HhhhhhhhhChalini chalini hhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HhhhhhhhhChalini chalini hhhhh
Yak ba3da kat triguel m3aya ou machefti walou hhhhHhhhhhhhh
Tu peux m'apprendre à le parler, si tu veuxYak ba3da kat triguel m3aya ou machefti walou hhhh
Chnou? Wa ta sir, je vais t apprendre à comment parer aux coups, ouîTu peux m'apprendre à le parler, si tu veux
Chnou? Wa ta sir, je vais t apprendre à comment parer aux coups, ouî
Non, tu te débrouilles, tu es homme mon fils ou pas, je te regarde faire et si tu es en difficulté, j interviens et la, tu verras comment on fait
Tu veux m'apprendre à me défendre![]()
Non, tu te débrouilles, tu es homme mon fils ou pas, je te regarde faire et si tu es en difficulté, j interviens et la, tu verras comment on fait
Oui bébé, maman est là hhhhh
Je suis redevenu l'enfant que je n'étais pas![]()
Hhhhhh, nariiii, nariiiii, tu joues avec le feu
C'est l'heure du biberon
Je suis ton lapinHhhhhh, nariiii, nariiiii, tu joues avec le feu
Oui, tu es mon petit lapin hhhJe suis ton lapin![]()
Mignon mignon mignonOui, tu es mon petit lapin hhh
Hhhhhh, encoreMignon mignon mignon
La la la la laaaa
Tu sais quoi hadak lwjah que tu as sur ton profil, ghir dial tserfi9, hhhhhhhMignon mignon mignon
La la la la laaaa
Je veux comprendreTu sais quoi hadak lwjah que tu as sur ton profil, ghir dial tserfi9, hhhhhhh
Bisou bisou , c est çaJe veux comprendre![]()
Bisou bisou , c est ça
Tu sais quoi, je peux te jurer sur ce que tu veux que je voulais t envoyer une comptine mais comme je suis sur mon iPad donc je ne sais pas faire Hhhhhhh
Je chantais avec l'un de mes Neveux en le berçant avec moiTu sais quoi, je peux te jurer sur ce que tu veux que je voulais t envoyer une comptine mais comme je suis sur mon iPad donc je ne sais pas faire Hhhhhhh
Wallah l3adim .....
J adore ta chanson, je ne connaissais pas, j adore, bisou, merci
Mignon, mignon tout ça, je vois l'image hhhhhhh c est le cas de le dire limageJe chantais avec l'un de mes Neveux en le berçant avec moi![]()
HhhhhhhhhhMignon, mignon tout ça, je vois l'image hhhhhhh c est le cas de le dire limage
Je sais faire des jeux de mots hhhhhhHhhhhhhhhh
On a fait la fête !Nariiii meskine, celui qui a la certitude qu elle sera sa femme, va peter un câble quand il verra ce qu on a fait de son malheur hhhhhhhhh
au moins, il aura ta vidéo pour se consoler, il apprendra par coeur les paroles et la lui chantera hhhhhhOn a fait la fête !
Au moins, il aura ta vidéo pour se consoler, il apprendra par coeur les paroles et la lui chantera hhhhhh
Qui ? Lui, ya wili, malek tu es à voile et à vapeurEt je le prendrais dans les bras pour faire la berceuse
Qui ? Lui, ya wili, malek tu es à voile et à vapeur
Donc je vais te laisser avec ton western et je te souhaite une bonne nuit, je ferme
On est dans un western
De même,Donc je vais te laisser avec ton western et je te souhaite une bonne nuit, je ferme
C'est vrai ça il est toujours aveuglé je pense.
On en reparlera quand il passera à autre chose. Ses messages vont plus le faire sourire qu'autre chose. Il va se dire "Qu'est ce que j'ai été bête pour lui avoir raconté tant de bêtises."
hchouma, laisse le penser ce qu'il veut, n'en rajoutes pas, il souffre, va savoir peut être un jour, elle reviendra vers lui mais est ce que lui, avec toutes les rancoeurs accumulées, la verra toujours du même oeil.......
elle pourra déchanter et grave .........
SalamSalam @Toguro75,
Et elle en pense quoi la principale intéressée ?