J'ai la certitude que ce sera ma femme... pourquoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toguro75
  • Date de début Date de début
J'espère pouvoir tirer les enseignements de tout cela un jour alors, car si je ne l'épouse pas, alors je ne comprendrais jamais pourquoi je l'ai connu cette femme, à part pour faire naître en moi des désirs interdits (ptete le "karma" qui m'a payé ce que je lui devais vis à vis de cette femme et des autres ? ...) et pour constamment me "détruire" à chaque fois qu'elle était dans ma vie ^^"

Sauf que malheureusement je peux pas le guérir avec tout cela, enfin l'amour et la gentillesse, je me dis que je l'oublierais une fois que j'en aurais rencontré une autre ? En admettant que j'en rencontre une autre.
Oui c'est vrai que j'arrête pas de toucher la plaie, elle va jamais cicatriser si je me comporte ainsi ...
Defois j'ai des phrases qui me reviennent en tête sans que je le contrôle, hier c'était "T'as peur de ce qui n'existe pas" en parlant de la "concurrence".. Tu parles ! :fou:
En 2011 j'avais dit à son sujet (j'avais 17 ans, autre contexte, que tant qu'une femme était pas mariée on pouvait la désirer et que je le ferais. Et également qu'en prenant les faits y'avais que 1% de chance qu'elle revienne à peine mais qu'Allah était grand et que tout était possible, car à l'époque j'étais persuadé de son retour, et elle était revenue ^^ ici https://forumislam.com/f/archive/index.php/t-39517.html)

Franchement j'ai juste envie de rencontrer celle qu'Allah m'a destinée ou qu'elle revienne si c'est elle, comme ca fini les "conneries.

Oh t'en fais pas, quand je pense à certains trucs j'en rigole, mais c'est pas un rire sympa, c'est un rire de "Elle me l'a bien mise quand même" .. :indigne:
C'est vrai, je sais pas comment je serais avec les rancoeurs que j'ai en moi, et l'image que j'ai de cette femme a déjà un peu changé.. Après je suis lucide, elle en a rien à foutre de ce que je pense d'elle, elle a son "nouveau super taff" et son "BIP" de mec humouriste/séducteur...
Elle a montré 0 regret, 0 tristesse ni rien, un "BIP" de mur froid à son retour qui a donné 0 explication pour se plaindre et se rebarrer.
Ne t'en fais pas, c'est passager. Si tu as une vie active, tu vas très vite oublier ça et tu verras qu'il y a des choses plus importantes. Un peu comme elle a fait. Elle se vante de sa vie apparemment, et bien le fait qu'elle soit active lui permet d'avancer et de prendre du recul sur tout ce qui se passe. Donc elle qait mieux ce qui est indispensable pour elle (son taf etc...) et met de côté ou oublie ce qui ne l'est pas. Je pense qu'elle est plus maîtresse de sa vie, que toi par rapport à la tienne.
Du coup, elle a un pouvoir et des possibilités que toi tu n'as pas. (Choisir le bon taf, faire des activités, choisir le "bon mec").
Faut surtout pas devenir son esclave sinon elle va te prendre de haut comme pas possible.

Prend du recul, vis ta vie proprement. Fixe toi des vrais objectifs. Et tu verras que tout roulera comme il faut. Et surtour eloigne toi de cette personne. Tu t'en fous en fait de cette personne. C'est ton bonheur qui compte en premier pas celle d'une inconnue.
Je dis inconnue parce que quand rien n'est officiel avec une personne, elle reste une personne étrangère. Si tu etais marié ok là tu as des responsabilités ( tu dois suer pour le bien être de ta famille).

Dernière édition:
^^ ici https://forumislam.com/f/archive/index.php/t-39517.html)

Franchement j'ai juste envie de rencontrer celle qu'Allah m'a destinée ou qu'elle revienne si c'est elle, comme ca fini les "conneries.[/QUOTE]
Bonjour,
Attends, tu es sérieux là? Jures que tu es sérieux? Ton histoire date de 2011 et tu es tjs là à pleurnicher pour qu'elle te revienne, wa trojel oudfa3, c'est quoi ça???? tu vois pas que c'est une khanzat kilot......
Si tu était près de moi koula 9arasat, koula chwitak pour te montrer lhob comment il est fait. Non, c'est incompréhensible ton histoire, je pensais qu'elle datait d'un mois ou 2 à tout casser, là, ce n'est plus de l'amour mais de la rage.... Ça confirme ce que je pensais, les hommes sont devenus des femmes et les femmes, des hommes, on a hérité de votre rojola, oui oui. Je ne supporte pas les hommes comme ça, déjà les femmes, c'était limite......
Arrêtes d'écouter des chansons comme MAZAL MAZAL etc. c'est pas vrai ce qu'ils disent dedans, c'est juste vendeur.....
Mohim, je t'offre cette vidéo à écouter, tu verras la vie autrement, car en l'écoutant plusieurs fois, tout te sera facilité et tu passeras à autre chose..... 6 fois de suite, si tu peux, c'est ce qui est préconisé, effet garantie et tu la feras suivre de sourate bakara ..... BONNE CHANCE ( au faite, pas besoin d'être mas7our ou je ne sais quoi pour l'écouter)

Ton histoire ne veut pas rentrer dans ma tête hhhhhh
Comment peux tu encore l idéaliser après tout ce qu elle t a fait, tu peux donner une chance à l autre mais pas pendant des années, Moi qui suis très cool, je n attendrais pas aussi longtemps,j aurais tourné la page depuis belle lurette, il tombera vite fait de mon estime, attends.... il ne faut pas pousser non plus. J y crois pas à ton histoire hhhhhhh allah ghaleb, ça dépasse tout entendement

Salam,
J'ai 22-23 ans (23 bientôt quoi), je connais une fille depuis 2011. Depuis 2011 j'ai toujours eu ce pressentiment que ca serait ma future femme.
Je l'ai connu sur un chat un soir pendant le ramadan. J'ai changé mon pseudo pour lui parler et tout... Je vais passer les détails mais on s'est perdue de vue très souvent (disputes...) Mais en gros depuis que je la connais elle me détruit pour partir avec le sourire dans les bras d'un autre.
Durant toutes ses années on s'est reparle que quelques fois. Même quand elle était en couple avec son ex (3 ans) elle était revenue 2-3 fois..
Sauf en novembre 2016, on se retrouve. elle est celibataire. Ça se passe super bien je suis pas loin d'être en couple avec elle, j'y croyais graaaave je me suis dit enfin apres tout ce temps... mais elle me fait un coup très deguelasse (envie de me voir un soir, on va au resto et 3 jours après elle me dit qu'un mec.. et boum j'existais plus), et me fait meme des reproches sur ma passivité et trucs, enfin j'avais déjà fait un sujet ici sur cette epreuve..
Çà ma détruit et depuis janvier j'ai du pleuré pour toute ma vie et ya pas un jour ou je pense pas à elle....

La ce jeudi :
Du coup la elle est revenue me parler suite à un message que j'avais demandea un ami d'envoyer sur facebook.. Elle m'a donc débloqué partout mais elle était toujours avec l'autre mec... Bref on a quand même parlé le soir au téléphone j'ai vidé mon coeur. Et le lendemain j'avais laissé un message j'avais eu une petite réponse sympa. Mais ensuite plus rien de la journée, aucune réponse à mes questions ni rien, bref un mur en gros limite ellle était venue me dire a quel point sa vie était géniale puis elle a fait silence quand fallait parler réellement. J'avoue jai trop parlé, mais j'ai tout dit et d'un cote ca m'a soulagé même si j'ai mal de sa froideur et tout je l'ai plus reconnu, mais j'ai du dire des choses qui l'ont blessés pour avoir ce silence..

Je sais pas pourquoi Allah l'a fait revenir pour ce résultat. Au final elle m'a pas rebloque sur snapchat et Facebook (Je peux pas vérifier sms/appel).... Alors que vendredi soir elle m'a dit qu'elle allait le faire. J'avais laissé un dernier message après ca. Et j'avais juré devant Allah que je dirais plus rien.. Ptete pour ca que j'ai pas été rebloque je sais pas.
Depuis longtemps (janvier) je prie Allah pour cette femme. Je lui demande que si cette rencontre au final n'a pas pour but le mariage qu'elle parte de mon coeur et que je n'ai plus cette certitude que ce sera ma future femme car objectivement tout porte a croire que c'est mort. J'ai même stalké (fait des recherches) et voilà j'ai vu qu'elle était dans le monde du mec maintenant et bien amie avec ses amis, elle a même liker une page "Omri ou es tu ?"...

Du coup j'aimerai savoir pourquoi j'y crois ? Pourquoi j'ai peur qu'elle en épouse un autre ? Je sais que si c'est ELLE, rien ne pourra me l'enlever, sinon je pourrais tout faire elle sera jamais a moi. Mais la objectivement tout le monde se dira que c'est mort elle me la dit elle est avec l'autre et voilà...

J'ai la rage de voir aussi qu'elle m'a jeté de cette façon pour un "seducteur/humouriste" et qu'elle est super heureuse dans sa vie pendant que moi je deprimais et tout. Et le pire elle a déjà un travail elle va commencer demain, elle va être indépendante alors si ca marche bien (et ya pas de raison que non, c'est pas son genre d'être en couple pour 2mois, çà fait 3 déjà..), elle peut se marier...
A noter que plein de fois ca aurait pu se finir ou elle aurait pu ne jamais revenir. Elle allait même se fiancer avec son ex (à l'époque je m'en foutais je l'aimais plus), mais ca c'est pas fait...

Désolé de la taille du message. Merci de l'avoir fait mais je sais pas pourquoi j'ai cette certitude depuis tout ce temps et en 2016 jy croyais trop.

wa alaykum salam

L'entêtement de l'égo ...

qu'Allah vous facilite

Dernière édition:
J'ai encore la certitude que je vais lui reparler un jour (et non pas pour dire Salam tu dates !), car je me méfie de ton .. "humour" :rolleyes:)., oui. Et j'ai encore ce truc en moi qui me dit qu'un jour elle reviendra.. J'espère avoir une femme et oublier cette certitude, mais je sais pas je l'ai toujours malgré tout.
Il faut avancer mon grand :)
Dans la vie, tant que nous sommes encore là
Beaucoup de choses en sont encore réalisable

Et j'espère bien pour toi que tu vas rencontrer une jolie femme très prochainement

Dans le 75, ce ne serait pas l'endroit où il y a les plus belles femmes au monde ?

:)

Il faut avancer mon grand :)
Dans la vie, tant que nous sommes encore là
Beaucoup de choses en sont encore réalisable

Et j'espère bien pour toi que tu vas rencontrer une jolie femme très prochainement

Dans le 75, ce ne serait pas l'endroit où il y a les plus belles femmes au monde ?

La plus grande phrase que tu ai ecrite ,

Salam,

J'ai lu tous vos messages, alors je vais essayer de répondre à tout ce que vous avez dit, en étant pour pas changer (:rolleyes:) concis.

Oui j'habite dans le 75 LiMage, je sais pas si c'est la qu'on trouve les plus belles femmes, en tout cas moi j'en ai pas trouvé, tu me diras j'en cherche pas, et même si je vois une jolie femme je vais pas l'aborder, c'est pas dans mon éducation ni mes valeurs.

Oui je la connais depuis 2011, mais je suis pas sur elle depuis 2011, à vrai dire je m'en foutais un peu de son existence même si à chaque fois qu'on s'est reparlés j'avais le "coeur qui battait" pour elle, mais son retour en 2016 à tout changé, et on s'était rapprochés comme jamais durant toutes ces années. Elle m'a grave donné envie de connaître l'amour (même si y'a que elle qui m'a donné cette envie, avant ou après), et de me me marier...

Ensuite ... mon histoire est véridique, j'ai pas que ça à foutre de raconter des histoires surtout en faisant déjà un sujet en janvier. J'ai cette certitude, ou plutôt conviction que je vais entendre parler d'elle encore, enfin qu'on se reparlera.

Enfin, je vois pas le rapport avec mon égo, la relation avec ma mère va bien merci, et la tienne ? Et jyana99 je reste un homme t'en fais pas, enfin même si tu t'en fais je sais ce que je suis, mais si tu me vois qu'à travers ce sujet oui je suis une grosse tafiole pour toi .. ma réaction : :claque: :p
Aaah mais je viens de voir que c'est toi qui croit pas à mon histoire mdrr :)

Sinon, moi ça va mieux pour ceux que ça intéresse (...) Après je dois m'enlever certaines pensées pas très saine que j'ai quand je pense à elle, voila voila :)

Je te rassure j'ai pas prévu d'écouter ce type.
Je lis tout ce qu'il dit mais il est toujours dans l'ironie et le second degré, bref il fait sourire mais ça va pas plus loin ... Mais sourire dans ma situation est toujours bon à prendre ^^

Oui il a fait grave chaud ce week-end :) Malheureusement mon destin n'était pas d'en profiter avec elle, mais si j'espère bien en profiter un jour avec une :)

Je te rassure j'ai pas prévu d'écouter ce type.
Je lis tout ce qu'il dit mais il est toujours dans l'ironie et le second degré, bref il fait sourire mais ça va pas plus loin ... Mais sourire dans ma situation est toujours bon à prendre ^^

Oui il a fait grave chaud ce week-end :) Malheureusement mon destin n'était pas d'en profiter avec elle, mais si j'espère bien en profiter un jour avec une :)

Oui il est sympa, je me souviens même de lui sur mon premier sujet... Après j'avais (en janvier) et j'ai pas forcément envie de rentrer dans son truc, mais je suis sur que si je relis les messages dans plusieurs semaines/mois je me taperais un barre :)

Salam :)

La principale intéressée a quittéé le film en plein milieu, mais pas avec le bon acteur. J'ai répondu à ta question dans mon "post de base" et juste en haut en réponant à Jyana99 :)
Ou même dans mon message de base d'un topic que j'avais fait en début d'année sur .. et bah la mêem femme x)
Salam Toguro,
Elle a fait son choix faut le respecter. Tu as 23ans et tout le temps pour trouver ta promise. Fais-toi violence et ne pense plus à elle.

J'ai rêvé que j'étais avec la fille, on parlait normal (dehors et dans une sorte de cafe), mais on était proche vraiment j'avais un bon sentiment. Je pensais à tout ce que j'avais dit sur Facebook (je pensais à m'excuser), mais c'était comme si ça avait jamais existé, comme si elle était pas en couple alors que dans mon rêve j'avais conscience de la situation... Enfin bref je dois pas me prendre la tête avec ça C'est au moment ou je commençais à en avoir rien à foutre d'elle que je fais ce rêve... Comme si je devais toujours plonger mdrr x)

(je rassure j'en attache aucune importance, enfin pas au niveau des signes, j'avais rêvé qu'on allait se fiancer et en regardant mes 10 doigts à part de la peau et des veines aucune bague ^^)

J'ai rêvé que j'étais avec la fille, on parlait normal (dehors et dans une sorte de cafe), mais on était proche vraiment j'avais un bon sentiment. Je pensais à tout ce que j'avais dit sur Facebook (je pensais à m'excuser), mais c'était comme si ça avait jamais existé, comme si elle était pas en couple alors que dans mon rêve j'avais conscience de la situation... Enfin bref je dois pas me prendre la tête avec ça C'est au moment ou je commençais à en avoir rien à foutre d'elle que je fais ce rêve... Comme si je devais toujours plonger mdrr x)

(je rassure j'en attache aucune importance, enfin pas au niveau des signes, j'avais rêvé qu'on allait se fiancer et en regardant mes 10 doigts à part de la peau et des veines aucune bague ^^)

Ce n'est pas facile de se débarrasser d'une "obsession amoureuse ", mais ce n'est pas impossible.
Tu es sur la bonne voie.
Continue à avancer, y a pas de raisons pour ne pas y arriver!

Merci Samah06 même moi je sens que je suis dans la bonne voie :)

J'ai tjr en moi ce truc qui me fait dire que je vais lui reparler. Mais façon même si ca arrive si une fois de plus j'ai 0 signe de regret/remord et d'excuses/explications bah ça sert à rien. Et ce sera trop facile de le faire "seule", mais bon je suis pas dans sa tête.
Si c'est la femme de mes rêves hier elle a pas survécu au réveil mdrr :) Je me prend pas la tête avec ce rêve ouais, ça m'avait perturbée au début c'est vrai car ça me rappelait sa présence qui était bien en fait ^^

Je vais être tout seul chez moi pendant 10 jours la, faut absolument que je m'occupe l'esprit :o

Retour