J'ai horreur d'être approchée par un homme marié

Et genre elle, elle voit pas l’alliance qu’il a au doigt ? o_O
Déjà tous les hommes mariés ne mettent pas d'alliances, ensuite, tu penses bien que l'homme marié qui porte habituellement une alliance et qui sort draguer enlève son alliance, fout le siège auto du bébé dans le coffre et voilà l'affaire est réglée et troisièmement j'ai envie de dire, puisque tu cherches à responsabiliser la femme, la maîtresse aussi cas soc est son attitude (uniquement pour elle même), elle ne doit rien à personne, ni à l'épouse de son chéri ni à personne (à Dieu peut-être si elle y croit) donc oui le mec qui trompe est un déchet et est le seul responsable!

S'il quitte sa femme ce sera pour une autre femme qu'il jugera mieux ... il passera d'une branche à une autre tel un singe ...

Et lorsque la nouvelle ne fera plus l'affaire selon lui, il en cherchera une autre et le scénario se répètera encore et encore...:rolleyes:
L'infidélité est une maladie incurable je crois.

Ahahahahaha, ben voyons, c'est facile ça de toujours remettre tout sur l'homme

Moi je suis neutre ! :p
J'ai pas nié que ça existe chez les femmes aussi. Cependant, il faudrait une étude comparative pour vérifier qui des 2 (hommes ou femmes) est le plus concerné... Moi je parierai sur les mecs, j'sais pas pourquoi :D

Moi je suis neutre !
J'ai pas nié que ça existe chez les femmes aussi. Cependant, il faudrait une étude comparative pour vérifier qui des 2 (hommes ou femmes) est le plus concerné... Moi je parierai sur les mecs, j'sais pas pourquoi :D

Moi j'ai ma petite idée aussi sur la question mais sa risque de pas te plaire la conclusion :D

si tu veux mon avis je trouve pas sa femme belle mais bon je juge le physique.

je la trouve pas belle non plus, mais je ne demandais pas ton avis. Elle a été belle avant, mais elle est pas " fraiche" lol.
par contre je la toruve élégante, charmante, instruite, c'est une avocate de renom, et elle a l'air ( mais je ne la connais pas ) d'avoir une belle personalité..
La beauté ne fait pas tout, enfin peut être que chez toi si..

je la trouve pas belle non plus, mais je ne demandais pas ton avis. Elle a été belle avant, mais elle est pas " fraiche" lol.
par contre je la toruve élégante, charmante, instruite, c'est une avocate de renom, et elle a l'air ( mais je ne la connais pas ) d'avoir une belle personalité..

ah ouais ! tu la toruve élégante ? :eek:

tu as dit qu elle ètait trop parfaite et qu elle avait tout alors que c est pas vrai seul dieu est parfait chacun.de nous a des qualitès et des dèfauts.
ceci étant on juge pzs la personne que sur son physique et le plus important dans tout cela ce qu il l aime .

tu as dit qu elle ètait trop parfaite et qu elle avait tout alors que c est pas vrai seul dieu est parfait chacun.de nous a des qualitès et des dèfauts.
ceci étant on juge pzs la personne que sur son physique et le plus important dans tout cela ce qu il l aime .

mdrr tu prend tout au premier degré toi ou comment ça se passe? Je maniais l'ironie en répondant à kroos qui parlait des cheveux blancs de clooney. C'est vrai que sa femme a " tout" sur le papier : pas moche ( meme si tu la trouves pas belle), intelligente, carrière brillante, socialement intéressante, intelligente , fait des projets humanitaires, ne s'habille pas comme un sac etc etc..
Oui d'accord aevc toi sur la dernière phrase , le plus important étant qu'ils s'aiment :)

Y'a des femmes qui se glorifient l'ego de cette façon.
Si elles ont réussi à détourner le mari d'une telle, c'est qu'elles sont mieux qu'elle.
Des tordues.
Alors qu'objectivement, le mari volage saisit juste l'opportunité qui se présente à lui.

MDR drôle de manière de se glorifier l'égo... C'est à la portée de n'importe quelle femme ( même laide et inintéressante) de devenir la maîtresse d'un homme. Il suffit de vraiment le vouloir lol

Déjà tous les hommes mariés ne mettent pas d'alliances, ensuite, tu penses bien que l'homme marié qui porte habituellement une alliance et qui sort draguer enlève son alliance, fout le siège auto du bébé dans le coffre et voilà l'affaire est réglée et troisièmement j'ai envie de dire, puisque tu cherches à responsabiliser la femme, la maîtresse aussi cas soc est son attitude (uniquement pour elle même), elle ne doit rien à personne, ni à l'épouse de son chéri ni à personne (à Dieu peut-être si elle y croit) donc oui le mec qui trompe est un déchet et est le seul responsable!
Il y a deux responsables. Ça ne peut que se voir, au bout d’un moment, qu’il y a quelque chose qui cloche.

Retour