J'ai Free et je n'ai rien compris

mais nan c'est bon enfant zozo j'avoue que tu as plus d’avantages en France
mais vous n'avez pas le chocolat :p, Mais les choses changes, le plus de la belgique c'est qu'on est partout cablés c'est simplement les operateurs qui se partagent tout et qui nous font pas des offres allechantes
 
Niveau tarif on est très avantagé en France par contre on a un réseau vieillissant maintenant et ceux qui ne passeront pas à la fibre galèreront bientôt si ils veulent avoir l'équivalent des fibrés.


Tiens tu me rappelles un truc !
Quel truc?? En belgique c'est l'avantage qu'on a de la france on est partout cablés
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
faut tout lire un résume please

ça parlait des augmentations de tarif et la fin du forfait à 30€
abdoo disait que ça allait baisser je disais que ça augmenterai



Vous avez parié quoi?? du vent??? meme je veux 10% pourle rappel :D


Moi j'aime bien gagné mes paris ça vaut tout l'or du monde !
Jpeux partager ma joie avec toi pas de problème :D
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Est ce que tu es sûre d'être chez FREE ?

walah c'est ce que j'allais dire...à mon avis, elle n'est pas chez free.

En fin de compte elle nous dira qu'elle est chez sfr en faite

Mais c'est que vous prenez vraiment pour une déglinguée du bulbe rachidien ma parole !!! :intello:

S'il y a bien une chose dont je suis sûre c'est que je facture chaque mois pour FREE, Oui oui vous avez bien compris ! J'ai d'ailleurs depuis peu appels illimités vers les mobiles + vers le Bled !

Le reste je sais pas, je sors du boulot dans 1h InchaAllah, promis je vous donne toutes les infos.. mais s'il vous plait, yarham babakoum aidez moi à trouver la solution :D
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Mdrrrr j'adore ton jeu de mot dans le titre "elle a free elle a rien compris" :D

J'adore les repliques de free

"a defaut de gagner de l'argent j'en depense tres peu"


sinon dsl j'y connais rien à ces machines :(
 
Mais c'est que vous prenez vraiment pour une déglinguée du bulbe rachidien ma parole !!! :intello:

S'il y a bien une chose dont je suis sûre c'est que je facture chaque mois pour FREE, Oui oui vous avez bien compris ! J'ai d'ailleurs depuis peu appels illimités vers les mobiles + vers le Bled !

Le reste je sais pas, je sors du boulot dans 1h InchaAllah, promis je vous donne toutes les infos.. mais s'il vous plait, yarham babakoum aidez moi à trouver la solution :D

tu te fais arnaquer depuis des mois par free au lieu de payer sfr :p
je sais pas drole
mais ton probleme la meilleur facon de l'arranger c'est d'appeler sfr et il t'enverrons un technicien au mieux
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
tu te fais arnaquer depuis des mois par free au lieu de payer sfr :p
je sais pas drole
mais ton probleme la meilleur facon de l'arranger c'est d'appeler sfr et il t'enverrons un technicien au mieux

Mais pourquoi voudrais-tu que j'appelle un technicien de chez SFR alors que je suis chez FREE ? o_O

Awwww Rak dawakhtni rassi !! :D
 
Mais pourquoi voudrais-tu que j'appelle un technicien de chez SFR alors que je suis chez FREE ? : oh:

Awwww Rak dawakhtni rassi !! : D
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr promis j'ai pas fait expres :langue:
mais la meilleur facon de l'arranger c'est de les appeler mais la ca tombe mal avec le w-k inchallah se soir quelqu'un d'ici pourra t'aider ;)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Memories est ce que tu as un voisin avec une freebox comme la tienne avec qui tu pourrais faire des tests ?

Parceque si c'est ta box qui est HS il vaut mieux que tu fasses des tests avant de les appeler
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Memories est ce que tu as un voisin avec une freebox comme la tienne avec qui tu pourrais faire des tests ?

Parceque si c'est ta box qui est HS il vaut mieux que tu fasses des tests avant de les appeler

Alors pour récapituler (après vérification de ma part) :

- J'ai bien la FREE !
- C'est la FREEBOXE HD (et non V6 comme je le pensais) : elle ressemble à ça mais sans les grosses antennes bizarres http://www.google.fr/imgres?imgurl=...reeboxe+hd&docid=XzLSY3V4rCJVCM&hl=fr&sa=X&ei
=WSRPToeZJ4uQ4gT0t9GzBw&ved=0CEsQ9QEwBQ&dur=471
- les boitiers sont blancs
- les boitiers s’illuminent tous les deux en vert


Désolée je suis rentrée plus tard que prévu aujourd'hui, afterwork oblige !!

J'appelle la Hotline demain Incha'Allah et je vous tiens au jus !! Ca peut tjs servir à l'avenir (futur bladinaute du genre cas désespéré, enfin un peu comme moi :pleurs:)


PS : Désolée pour toutes ces hésitations, je regarde tellement plus la télé en même temps.. :intello:
 
Alors pour récapituler (après vérification de ma part) :

- J'ai bien la FREE !
- C'est la FREEBOXE HD (et non V6 comme je le pensais) : elle ressemble à ça mais sans les grosses antennes bizarres http://www.google.fr/imgres?imgurl=...reeboxe+hd&docid=XzLSY3V4rCJVCM&hl=fr&sa=X&ei
=WSRPToeZJ4uQ4gT0t9GzBw&ved=0CEsQ9QEwBQ&dur=471
- les boitiers sont blancs
- les boitiers s’illuminent tous les deux en vert


Désolée je suis rentrée plus tard que prévu aujourd'hui, afterwork oblige !!

J'appelle la Hotline demain Incha'Allah et je vous tiens au jus !! Ca peut tjs servir à l'avenir (futur bladinaute du genre cas désespéré, enfin un peu comme moi :pleurs:)


PS : Désolée pour toutes ces hésitations, je regarde tellement plus la télé en même temps.. :

Passe a la free Révolution, un peu plus cher mes elle en vaut le coup :)
 
Haut