproquos avec les hotline.

faut avoir un minimum d'expérience de terrain pour comprendre les gens quand ils te parlent.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
ça s'appelle un arbre de diagnostic, bien utilisé ça peut être bien mais faut comprendre que c'est très dur de comprendre ce qu'il se passe réellement chez l'abonné.

Regardez on est sur internet avec des photos et on arrive déjà pas à savoir ce qu'elle a comme modèle...

Et mine de rien je pense que les différences de culture font qu'il doit y'avoir énormément de quiproquos avec les hotline.

faut avoir un minimum d'expérience de terrain pour comprendre les gens quand ils te parlent.


je suis d'accord sauf que free connait son modèle c'est déjà plus facile.
:D
 
ça s'appelle un arbre de diagnostic, bien utilisé ça peut être bien mais faut comprendre que c'est très dur de comprendre ce qu'il se passe réellement chez l'abonné.

Regardez on est sur internet avec des photos et on arrive déjà pas à savoir ce qu'elle a comme modèle...

Et mine de rien je pense que les différences de culture font qu'il doit y'avoir énormément de quiproquos avec les hotline.

faut avoir un minimum d'expérience de terrain pour comprendre les gens quand ils te parlent.
je sais bien et souvent ceux qui sont de l'autre bout de la ligne ne sont pas dans le domaine.J'ai deja eu l'experience
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je sais bien et souvent ceux qui sont de l'autre bout de la ligne ne sont pas dans le domaine.J'ai deja eu l'experience

Je les ai eu une fois au téléphone pour mes parents ça déconnectait sans arrêt.
J'ai galéré pour leur faire comprendre que j'appelais pas pour ma freebox mais celle de mes parents. J'ai eu 3 personnes différentes.
Le 3è avait l'air d'avoir bien compris.
Il me dit ah là elle fonctionne attendez je vais la reseté

et là je vois sur MA freebox RESET HOTLINE et ça a coupé la communication :confused:
 
Je les ai eu une fois au téléphone pour mes parents ça déconnectait sans arrêt.
J'ai galéré pour leur faire comprendre que j'appelais pas pour ma freebox mais celle de mes parents. J'ai eu 3 personnes différentes.
Le 3è avait l'air d'avoir bien compris.
Il me dit ah là elle fonctionne attendez je vais la reseté

et là je vois sur MA freebox RESET HOTLINE et ça a coupé la communication :confused:
a oui en effet il faut s'armer de patience
 
Je les ai eu une fois au téléphone pour mes parents ça déconnectait sans arrêt.
J'ai galéré pour leur faire comprendre que j'appelais pas pour ma freebox mais celle de mes parents. J'ai eu 3 personnes différentes.
Le 3è avait l'air d'avoir bien compris.
Il me dit ah là elle fonctionne attendez je vais la reseté

et là je vois sur MA freebox RESET HOTLINE et ça a coupé la communication :confused:
moi j'ai eu un probleme etaler sur deux jour
on ne pouvait plus avoir la television, le decodeur etait foutu mais chez eux ils tentent toujours de reparer car ils ne veulent pas remplacer gratuitement
ps: je parle en belgique
 
SANID EST DEMANDE ICI SANID EST DEMAND ICI

cela doit faire au moins 2 mois que j'essaye d'avoir ma free revolution et comme par hasard tous les points de livraisons sont toujours saturé j'ai du en changer au moins une dizaine de fois

j'ai l'impression qu'ils se fouttent de moi juste pour que je choisisse la livraison à domocile

que faire ?

Juste
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
SANID EST DEMANDE ICI SANID EST DEMAND ICI

cela doit faire au moins 2 mois que j'essaye d'avoir ma free revolution et comme par hasard tous les points de livraisons sont toujours saturé j'ai du en changer au moins une dizaine de fois

j'ai l'impression qu'ils se fouttent de moi juste pour que je choisisse la livraison à domocile

que faire ?

Juste

Déjà je travaille chez Numéricable pas free :D

pour ta freebox ma 3lek ila Sobr !

J'ai commandé celle de mes parents en Décembre ils l'ont reçue en Mai

mais ils vont un peu plus vite maintenant

tu peux suivre l'évolution générale des livraison ici :
http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/
 

Crack

261362 n'est plus

KINGjulian

Modérateur
moi j'ai eu un probleme etaler sur deux jour
on ne pouvait plus avoir la television, le decodeur etait foutu mais chez eux ils tentent toujours de reparer car ils ne veulent pas remplacer gratuitement
ps: je parle en belgique

EN BELGIQUE les abonnement sont plus cher que la france ? et ils ont quoi comme offre ? ils sont combien de concurrents ?
 
Déjà je travaille chez Numéricable pas free :D

pour ta freebox ma 3lek ila Sobr !

J'ai commandé celle de mes parents en Décembre ils l'ont reçue en Mai

mais ils vont un peu plus vite maintenant

tu peux suivre l'évolution générale des livraison ici :
http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/


laissez tomber, j'en arrive à vouloir tout résilier tellement j'en ai marre d'attendre

@sanid: le ramadan est le mois de la patience alors je patiente :)

Juste
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
laissez tomber, j'en arrive à vouloir tout résilier tellement j'en ai marre d'attendre

@sanid: le ramadan est le mois de la patience alors je patiente : )

Juste

Pourquoi tu veux absolument la nouvelle ?

moi je l'aurai pas demandé à mes parents si y'avait pas les portables gratuits avec.
Et maintenant qu'il y'a l'option seule si j'avais su je ne leur aurai pris que ça.

moi ma freboox en 10 jours avec la livraison à domicile c'était une affaire classée

Un nouveau client est toujours privilégié par rapport à ceux qui migrent.

ah ok tu es chez la concurrence !:D

Pour le travail mais sinon je suis client Free :D
 
Pourquoi tu veux absolument la nouvelle ?

moi je l'aurai pas demandé à mes parents si y'avait pas les portables gratuits avec.
Et maintenant qu'il y'a l'option seule si j'avais su je ne leur aurai pris que ça.



Un nouveau client est toujours privilégié par rapport à ceux qui migrent.



Pour le travail mais sinon je suis client Free :D

donc c'est un bon produit si je comprend bien :D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
donc c'est un bon produit si je comprend bien :D

j'utilise très peu le téléphone uniquement pour l'étranger.
j'ai pas besoin d'un gros débit ce que j'ai me suffit amplement
2 pannes en 7 ans à cause de câbles coupés chez france telecom
donc oui je suis un client satisfait :D
 
EN BELGIQUE les abonnement sont plus cher que la france ? et ils ont quoi comme offre ? ils sont combien de concurrents ?
En belgique sur bruxelles tu as 3 gros operateur(2 cablés et un adsl) la concurrence est merdique car chacun a son territoire, mais plus les années passe plus les offres deviennent complete
 
Pourquoi tu veux absolument la nouvelle ?

moi je l'aurai pas demandé à mes parents si y'avait pas les portables gratuits avec.
Et maintenant qu'il y'a l'option seule si j'avais su je ne leur aurai pris que ça.


j'ai deja l'option portable en effet mais mon ancienne telecommande ne fonctionne pas depuis belle lurette (racourcis etc..)

en plus souvent je suis obligé d'eteindre et de rallumer et de changer mon canal de diffusion car le tv haut debit ne fonctionne pas !! (je dois etre mal situé)

donc je pensais qu'avec la nouvelle........mais je peux me tromper
 
j'ai deja l'option portable en effet mais mon ancienne telecommande ne fonctionne pas depuis belle lurette (racourcis etc..)

en plus souvent je suis obligé d'eteindre et de rallumer et de changer mon canal de diffusion car le tv haut debit ne fonctionne pas !! (je dois etre mal situé)

donc je pensais qu'avec la nouvelle........mais je peux me tromper
tu fais bien de la demander car la nouvelle déja question design et option est beaucoup mieux
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
j'ai deja l'option portable en effet mais mon ancienne telecommande ne fonctionne pas depuis belle lurette (racourcis etc..)

en plus souvent je suis obligé d'eteindre et de rallumer et de changer mon canal de diffusion car le tv haut debit ne fonctionne pas !! (je dois etre mal situé)

donc je pensais qu'avec la nouvelle........mais je peux me tromper

effectivement :D
nan je rigole ça peut solutionner ton problème.
Ils sont forts les opérateurs quand même.
t'as un truc de CHEZ EUX qui ne fonctionne et tu vas prendre une autre truc CHEZ EUX PLUS CHER :D

une question au francais, vous avez acces via vos pc au bouquet tv que vous offres vos operateur??

Chez free oui, numéricable non les autres je ne sais pas mais je ne crois pas
 
effectivement :
nan je rigole ça peut solutionner ton problème.
Ils sont forts les opérateurs quand même.
t'as un truc de CHEZ EUX qui ne fonctionne et tu vas prendre une autre truc CHEZ EUX PLUS CHER :


attends je connais la techniques, n'oublie pas que je suis dans les arnaques moi aussi mais sérieux c'etait surtout pour l'option portable en attendant qu'il sortent leur forfait mobile !!

Juste
 
Haut