J'ai horreur d'être approchée par un homme marié

Ça y est.
Le bureau des pleurs est ouvert :rolleyes:

Ça devient de plus en plus nul cette section. Le niveau des sujets et des interventions diminue un peu plus chaque jour. Et ce que je trouve le plus dommage c'est que des Bladinettes pourtant sérieuses me déçoivent de plus en plus dans leurs interventions...

Voilà j'ai fini de pleurer :rolleyes:

Ça devient de plus en plus nul cette section. Le niveau des sujets et des interventions diminue un peu plus chaque jour. Et ce que je trouve le plus dommage c'est que des Bladinettes pourtant sérieuses me déçoivent de plus en plus dans leurs interventions...

Dito!
Ce genre de pleures c'est correct. Ça fait du sens :D

Je participe quasi jamais à cette section. Mais rien qu'à la lecture des titres je commence à perdre ma fois en l'humanité lol

Mdr un mouchoir ?

C'est les vacances, faut bien se détendre : )

Dito!
Ce genre de pleures c'est correct. Ça fait du sens

Je participe quasi jamais à cette section. Mais rien qu'à la lecture des titres je commence à perdre ma fois en l'humanité lol

Les sujets dans cette section ont ce pouvoir de te faire perdre foi en l'humanité, arrête de venir ici et tu vas voir ça va revenir tout seul (c'est du vécu oui) :D

Allons @Serenade on peut pas être au top toute l'année, c'est les vacances en plus, un peu d'indulgence ^^
Sinon c'est quoi le sujet au faite ? Vous pouvez répéter la question ?

Tu as raison, moi-même j'ai des moments de médiocrité intense je l'avoue ^^

T'es marié et tu dragues d'autres femmes ?
Si oui t'es un sous-homme
Si non tu vas pas tarder car tous les hommes sont des sous-hommes
Surtout les maghrébins
Voilà de rien :D

Tu as raison, moi-même j'ai des moments de médiocrité intense je l'avoue ^^

T'es marié et tu dragues d'autres femmes ?
Si oui t'es un sous-homme
Si non tu vas pas tarder car tous les hommes sont des sous-hommes
Surtout les maghrébins
Voilà de rien :D

Ahahahaha, depuis quand tu prends les posts hdc au sérieux ? T'as déjà oublié nos soirées pop corn ? Je suis déçu, d'ailleurs tu viens plus aux soirées :D

Retour