J'ai honte, mais je l'avoues

Bien il est temps de parti, d'où on vien compassion, merci a tous qui mon aide a m'améliorais en français et a ceux qui on participe a mes sujets, a ceux qui on étais patiens avec moi et compassion, ;)

Bonsoir

Bon pour ceux qui me connais point, je suis compassion, et de pluies quelque temps je me ranconte, qu'ils y a des bladinnautes , avec plus de 5000 messages a leur active, que je connais pas

Le pourquoi je sait pas, et vous de votre coter c'est la même chose ?
oui ça m'arrive même de ne pas en connaitre qui ont + de 10.000 mssg à leur actif.

Bonsoir

Bon pour ceux qui me connais point, je suis compassion, et de pluies quelque temps je me ranconte, qu'ils y a des bladinnautes , avec plus de 5000 messages a leur active, que je connais pas

Je crois que tu me connais fallait juste une histoire de placard pour parfois entrer dans l'esprit de certains bladinautes qui pourrait y croire. :p

Je crois que tu me connais fallait juste une histoire de placard pour parfois entrer dans l'esprit de certains bladinautes qui pourrait y croire. :p
:D mrd , je plaisanter comme a mon habitude, moi la ou j'ai commence a te lire c'etais une image que tu avais poster, sa m'avais choque, je te promet que je penser pas que tu auserais poster un telle lien :rouge:

Merci d'avoir étais patiente avec moi, et de m'avoir faire rire des fois,

Bonsoir

Bonjour, qui aura l'honneur de te donner ton 10 000ème like? :timide:

Bonjour, qui aura l'honneur de te donner ton 10 000ème like? :timide:
Mrd, le fous, tu ma plier en deux, je partirais quant même avec plus de 10000 like, toi j'ai commence a te lire, avec ton histoire de chat, la divinités chat, ou elle gérais des souris dans un paradis,

Le sujet ou tu ma fait le plus délirais, c'était l'histoire du prophète bridman :)

:D mrd , je plaisanter comme a mon habitude, moi la ou j'ai commence a te lire c'etais une image que tu avais poster, sa m'avais choque, je te promet que je penser pas que tu auserais poster un telle lien :rouge:

Merci d'avoir étais patiente avec moi, et de m'avoir faire rire des fois,

Des fois eh bien. :D

Ah je vois est ce l'image de l'Origine du Monde avec une chatte poilue?

Salam sa c'est place que, quant j'ecrit en français, je fait des erreurs, et sa fait rire :(
t'en fait pas pour les erreurs tout le monde en fait, alors, exprimes toi, et fait comme bon te semble.

à la long du temps, tu n'en feras plus. prends plaisir sur bladi, et dit toi bien: on ne peut pas plaire à tout le monde.

Bonsoir

Pareil...je vois des fiches jamais vues avec 16 000 messages...:confused:
Mais bon faut dire que le simple changement d'avatar me désoriente o_O...Alors maintenant que les pseudos changent aussi c'est pire...

Retour