Sa peut changer tous, tu pourrais m'épousersalam
en tout cas c'est ce que je ressens..que tu es un jeune..
puis ça n'as pas d'importance...je parle avec toi comme je parlerai a un plus vieux....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa peut changer tous, tu pourrais m'épousersalam
en tout cas c'est ce que je ressens..que tu es un jeune..
puis ça n'as pas d'importance...je parle avec toi comme je parlerai a un plus vieux....
Sa peut changer tous, tu pourrais m'épouser![]()
well, I kif too, you do not want to marry me
Sa peut changer tous, tu pourrais m'épouser![]()
oui ça m'arrive même de ne pas en connaitre qui ont + de 10.000 mssg à leur actif.Bonsoir
Bon pour ceux qui me connais point, je suis compassion, et de pluies quelque temps je me ranconte, qu'ils y a des bladinnautes , avec plus de 5000 messages a leur active, que je connais pas
Le pourquoi je sait pas, et vous de votre coter c'est la même chose ?
Oui on va y allais, juste le temps de répondre aux MP , pour pas parti comme un anglaisBien il est temps de parti, d'où on vien compassion, merci a tous qui mon aide a m'améliorais en français et a ceux qui on participe a mes sujets, a ceux qui on étais patiens avec moi et compassion,![]()
moi je t aime bien ^^ tu saisSalam
Je trouve que plu personne ne me calcule, j'ai l'impression d'être délaisser![]()
Bonsoir
Bon pour ceux qui me connais point, je suis compassion, et de pluies quelque temps je me ranconte, qu'ils y a des bladinnautes , avec plus de 5000 messages a leur active, que je connais pas
Je crois que tu me connais fallait juste une histoire de placard pour parfois entrer dans l'esprit de certains bladinautes qui pourrait y croire.![]()
Bonsoir
Mrd, le fous, tu ma plier en deux, je partirais quant même avec plus de 10000 like, toi j'ai commence a te lire, avec ton histoire de chat, la divinités chat, ou elle gérais des souris dans un paradis,Bonjour, qui aura l'honneur de te donner ton 10 000ème like?![]()
mrd , je plaisanter comme a mon habitude, moi la ou j'ai commence a te lire c'etais une image que tu avais poster, sa m'avais choque, je te promet que je penser pas que tu auserais poster un telle lien
Merci d'avoir étais patiente avec moi, et de m'avoir faire rire des fois,
Toute a fait, cetais l'origine du mondeDes fois eh bien.
Ah je vois est ce l'image de l'Origine du Monde avec une chatte poilue?
t'en fait pas pour les erreurs tout le monde en fait, alors, exprimes toi, et fait comme bon te semble.Salam sa c'est place que, quant j'ecrit en français, je fait des erreurs, et sa fait rire![]()
Pareil...je vois des fiches jamais vues avec 16 000 messages...Bonsoir