Et genre elle, elle voit pas l’alliance qu’il a au doigt ?
réussir à s'approprier un déchet ça flatte l'égo??? (car oui un homme qui trompe sa femme est un déchet)
Allah i stir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et genre elle, elle voit pas l’alliance qu’il a au doigt ?
réussir à s'approprier un déchet ça flatte l'égo??? (car oui un homme qui trompe sa femme est un déchet)
Allah i stir
laissent deviner quoi?Tu ne te souviens plus de ce sujet : Une maîtresse pousse un coup de gueule contre les femmes légitimes ? La vidéo n’est plus visible, mais de mémoire, les commentaires laissent deviner.
Déjà tous les hommes mariés ne mettent pas d'alliances, ensuite, tu penses bien que l'homme marié qui porte habituellement une alliance et qui sort draguer enlève son alliance, fout le siège auto du bébé dans le coffre et voilà l'affaire est réglée et troisièmement j'ai envie de dire, puisque tu cherches à responsabiliser la femme, la maîtresse aussi cas soc est son attitude (uniquement pour elle même), elle ne doit rien à personne, ni à l'épouse de son chéri ni à personne (à Dieu peut-être si elle y croit) donc oui le mec qui trompe est un déchet et est le seul responsable!Et genre elle, elle voit pas l’alliance qu’il a au doigt ?![]()
Salam, salute
Je peux comprendre qu'un homme ait des problèmes avec son épouse mais de là à approcher une célibataire pour trouver la prochaine,
Si cela va pas, il faut d'abord divorcer![]()
ahahahaha rigoles pas, c'est épuisant au quotidienQuelle chance !
S'il quitte sa femme ce sera pour une autre femme qu'il jugera mieux ... il passera d'une branche à une autre tel un singe ...
il se rassure sur son pouvoir de séduction surtout...et son instinct de chasseur
Ces hommes là sont des êtres primitifs encore au stade du cro magnon![]()
Les femmes en couples et qui testent leur pouvoir de séduction à tout va, c'est pas ce qui manque non plus, c'est loin d'être une caractéristique typiquement masculin
Ahahahahaha, ben voyons, c'est facile ça de toujours remettre tout sur l'hommeAh oui ! Certes, les femmes ne sont en reste mais là le sujet concerne le sexe masculin...![]()
ahahahaha rigoles pas, c'est épuisant au quotidien
Déjà qu'avec une seule tu te fais tes premiers cheveux blancs, avec 1 ou 2 à gérer en parallelle tu finis par ressembler à George Clooney en quelques mois![]()
Les femmes en couples et qui testent leur pouvoir de séduction à tout va, c'est pas ce qui manque non plus, c'est loin d'être une caractéristique typiquement masculin![]()
Oui mais du coup miskine on comprend mieux pourquoi il a autant de cheveux gris sur le caillouÇa tombe bien parce que paraît que Georges Clooney est bogoss![]()
Ahahahahaha, ben voyons, c'est facile ça de toujours remettre tout sur l'homme
Oui mais du coup miskine on comprend mieux pourquoi il a autant de cheveux gris sur le caillou![]()
Moi je suis neutre !
J'ai pas nié que ça existe chez les femmes aussi. Cependant, il faudrait une étude comparative pour vérifier qui des 2 (hommes ou femmes) est le plus concerné... Moi je parierai sur les mecs, j'sais pas pourquoi![]()
Moi j'ai ma petite idée aussi sur la question mais sa risque de pas te plaire la conclusion
si tu veux mon avis je trouve pas sa femme belle mais bon je juge le physique.t'as vu sa femme aussi.. Elle est trop parfaite, elle a tout bon, normal qu'il stresse![]()
si tu veux mon avis je trouve pas sa femme belle mais bon je juge le physique.
Oui mais du coup miskine on comprend mieux pourquoi il a autant de cheveux gris sur le caillou![]()
je la trouve pas belle non plus, mais je ne demandais pas ton avis. Elle a été belle avant, mais elle est pas " fraiche" lol.
par contre je la toruve élégante, charmante, instruite, c'est une avocate de renom, et elle a l'air ( mais je ne la connais pas ) d'avoir une belle personalité..
La beauté ne fait pas tout, enfin peut être que chez toi si..
tu as dit qu elle ètait trop parfaite et qu elle avait tout alors que c est pas vrai seul dieu est parfait chacun.de nous a des qualitès et des dèfauts.je la trouve pas belle non plus, mais je ne demandais pas ton avis. Elle a été belle avant, mais elle est pas " fraiche" lol.
par contre je la toruve élégante, charmante, instruite, c'est une avocate de renom, et elle a l'air ( mais je ne la connais pas ) d'avoir une belle personalité..
La beauté ne fait pas tout, enfin peut être que chez toi si..
si tu veux mon avis je trouve pas sa femme belle mais bon je juge le physique.
tu as dit qu elle ètait trop parfaite et qu elle avait tout alors que c est pas vrai seul dieu est parfait chacun.de nous a des qualitès et des dèfauts.
ceci étant on juge pzs la personne que sur son physique et le plus important dans tout cela ce qu il l aime .
Je suis d'accord, elle a de la prestance mais voilà quoi...
J'aimais déjà bien lea salame à la télé, je l'ai vu une fois avenue montaigne, rien à dire top ^^
ah ouais ! tu la toruve élégante ?![]()
c'était une flippette du zawaj avant hhh
Y'a des femmes qui se glorifient l'ego de cette façon.
Si elles ont réussi à détourner le mari d'une telle, c'est qu'elles sont mieux qu'elle.
Des tordues.
Alors qu'objectivement, le mari volage saisit juste l'opportunité qui se présente à lui.
Ces hommes là sont des êtres primitifs encore au stade du cro magnon![]()
Le ton de la vidéo. En gros, c’était une maitresse qui s’énervait verbalement sur les femmes légitimes, en les traitant d’égoïstes qui ne veulent pas partager leur mari et d’autres choses comme ça.laissent deviner quoi?
Il y a deux responsables. Ça ne peut que se voir, au bout d’un moment, qu’il y a quelque chose qui cloche.Déjà tous les hommes mariés ne mettent pas d'alliances, ensuite, tu penses bien que l'homme marié qui porte habituellement une alliance et qui sort draguer enlève son alliance, fout le siège auto du bébé dans le coffre et voilà l'affaire est réglée et troisièmement j'ai envie de dire, puisque tu cherches à responsabiliser la femme, la maîtresse aussi cas soc est son attitude (uniquement pour elle même), elle ne doit rien à personne, ni à l'épouse de son chéri ni à personne (à Dieu peut-être si elle y croit) donc oui le mec qui trompe est un déchet et est le seul responsable!
oui voilà les goûts différent d une personne à l autre en plus une petsonne a d autres qualitès que le physiqueJe suis d'accord, elle a de la prestance mais voilà quoi...
J'aimais déjà bien lea salame à la télé, je l'ai vu une fois avenue montaigne, rien à dire top ^^
Mdr tu me fais penser à une vidéo trouvée lors d'une errance sur YT :
@bloujasmine , tu me diras ce que t'en penses stp
deux responsables de quoi au juste?Il y a deux responsables. Ça ne peut que se voir, au bout d’un moment, qu’il y a quelque chose qui cloche.