J'ai la certitude que ce sera ma femme... pourquoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toguro75
  • Date de début Date de début
Il sait que ça se passe mal dans ton couple le Pot de colle ?
Cest pas possible normalement , mais du coup je croid me rappeler que quand javais 16 ans justement il me regardait grave , je crois mais vu que cetait la mierda a cette epoque cest un peu chelou tout ca
Mdr nempeche le mektoub joue de sacré tour ; vraiment

Ca fait 2 ans, je suis passé à autre chose. On fait tous des erreurs dans la vie, le plus important c'est d'en sortir plus fort et plus intelligent. Du coup je me concentre principalement sur mes études, ma religion etc... Résultat t'as l'impression moins tu t’intéresses plus elles viennent vers toi te parler de tout et n'importe quoi. Or la réussite sociale est beaucoup plus intéressante à mes yeux.

oui concentre toi sur la spiritualité

https://www.youtube.com/user/Sunnisme/videos

Les enfants sont heureux avec une maman heureuse .... : )
Tu sais la joie cest dans plusieurs chose pas que l'amour ,,, je veux pas dire qu'on peut sen passer , mais perso juste que mon mari sorte de sa phase ' crieur souleur " et ca me suffit
Jai besoin de personne d'autres
Ma vie est pour mes enfants

Tout ca cest le mektoub on a pas le choix , moi a 16ans jetais une fille trop attirante et jetais encore bébé dans ma tete ; mes parents on surement flippépour ca , du coup ils ont essayé ,,,
Ca a ete mille fois pardonnédans mon coeur

Tu sais la joie cest dans plusieurs chose pas que l'amour ,,, je veux pas dire qu'on peut sen passer , mais perso juste que mon mari sorte de sa phase ' crieur souleur " et ca me suffit
Jai besoin de personne d'autres
Ma vie est pour mes enfants
Je pensais qu'il était silencieux punaise

Les enfants ne resteront pas ad vitam æternam avec toi eux : )

En fait, Je ne vis plus dans l'incertitude parce que quoi qu'il arrive je serai content. Parce que je sais que si tu suis le droit chemin et bien au bout y aura de belles choses qui t'attendent. ET si tu suis le sheytan bah tu vas rentrer dans des jolies portes et en ressortir d'urgence par détresse. En tout cas,c'est comme ça que sont éprouvés les croyants. D'ailleurs je m'interesse quasiment à aucune femme depuis tout ça. J'ai pris du recul et j'en suis ressorti plus fort. J'ai oublié d'ajouter que j'ai eu pas mal de soucis durant ces deux dernières années... Avec le décès de mon père en septembre 2016 etc... et pleins d'autres choses. Qui sait peut-être c'est cette fameuse guêpe de ce fameux rêve haha

Ouais je vois, belle mentalité, mais quand même, va voir ce qu'elle devient non ? Car si tu n'as jamais compté un peu pour elle, alors elle ne reviendra ptete jamais.

Ouais je vois, belle mentalité, mais quand même, va voir ce qu'elle devient non ? Car si tu n'as jamais compté un peu pour elle, alors elle ne reviendra ptete jamais.
Je tiendrai ma promesse quoi qu'il arrive comment tu veux que je rompe ma promesse envers mon Créateur?????? Jamais!!!! qu'elle revienne ou pas je suis gagnant quoi qu'il arrive. Je suis passé à autre chose comme je te l'ai dit je n'y pense plus depuis un bon moment. Et je suis beaucoup plus heureux maintenant. La solution justement c'est de se concentrer sur son avenir personnel et non sur un avenir partagé improbable. Laisse faire ton destin qu'elle revienne ou pas. Tu t'en fous. Tu seras gagnant dans les deux cas. D'un côté peut-être que tu as raison (peut-etre c'est elle) de l'autre si elle revient pas, tu seras soulagé et avec le temps, la patience , tu oublieras et passeras à autre chose et tu seras heureux d'une manière inespérée. La vie est remplie de surprise, dire que la vie est finie après ça c'est tendre la corde autour du cou. Il y a tellement de gens débordant d'énergie, de joie, tellement de gens rayonnants. C'est juste que tu ne le remarques pas pour l'instant car tu as été aveuglé. Petit à petit tu verras clair. Ne t'inquiète pas c'est passager.

Ils ont raison de pas être tendre, j'ai pas écrit ce sujet en mode "plaignez moi et venez me réconforter" :p. Ouais je lâche l'affaire, j'ai rien dit depuis mon dernier message et façon elle m'a jeté c'est pas comme si je pouvais "tenir" l'affaire. Tu peux me juger t'en fais pas, merci de me trouver attendrissant même si les raisons sont pas les plus glorieuses mdrrr ^^"
Ouais je dois supprimer son numéro, les photos et tout, je le ferais probablement un jour.. Après sur facebook je suis bloqué mais je vois toujours son profil dans la barre de recherche, si tu sais comment enlever ce bug ^^" car si elle change de photo de profil et tout bah je le verrais même dans X mois ou X années --" Oui c'est triste, heureusement qu'elle est revenue même 1 journée, je commençais à être au max de ce que je pouvais supporter.
apparemment c'est ce que tu aimes...Bon courage!

Je tiendrai ma promesse quoi qu'il arrive comment tu veux que je rompe ma promesse envers mon Créateur?????? Jamais!!!! qu'elle revienne ou pas je suis gagnant quoi qu'il arrive. Je suis passé à autre chose comme je te l'ai dit je n'y pense plus depuis un bon moment. Et je suis beaucoup plus heureux maintenant. La solution justement c'est de se concentrer sur son avenir personnel et non sur un avenir partagé improbable. Laisse faire ton destin qu'elle revienne ou pas. Tu t'en fous. Tu seras gagnant dans les deux cas. D'un côté peut-être que tu as raison (peut-etre c'est elle) de l'autre si elle revient pas, tu seras soulagé et avec le temps, la patience , tu oublieras et passeras à autre chose et tu seras heureux d'une manière inespérée. La vie est remplie de surprise, dire que la vie est finie après ça c'est tendre la corde autour du cou. Il y a tellement de gens débordant d'énergie, de joie, tellement de gens rayonnants. C'est juste que tu ne le remarques pas pour l'instant car tu as été aveuglé. Petit à petit tu verras clair. Ne t'inquiète pas c'est passager.

Mais ta promesse c'est de NE PAS ENVOYER aucun message non ? Ou tu as aussi dit que tu ne chercherais pas à voir ce qu'elle devient ? Tu ne penses plus à cette femme mais malgré tout à te lire on dirait qu'elle a une petite place dans ton coeur, mais de façon iconsciente.
J'espère pouvoir tirer les enseignements de tout cela un jour alors, car si je ne l'épouse pas, alors je ne comprendrais jamais pourquoi je l'ai connu cette femme, à part pour faire naître en moi des désirs interdits et pour constamment me "détruire" à chaque fois qu'elle était dans ma vie ^^"
Defois j'ai des phrases qui me reviennent en tête sans que je le contrôle, hier c'était "T'as peur de ce qui n'existe pas" en parlant de la "concurrence".. Tu parles ! Grrrr
J'espère que je pourrais enlever toute cette rancoeur et cette jalousie, mais je regrette pas de pas lui avoir dit du mal ni de l'avoir insulter, et de "garder ça" en moi en tout cas.

J'aime bien ton message en tout cas, il est optimiste merci ça fait plaisi, oui la vie ça va vite je l'ai remarqué quand en 3 jours je suis passé d'un "ce soir je veux te voir" à un "Faut je te parle.." #ironie. Alors j'espère être du côté des gagnants, et j'espère rentrer "celle qui" si c e n'est pas elle. Mais je comprend parfaitement ton message, merci :)

hchouma, laisse le penser ce qu'il veut, n'en rajoutes pas, il souffre, va savoir peut être un jour, elle reviendra vers lui mais est ce que lui, avec toutes les rancoeurs accumulées, la verra toujours du même oeil.......
elle pourra déchanter et grave .........
Je veux simplement discuter pour connaitre son état actuel

Pas grand chose de ma part

Retour