J'ai fréquenté une mosquée chiite

Tu vas tourner au bout d'un moment, les hommes chiites sont adeptes du mariage temporaire :D

Tu pourras essayer tous les hommes que tu voudras en faisant des " halal" d'un jour :p
Les gros, les grands, les petits, les longs etc... :wazaa:


Salam,

J'ai fréquenté une mosquée chiite pour la première fois de ma vie et je les ai trouvé très gentils et très ouverts. Une dame m'a rassuré en me disant "ici c'est une mosquée chiite, donc il y a qqs differences mais ne t'inquiète pas, tu es la bienvenue ici et tu as le droit de prier comme tu veux et pratiquer comme à ton habitude".

Ils ne m'ont pas traité de mécréante ou d'egarée ou quoi que ce soit.

Comment ça se fait que les sunnites ne sont pas autant ouverts d'esprit ? Si je voulais choisir un groupe franchement, je choisirais celui dont les membres m'inspirent le plus confiance.

N.B. : je précise que je me suis trouvé dans cet endroit par hasard, juste pour prier, je ne savais pas que c'était chiite.
 
J'avais des a priori sur les chiites..
Je croyais qu'ils n'aiment pas le sunnites...
En fait ils s'en fichent que tu sous chrétien français ou sunnite...
J'ai visité le musée de la libération du Hezbollah au sud Liban....
Leur obsession c'est Israël...
Ils se préparent et pour eux il y a que ça qui les intéresse...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Non parce qu'ils pensent que je suis sunnite vu que je suis maghrébine.

je dirais plutot que pour eux chacun fait ce qu'il veut .
jamais vu ni entendu ce genre de question dans une mosquee .
ni qqun qui debarque et dire "salam a tous je suis ceci ou cela "c'est quoi le but ? .


tu es rentree dans cette mosquee et on t'a pose la question et tu as repondu " je suis sunnite "
?
 
A

AncienMembre

Non connecté
"les sunnites ne sont pas ouverts d'esprit"
Constat sur la base de ??? sachant que les sunnites représentent 75% des 1,5 milliards de musulmans
Euh, un constat....ok why not.

"les chiites sont en réalité super ouverts".
Constat sur la base de l'impression de gentillesse que m'a donné une femme à qui j'ai parlé une fois.
Euh...un constat, ok why not.

"Et les chiites extrêmistes ?"
Laisse-moi tranquille, je veux pas entrer en gueguerre avec mes frères chiites - par contre je m'autorise le sunnite bashing tranquilou parce
que je suis critique et j'ai un jugement affuté et dérangeant".... ok why not.

Bref, les experts sont de sortie...
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Tu vas tourner au bout d'un moment, les hommes chiites sont adeptes du mariage temporaire :D

Tu pourras essayer tous les hommes que tu voudras en faisant des " halal" d'un jour :p
Les gros, les grands, les petits, les longs etc... :wazaa:
Et en quoi est-ce un problème ? Vous avez rendu le désir sexuel comme une sorte de honte or que c'est une des plus belles choses dans la vie. Si les gens le pratiquaient plus souvent sans les limites qu'ils s'auto-imposent, le monde se porterait bien mieux.
Cela diminuerait la frustration, et l'agressivité qui s'en suit. Il suffit de regarder l'ambiance incroyablement sereine qu'on trouve dans les boîtes échangistes, les clubs à partouze.
Vous avez pris le sexe qui est une forme de liberté et vous l'avez souillé en mettant de la religion dedans.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam,

J'ai fréquenté une mosquée chiite pour la première fois de ma vie et je les ai trouvé très gentils et très ouverts. Une dame m'a rassuré en me disant "ici c'est une mosquée chiite, donc il y a qqs differences mais ne t'inquiète pas, tu es la bienvenue ici et tu as le droit de prier comme tu veux et pratiquer comme à ton habitude".

Ils ne m'ont pas traité de mécréante ou d'egarée ou quoi que ce soit.

Comment ça se fait que les sunnites ne sont pas autant ouverts d'esprit ? Si je voulais choisir un groupe franchement, je choisirais celui dont les membres m'inspirent le plus confiance.

N.B. : je précise que je me suis trouvé dans cet endroit par hasard, juste pour prier, je ne savais pas que c'était chiite.

wa alikom salam, il m'est arrivé la meme chose cet été en Allemagne, je suis allé dans une mosquée a Hambourg pour faire la joumou3a et il se trouve que quand je les ai vu faire la prière, j'ai compris qu'ils étaient chiites, ils avaient tous les bras le long du corps et certains priaent sur une pierre ronde.
Heureusement que j'ai pas dit amin trop fort à la fin de la fatiha, car je me serais senti ridicule, les chiites ne disent pas amin.

J'ai écouté attentivement le preche et l'adhan(il y a des différences), le preche etait intéressant, il parlait des noms d'Allah swt avec des références en permanence au coran. Ils m'ont fait bonne impression, qu'Allah swt unifie les musulmans.
 

tizniti

Soyons sérieux .
qu'est ce qui t'a fait devenir chiite ?
Leur ouverture d'esprit et leur bon sens.
J'aime particulièrement leur tradition du mariage temporaire qu'on peut contracter pour une heure, une journée, une semaine et puis on divorce en bon terme après avoir passé un agréable moment.
Entre autres........Ils sont aussi beaucoup moins frustrés sexuelle ment que les sunnites qui sont psychorigide, rétrogrades, réactionnaires et violents.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Et en quoi est-ce un problème ? Vous avez rendu le désir sexuel comme une sorte de honte or que c'est une des plus belles choses dans la vie. Si les gens le pratiquaient plus souvent sans les limites qu'ils s'auto-imposent, le monde se porterait bien mieux.
Cela diminuerait la frustration, et l'agressivité qui s'en suit. Il suffit de regarder l'ambiance incroyablement sereine qu'on trouve dans les boîtes échangistes, les clubs à partouze.
Vous avez pris le sexe qui est une forme de liberté et vous l'avez souillé en mettant de la religion dedans.

Le sexe a une grande place fdans ta vie

Pourquoi ne pas initié ta mère, tes soeurs et tes filles à la partouze et à l'échangisme ?
C'est vrai quoi aides les à se libérer de leur frustration

Voir les femmes de ta famille se faire défoncer par des inconnus c'est la plus belle chose de la vie comme tu dis le monde s´en porterait mieux

:joueur:

Khooo les dégénérés qu'il y a ici
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Leur ouverture d'esprit et leur bon sens.
J'aime particulièrement leur tradition du mariage temporaire qu'on peut contracter pour une heure, une journée, une semaine et puis on divorce en bon terme après avoir passé un agréable moment.
Entre autres........Ils sont aussi beaucoup moins frustrés sexuelle ment que les sunnites qui sont psychorigide, rétrogrades, réactionnaires et violents.

En gros les dégénérés pervers résument le chiimes au zawaj el mout3a
:joueur:

Quand certains ont appris ça ils ont tous voulu devenir chiites mouais..
 

tizniti

Soyons sérieux .
Le sexe a une grande place dans ta vie.
Khooo les dégénérés qu'il y a ici.
En gros les dégénérés pervers résument le chiisme au zawaj el mout3a
:joueur:
Quand certains ont appris ça ils ont tous voulu devenir chiites mouais..
C'est vrai qu'il y' a beaucoup de pervers sur le forum qui ne pensent qu'au sexe.
C'est dégoûtant.
Toi, tu as des problèmes avec le 4eme degré.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Le sexe a une grande place fdans ta vie
Non, pas si grand que tu ne le penses. Puisque je le pratique librement, ça ne m'obsède pas et n'envahit pas mon esprit comme vous. Je te rappelle que ce n'est pas moi qui me suis imaginé un paradis rempli de jeunes filles vierges.......et de petits garçons mignons.

Pourquoi ne pas initié ta mère, tes soeurs et tes filles à la partouze et à l'échangisme ?
C'est vrai quoi aides les à se libérer de leur frustration

Si c'est ce qu'elle souhaite, alors libre à elle de le faire.

Voir les femmes de ta famille se faire défoncer par des inconnus c'est la plus belle chose de la vie comme tu dis le monde s´en porterait mieux

:joueur:

Voir les gens de ma famille heureux, oui, effectivement, c'est ce qui compte.

Khooo les dégénérés qu'il y a ici

On se demande bien qu'il l'est. Tariq Ramadan, c'est le résultat de cette construction idéologique. Il vient de chez vous.
 
Haut