@Toguro75 tu es attendrissant par autant de naïveté et de désespoir... c'est vraiment triste de s'infliger tout ça...je ne te juge pas! je te comprends même...mais même si beaucoup n'ont pas été tendres avec toi ici ils ont raison lâche l'affaire elle en vaut peut être la peine on en sait rien mais en tout cas tu n'es pas aussi important à ses yeux qu'elle ne l'est pour toi et tu ne devrais pas accepter cette position là... si tu te donnes les moyens ( c'est à dire virer tout ce qui touche à elle de près ou de loin) tu finiras par cesser de l'aimer...courage!
Ils ont raison de pas être tendre, j'ai pas écrit ce sujet en mode "plaignez moi et venez me réconforter"
Ouais je dois supprimer son numéro, les photos et tout, je le ferais probablement un jour.. Après sur facebook je suis bloqué mais je vois toujours son profil dans la barre de recherche, si tu sais comment enlever ce bug ^^" car si elle change de photo de profil et tout bah je le verrais même dans X mois ou X années --" Oui c'est triste, heureusement qu'elle est revenue même 1 journée, je commençais à être au max de ce que je pouvais supporter.