J'ai horreur d'être approchée par un homme marié

D’adultère. L’adultère ne se fait tout pas tout seul, il faut être deux, et j’ai du mal à imaginer que l’autre ne finisse pas rapidement par le suspecter (dans la plupart des cas, hors menteur/menteuse professionnelle).
donc une femme célibataire qui sort avec un homme marié qu'elle soit au courant ou non d'ailleurs c'est pareil commet l'adultère? ah bon? :oh: elle trahit qui? elle a un devoir envers l'épouse? une responsabilité? elle s'est engagé avec elle? a fait voeu de loyauté à l'autre? a signé un acte de mariage?

donc une femme célibataire qui sort avec un homme marié qu'elle soit au courant ou non d'ailleurs c'est pareil commet l'adultère? ah bon? o_O elle trahit qui? elle a un devoir envers l'épouse? une responsabilité? elle s'est engagé avec elle? a fait voeu de loyauté à l'autre? a signé un acte de mariage?

Elle ne trahit personne mais c'est immoral d'avoir une liaison avec une personne mariée (alors qu'elle est au courant de sa situation):intello:

Mouais alors facile de se dédouaner de ses actes...pas de responsabilité mais bon il faut quand même raisonner

facile de se dédouaner de ses actes...pas de responsabilités y a pas quelque chose qui cloche? on n'a pas besoin de se dédouaner de quelque chose dont on est pas responsable! Il y' a une grosse différence entre le devoir/ la responsabilité qui est un dû normalement et la morale! Ce n'est pas à une personne extérieure au couple de penser au couple...nous ne sommes pas responsables des actes des autres...si ton mec ne marche pas droit les femmes autour n'en sont pas responsables! Quand ce n'est pas l'une c'est une autre. Non si mon mec me trompe, il sera le seul et unique responsable, le moyen, la personne utilisée je n'en ai que faire sauf si il s'agit d'une proche et là on pourra parler de responsabilité des deux côtés car j'attends aussi de mes proches de la loyauté!

facile de se dédouaner de ses actes...pas de responsabilités y a pas quelque chose qui cloche? on n'a pas besoin de se dédouaner de quelque chose dont on est pas responsable! Il y' a une grosse différence entre le devoir/ la responsabilité qui est un dû normalement et la morale! Ce n'est pas à une personne extérieure au couple de penser au couple...nous ne sommes pas responsables des actes des autres...si ton mec ne marche pas droit les femmes autour n'en sont pas responsables! Quand ce n'est pas l'une c'est une autre. Non si mon mec me trompe, il sera le seul et unique responsable, le moyen, la personne utilisée je n'en ai que faire sauf si il s'agit d'une proche et là on pourra parler de responsabilité des deux côtés car j'attends aussi de mes proches de la loyauté!

D'accord il y a une différence entre responsabilité et morale mais ça ne veut pas dire que la personne qui trompe n'a rien à se reprocher :rolleyes:

Tu connais une femme célibataire qui est contre le mariage ? Présente la moi

PS : Je t'en pose des questions indiscrètes ? :p

Bah franchement des femmes célibataires qui veulent juste s'amuser ou vivre en concubinage, ce n'est pas ça qui manque surtout si tu habites en France, tu as déjà vu du côté des boîtes de nuit ou des chichas? lol :rolleyes:

Oh mais tu sais, on va tous vieillir t'inquiète pas :timide::p

Bah franchement des femmes célibataires qui veulent juste s'amuser ou vivre en concubinage, ce n'est pas ça qui manque surtout si tu habites en France, tu as déjà vu du côté des boîtes de nuit ou des chichas? lol

Oh mais tu sais, on va tous vieillir t'inquiète pas :timide::p

Ca va pas la tête, je ne m'aventure jamais dans ces lieux de perdition !
Bah écoute non je ne trouve pas, j'ai pas de bol c'est tout je crois :p

Ca va pas la tête, je ne m'aventure jamais dans ces lieux de perdition !
Bah écoute non je ne trouve pas, j'ai pas de bol c'est tout je crois :p

Oui alors c'est normal que tu ne trouves pas (facilement en tout cas):claque:
Mdr en même temps si tu cherches une femme belle, intelligente et cultivée pour un soir ça ne m'étonne pas :rolleyes:

Bah si tu me dis que tu ne veux pas te marier mais coucher je déduis que tu veux juste des histoires d'un soir:rolleyes:

Alors tu cherches quoi? Vivre en concubinage ou être en couple? lol...Dans ce cas pourquoi se diriger vers une femme mariée?:bizarre:

Hey mais j'ai même pas prononcé le mot coucher :eek: Tu ne fais pas des déductions mais des inférences :p

Awdi la vérité vraie je ne cherche rien, j'ai pris ma retraite amoureuse depuis un moment maintenant, c'est fini pour moi, je raconte mes souvenirs c'est tout ^_^

Salam, salute

Je peux comprendre qu'un homme ait des problèmes avec son épouse mais de là à approcher une célibataire pour trouver la prochaine,

Si cela va pas, il faut d'abord divorcer :D
Un peu de (peur de la) concurrence peut aussi stabiliser certains couples et revivifier leur attachement... ;) Se sentir trop sur de son epoux / de son epouse peut aussi tuer l'amour a long terme.

D'accord il y a une différence entre responsabilité et morale mais ça ne veut pas dire que la personne qui trompe n'a rien à se reprocher :rolleyes:
La personne qui trompe est une enflure bien sûr qu'elle a de quoi se reprocher! Tu utilises le terme tromper or si une personne ne doit rien à l'autre, elle ne la trompe pas. La seule personne qui trompe quelqu'un dans le cas de l'adultère c'est celui qui est lié à une autre personne et qui va voir ailleurs! Là il ne s'agit pas de quelqu'un qui trompe mais de la personne avec laquelle on trompe, c'est très différent ;)

Dernière édition:
C’est cohérent, si je l’ai bien compris, elle voulait dire « alors facile de se dédouaner de ses actes...(soit‑disant) pas de responsabilité »
Si tu parles de se dédouaner de ses actes, c'est que tu avais une responsabilité là dedans, ça n'est pas cohérent. Elle a mélangé morale et responsabilité...à peu près comme toi qui va jusqu'à accuser la femme avec laquelle un mec trompe sa femme d'adultérine...

Retour