J'ai la certitude que ce sera ma femme... pourquoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toguro75
  • Date de début Date de début
@Toguro75, :)

As-tu encore la certitude que cela serait ta femme ?

J'ai encore la certitude que je vais lui reparler un jour (et non pas pour dire Salam tu dates !), car je me méfie de ton .. "humour" :rolleyes:)., oui. Et j'ai encore ce truc en moi qui me dit qu'un jour elle reviendra.. J'espère avoir une femme et oublier cette certitude, mais je sais pas je l'ai toujours malgré tout.

C'est vrai ça il est toujours aveuglé je pense.
On en reparlera quand il passera à autre chose. Ses messages vont plus le faire sourire qu'autre chose. Il va se dire "Qu'est ce que j'ai été bête pour lui avoir raconté tant de bêtises."
hchouma, laisse le penser ce qu'il veut, n'en rajoutes pas, il souffre, va savoir peut être un jour, elle reviendra vers lui mais est ce que lui, avec toutes les rancoeurs accumulées, la verra toujours du même oeil.......
elle pourra déchanter et grave .........

Oh t'en fais pas, quand je pense à certains trucs j'en rigole, mais c'est pas un rire sympa, c'est un rire de "Elle me l'a bien mise quand même" .. :indigne:
C'est vrai, je sais pas comment je serais avec les rancoeurs que j'ai en moi, et l'image que j'ai de cette femme a déjà un peu changé.. Après je suis lucide, elle en a rien à foutre de ce que je pense d'elle, elle a son "nouveau super taff" et son "BIP" de mec humouriste/séducteur...
Elle a montré 0 regret, 0 tristesse ni rien, un "BIP" de mur froid à son retour qui a donné 0 explication pour se plaindre et se rebarrer.

Retour