J'ai la certitude que ce sera ma femme... pourquoi ?

@Toguro75, :)

Dans ce monde, personne attend personne :)

Tu devrais faire le pas pour la rencontrer si tu veux en savoir plus d'elle

Quand tu prendras de l'âge, tu en rigolera de ce que tu nous a écrit sur ce post

Bon vent dans cet élan d'amour:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon fils vient me voir en me disant ca , wallah je lui lançe un chaussure en le traitant arioul va!
La fille ca fait 3ans avec le mec et toi tu crois elle enfile des perles
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh si tu serai mon fils ; jaurai été la voir , je laurait traité de tepu et bonne gifle
Et jaurai avertit son mec que sest une belle tepu sa copine
( me suis emportée la ? Oups)
 
@Toguro75, :)

Dans ce monde, personne attend personne :)

Tu devrais faire le pas pour la rencontrer si tu veux en savoir plus d'elle

Quand tu prendras de l'âge, tu en rigolera de ce que tu nous a écrit sur ce post

Bon vent dans cet élan d'amour:)
J'ai pris 1 ans aujourd'hui déjà, je devrais en prendre encore un peu plus pour en rire ^^"
Je vais plus jamais lui reparler, soit elle revient elle, soit tant pis.
 
J'ai pris 1 ans aujourd'hui déjà, je devrais en prendre encore un peu plus pour en rire ^^"
Je vais plus jamais lui reparler, soit elle revient elle, soit tant pis.
Une femme recherche un mari pour son éducation, sa bravour, sa loyauté, sa sincérité et son honnêteté. Et sûrement encore beaucoup plus de qualité que j'ai oublié de te citer.

Tu devrais en ce moment mieux te consacrer sur ton profil professionnel car une femme sera réjouis en te demandant de lui parler sur ton univers au travail.

La femme voit dans ta situation si la construction d'un avenir est possible à deux.

Le mieux si tu veux la connaître, il faut vraiment tenter le pas.

Sinon, il faut bien avancer dans la vie

Comme on le dit si bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois pas, je vais chercher, merci :)
EDIT : C'est bon ! :)
j'avais pas compris j'ai demander a la moderation de supprimer mon message comme sa on ne verra pas ce que tu a ecrit tu peut faire la meme chose avec le message que tu souhaite supprimer elle attender que sa que tu l'insulte la prochaine fois essaye de te contenir il ne faut pas rentrer dans son jeux
 
j'avais pas compris j'ai demander a la moderation de supprimer mon message comme sa on ne verra pas ce que tu a ecrit tu peut faire la meme chose avec le message que tu souhaite supprimer elle attender que sa que tu l'insulte la prochaine fois essaye de te contenir il ne faut pas rentrer dans son jeux
C'est ce que je viens de faire, merci :)
Oui voila, je savais aps qu'on pouvait bloquer maintenant je le ferais.
 
Une femme recherche un mari pour son éducation, sa bravour, sa loyauté, sa sincérité et son honnêteté. Et sûrement encore beaucoup plus de qualité que j'ai oublié de te citer.

Tu devrais en ce moment mieux te consacrer sur ton profil professionnel car une femme sera réjouis en te demandant de lui parler sur ton univers au travail.

La femme voit dans ta situation si la construction d'un avenir est possible à deux.

Le mieux si tu veux la connaître, il faut vraiment tenter le pas.

Sinon, il faut bien avancer dans la vie

Comme on le dit si bien

Je me consacre à moi : Dans 1 mois je passe mon BTS, après le ramadan Insh'Allah je m'inscris au code/permis et dans la foulée je me cherche un travail. Enfin sur le papier, après je sais pas dans quel état je serais intérieurement, j'ai un peu le coeur vide la..

Defois je repense à la phrase que j'avais lu "Tu auras l'homme que Dieu t'as destiné, pas celui vers lequel Satan te fera aller" je m'y retrouve, enfin c'est ptete pas moi le mec destiné, mais le mec vers lequel Satan l'a fait aller ... grr
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je me consacre à moi : Dans 1 mois je passe mon BTS, après le ramadan Insh'Allah je m'inscris au code/permis et dans la foulée je me cherche un travail. Enfin sur le papier, après je sais pas dans quel état je serais intérieurement, j'ai un peu le coeur vide la..

Defois je repense à la phrase que j'avais lu "Tu auras l'homme que Dieu t'as destiné, pas celui vers lequel Satan te fera aller" je m'y retrouve, enfin c'est ptete pas moi le mec destiné, mais le mec vers lequel Satan l'a fait aller ... grr
T'as meme pas un travail et tu parles de marriage ?
T'as meme pas finis tes etudes.
Je suis marrie a l'age de 22/23 et tjr Marie avec Elle mais en se connaisait depuis highschool.
La seule difference, on avait fini nos etudes et tous les deux avaient des boulots.
Occupe toi de tes etudes first et apres vient la femme.
Elles sont partout, comme les Poissons dans l'ocean.
A toi de choisire.
Mais finis t'es etudes first.
 
Dernière édition:
T'as meme pas un travail et tu parles de marriage ?
T'as meme pas finis tes etudes.
Je suis marrie a l'age de 22/23 et tjr Marie avec Elle mais en se connaisait depuis highschool.
La seule difference, on avait fini nos etudes et tous les deux avaient des boulots.
Occupe toi de tes etudes first et apres vient la femme.
Elles sont partout, comme les Poissons dans l'ocean.
A toi de choisire.
Mais finis t'es etudes first.
@Toguro75 :)

Relis ce que @Southpaw t'a écrit:)
 
T'as meme pas un travail et tu parles de marriage ?
T'as meme pas finis tes etudes.
Je suis marrie a l'age de 22/23 et tjr Marie avec Elle mais en se connaisait depuis highschool.
La seule difference, on avait fini nos etudes et tous les deux avaient des boulots.
Occupe toi de tes etudes first et apres vient la femme.
Elles sont partout, comme les Poissons dans l'ocean.
A toi de choisire.
Mais finis t'es etudes first.

Merci mais j'ai justement terminé mes études ^^ J'ai juste à valider mon BTS mais il me faut que 0,3 points. Et elle aussi, elle doit juste valider sa licence mais a trouvé un travail avant on va dire.
 
dur de résister aux envies de voir sa page facebook et tout on va dire.

j'ai toujours eu ce pressentiment que ca serait ma future femme.

depuis que je la connais elle me détruit pour partir avec le sourire dans les bras d'un autre.

Çà ma détruit et depuis janvier j'ai du pleuré pour toute ma vie et ya pas un jour ou je pense pas à elle....

Au final elle m'a pas rebloque sur snapchat et Facebook (Je peux pas vérifier sms/appel)...

Depuis longtemps (janvier) je prie Allah pour cette femme.

J'ai même stalké (fait des recherches) et voilà j'ai vu qu'elle était dans le monde du mec maintenant et bien amie avec ses amis, elle a même liker une page "Omri ou es tu ?"...


Du coup j'aimerai savoir pourquoi j'y crois ? Pourquoi j'ai peur qu'elle en épouse un autre ? Je sais que si c'est ELLE, rien ne pourra me l'enlever, sinon je pourrais tout faire elle sera jamais a moi.

J'ai la rage de voir aussi qu'elle m'a jeté de cette façon pour un "seducteur/humouriste" et qu'elle est super heureuse dans sa vie pendant que moi je deprimais et tout.

Je fais pas une fixette sur elle,
:D
 
Ibo95 : Amine merci, j'ai pas le choix que de l'oublier de toute façon.
Tania69 : Mdrr nan mais j'en faisais pas une, avant son vrai retour en novembre 2016 je m'en foutais, mais ça à tout changé clairement, même "en moi" avec mes envies d'amour et de mariage. Tu m'as fait rire ^^

Des soeurs m'ont dit qu'elles aimeraient pas être à sa place, de par ce qu'elle a fait et qu'elle a "joué" (même si elle niera) mon coeur quoi car Allah détèste cela .. :
Bah elle a quand même l'air religieuse dans le sens ou elle avait arrêté de dessiner car c'était haram (les personnages), elle fait du bénévolat (soutien scolaire), et plus tard compte porter le voile, et d'autres trucs dont je me souviens plus. Elle connaissait un peu l'histoire des Prophètes (enfin elle savait pour celui qui avait 99% de la beauté humaine).
Et elle a jamais connu l'échec je crois... Je commence à voir ses défauts (je lui avais dit à l'époque que je voyais pas ses défauts, elle me disait qu'un ami lui avait dit qu'elle en avait pas mdrr je pense/ais pareil x), mais même ça me soulage pas car voila elle est super heureuse, elle est super bien entourée (et avec les amis du mec la encore plus), elle a toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle a jamais galéré, toujours bien entouré et tout, sa galère ? 2 mois l'été dernier et j'ai jamais su pourquoi enfin voila.... Faut VRAIMENT que ce sentiment d'injustice et tout parte de mon coeur.

Et oui si elle doit se marier avec cet homme c'est que c'était son destin, et je pourrais pleurer toutes les larmes de mon corps ou imaginer sa "vie de couple" (pas besoin de dessin), les choses ne changeront pas car ce sera son destin.
Après je peux pas anticiper le destin (encore heureux), une partie de moi se dit que je la connais depuis très longtemps, qu'elle aurait pu partir plein de fois pour jamais revenir et se fiancer avec son "ex", et à chaque fois elle est revenue, je me dis c'est pas pour rien.. Mais après c'est ptete pas pour rien, mais pas car c'est ma destinée, et ça je le saurais que le jour de ma mort si elle n'est pas mienne.

Bref je pense que je commence à avancer "dans ma tête" faut juste que le coeur suive et oublie ses souvenirs.
 
Mmmh je comprends, tu es bien piqué mon ami

Mais dis toi que là tu idéalises à mort... Tu t'en rends même pas compte, mais t'es en plein dedans, et sois sûr que si elle t'est pas destinée, c'est que Dieu a mieux pour toi. Mais mieux pour de la VRAIE (j'insiste car c'est dur d'assimiler une chose quand on est obsédé par une autre :D )

En plus apparemment la meuf te parle quand elle a envie, te bloque et te débloque de ses réseaux à sa guise... pas net quand même

Commence par arrêter d'aller sur ses réseaux et de voir ce qu'elle fait dessus. Si qqch doit arriver ça arrivera, mais à mon avis tu t'es déjà bien assez illustré comme ça
 
Si tu l'aime vraiment demande sa main est basta...
arête de te torturer comme sa
Va au bout de ta démarche et tu verras sa réaction et prépare toi à toute éventualité on sais jamais
Vous êtes durs avec lui comme même
Il l'aime sa ce voit le pauvre
Pk vous vous acharner comme sa sur lui il peut vider un peu son sac
Courageeee et parle lui
Sinon te ta vie tu resteras dans le regret
 
Mmmh je comprends, tu es bien piqué mon ami

Mais dis toi que là tu idéalises à mort... Tu t'en rends même pas compte, mais t'es en plein dedans, et sois sûr que si elle t'est pas destinée, c'est que Dieu a mieux pour toi. Mais mieux pour de la VRAIE (j'insiste car c'est dur d'assimiler une chose quand on est obsédé par une autre )

En plus apparemment la meuf te parle quand elle a envie, te bloque et te débloque de ses réseaux à sa guise... pas net quand même

Commence par arrêter d'aller sur ses réseaux et de voir ce qu'elle fait dessus. Si qqch doit arriver ça arrivera, mais à mon avis tu t'es déjà bien assez illustré comme ça

" mais à mon avis tu t'es déjà bien assez illustré comme ça" Mdrrr tu m'as fait rire x) la façon poétique de dire que tu t'es bien humilié dessus déjà en lui parlant :D Et t'as raison, j'ose pas imaginer l'image qu'elle a de moi, un sous-homme qui lui a fait peur, ou un chialeur qui écrit que des pavés, enfin rien qui donne envie, sauf de fuir.. x Oui je dois arrêter et je dois trouver le courage de supprimer son numéro et les photos que j'ai d'elle (sur facebook je suis bloqué mais je la vois quand même mdrr gros foutage de ... ^^" et je peux pas l'enlever, j'ai sa photo de profil si elle change je le verrais --".

Comment ça pour de la VRAIE ? Oui c'est une certitude, enfin je sais que si c'est pas elle c'est qu'Allah a mieux pour moi, mais comme tu dis je suis piqué car avec elle de ce que j'ai entre-vu c'était graaave le bonheur comme jamais je l'ai eu dans ma vie (sauf avec elle) :ange:

C'est pas trop à sa guise, mais je vais pas développer, pas trop d'importance :)
 
Et tu as raison je dois arrêter de voir ce qu'elle devient même si le bug facebook m'aide pas la .

Après j'ai toujours ce besoin de prier le soir avant de dormir "pour elle" (je met des " volontairement). Hier j'étais KO j'allais dormir puis je me suis motivé et tout... Après je sais pas, je me sens bien quand je le fais et je me sens mal quand je le fais pas. Non elle prie pas pour moi ("ptdr"), je connais pas sa spiritualité, enfin pas trop comme tu sais.
 
Dernière édition:
Mmmh je comprends, tu es bien piqué mon ami

Mais dis toi que là tu idéalises à mort... Tu t'en rends même pas compte, mais t'es en plein dedans, et sois sûr que si elle t'est pas destinée, c'est que Dieu a mieux pour toi. Mais mieux pour de la VRAIE (j'insiste car c'est dur d'assimiler une chose quand on est obsédé par une autre :D )

En plus apparemment la meuf te parle quand elle a envie, te bloque et te débloque de ses réseaux à sa guise... pas net quand même

Commence par arrêter d'aller sur ses réseaux et de voir ce qu'elle fait dessus. Si qqch doit arriver ça arrivera, mais à mon avis tu t'es déjà bien assez illustré comme ça

il ne se rend pas compte qu'il est un jouet entre ces mains, elle lui parle quand elle veut, et quand elle veut pas, elle l'envoie bouler
 
Si tu l'aime vraiment demande sa main est basta...
arête de te torturer comme sa
Va au bout de ta démarche et tu verras sa réaction et prépare toi à toute éventualité on sais jamais
Vous êtes durs avec lui comme même
Il l'aime sa ce voit le pauvre
Pk vous vous acharner comme sa sur lui il peut vider un peu son sac
Courageeee et parle lui
Sinon te ta vie tu resteras dans le regret

Mdrr merci c'est gentil :)
Ne t'en fais pas, je pense pas qu'ils prennent du plaisir à me répondre et à me parler de cette façon (ou alors une ou deux exceptions), c'est surtout pour que je réagisse je pense.
J'ai déjà fait tout ce qui était en mon pouvoir pour elle. Maintenant je dois juste faire ma vie comme l'a dit Ibo95 et voila, j'ai pas envie de devenir zinzin comme il dit.
Oui j'ai fait ça pour vider mon sac surtout, et c'est ce que j'ai pu faire en parti même si je ne pourrais jamais tout dire, j'ai dit l'essentiel :) Je sais pas si j'étais un jouet, je lui ai dit que j'étais le cou..on de l'histoire au téléphone, mais bon c'est du passé et quand je vois sa nouvelle vie (faut j'arrête d'espionner :p ), le passé risque de fort de le rester. Après elle est ptete partie car j'ai mal agit ou j'avais des pensées pas saines, mais bon cela ne change pas le présent ni les faits :)
 
Mais mes yeux commencent à s'ouvrir ..

C'est vrai que defois quand j'y pense, je me dis qu'au-délà de sa beauté et ses manies/mimis bah je sais pas, son mode de vie et tout, il était pas top et quand je la vois avec ce "nouveau mec"(je crois savoir c'est qui en plus en espionnant malgré moi x) dans son monde du spectacle et j'en passe, bah elle a mis les 2 pieds dedans. D'un côté j'ai la rage car elle est heureuse et va ptete faire sa vie avec l'autre, de l'autre, j'ai de la peine pour elle..Et pour moi elle a craqué pour un séducteur de mes 2, elle aime ça façon, je reste persuadé que c'est le Diable qui l'a poussé vers cet homme.

Ses défauts je commence à les voir, mais je sais pas quand elle était dans ma vie, elle était vraiment cool, on pouvait parler de tout elle était curieuse, drôle surprenante et elle était pas gamine durant les disputes et tout... Ptete pour ça que ses relations duraient.

En tout cas je suis sur que vu comment elle est dans ce "monde" maintenant, bah son destin était de rencontrer ce mec, donc de me la mettre mdrr enfin bref x)
Je vais vivre, si elle revient tant mieux, si elle revient pas c'est que y'a mieux pour moi, même si j'ai du mal à croire ce que je t'écris.

On m'a dit des choses genre : "( Elle délaisse le dessin mais est ok avec la fornication ??
C'est cela une fille avec de bonnes priorités ??
- C'est n'importe quoi..... ) "

Si moi je lui dit elle va mal le prendre, façon je peux plus lui parler. C'est ces trucs la qui m'attristent comme le fait qu'elle ne veut qu'un homme musulman et que pour elle la virginité était un cadeau au mari, defois je me dis y'a des bases mais, enfin je vais me perdre dans mes pensées alors je me tais. Enfin vous me comprenez je pense..
 
Dernière édition:
Salam,
J'ai 22-23 ans (23 bientôt quoi), je connais une fille depuis 2011. Depuis 2011 j'ai toujours eu ce pressentiment que ca serait ma future femme.
Je l'ai connu sur un chat un soir pendant le ramadan. J'ai changé mon pseudo pour lui parler et tout... Je vais passer les détails mais on s'est perdue de vue très souvent (disputes...) Mais en gros depuis que je la connais elle me détruit pour partir avec le sourire dans les bras d'un autre.
Durant toutes ses années on s'est reparle que quelques fois. Même quand elle était en couple avec son ex (3 ans) elle était revenue 2-3 fois..
Sauf en novembre 2016, on se retrouve. elle est celibataire. Ça se passe super bien je suis pas loin d'être en couple avec elle, j'y croyais graaaave je me suis dit enfin apres tout ce temps... mais elle me fait un coup très deguelasse (envie de me voir un soir, on va au resto et 3 jours après elle me dit qu'un mec.. et boum j'existais plus), et me fait même des reproches sur ma passivité et trucs, enfin j'avais déjà fait un sujet ici sur cette épreuve..
Çà ma détruit et depuis janvier j'ai du pleuré pour toute ma vie et ya pas un jour ou je pense pas à elle....

La ce jeudi :
Du coup la elle est revenue me parler suite à un message que j'avais demandea un ami d'envoyer sur facebook.. Elle m'a donc débloqué partout mais elle était toujours avec l'autre mec... Bref on a quand même parlé le soir au téléphone j'ai vidé mon coeur. Et le lendemain j'avais laissé un message j'avais eu une petite réponse sympa. Mais ensuite plus rien de la journée, aucune réponse à mes questions ni rien, bref un mur en gros limite ellle était venue me dire a quel point sa vie était géniale puis elle a fait silence quand fallait parler réellement. J'avoue jai trop parlé, mais j'ai tout dit et d'un cote ca m'a soulagé même si j'ai mal de sa froideur et tout je l'ai plus reconnu, mais j'ai du dire des choses qui l'ont blessés pour avoir ce silence..

Je sais pas pourquoi Allah l'a fait revenir pour ce résultat. Au final elle m'a pas rebloque sur snapchat et Facebook (Je peux pas vérifier sms/appel).... Alors que vendredi soir elle m'a dit qu'elle allait le faire. J'avais laissé un dernier message après ca. Et j'avais juré devant Allah que je dirais plus rien.. Ptete pour ca que j'ai pas été rebloque je sais pas.
Depuis longtemps (janvier) je prie Allah pour cette femme. Je lui demande que si cette rencontre au final n'a pas pour but le mariage qu'elle parte de mon coeur et que je n'ai plus cette certitude que ce sera ma future femme car objectivement tout porte a croire que c'est mort. J'ai même stalké (fait des recherches) et voilà j'ai vu qu'elle était dans le monde du mec maintenant et bien amie avec ses amis, elle a même liker une page "Omri ou es tu ?"...


Du coup j'aimerai savoir pourquoi j'y crois ? Pourquoi j'ai peur qu'elle en épouse un autre ? Je sais que si c'est ELLE, rien ne pourra me l'enlever, sinon je pourrais tout faire elle sera jamais a moi. Mais la objectivement tout le monde se dira que c'est mort elle me la dit elle est avec l'autre et voilà...

J'ai la rage de voir aussi qu'elle m'a jeté de cette façon pour un "seducteur/humouriste" et qu'elle est super heureuse dans sa vie pendant que moi je deprimais et tout. Et le pire elle a déjà un travail elle va commencer demain, elle va être indépendante alors si ca marche bien (et ya pas de raison que non, c'est pas son genre d'être en couple pour 2mois, çà fait 3 déjà..), elle peut se marier...
A noter que plein de fois ca aurait pu se finir ou elle aurait pu ne jamais revenir. Elle allait même se fiancer avec son ex (à l'époque je m'en foutais je l'aimais plus), mais ca c'est pas fait...

Désolé de la taille du message. Merci de l'avoir fait mais je sais pas pourquoi j'ai cette certitude depuis tout ce temps et en 2016 jy croyais trop.
relation haram==> ça mène nul part (tu peux me croire sur parole j'ai eu à peu près la même histoire avec quelques différences.) Même aujourd'hui je suis encore en train de me dire la meme chose, "ça doit être elle c'est pas possible", résultat ça fait 2 ans que j'ai plus de nouvelles. Je fais confiance en mon créateur, Il sait ce qui est bien pour moi pas besoin de me tracasser, et toi aussi ;)
Ca fait parfois mal d'entendre qu'il ne fallait pas commencer par tchatter avec elle, de laisser tomber etc... (Ca m'a fait très mal à moi aussi tu peux pas t'imaginer à quel point). Mais il faut se rendre l'évidence et accepter le désenchantement.
De quoi t'as peur, si c'est elle, elle finira pas revenir. Tu dois surtout arrêter de lui envoyer des messages.
Si t'as confiance en ton Créateur, tu ne continuerais pas dans le haram. Car le haram n'a qu'une seule sortie. La sortie de secours.
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Toguro75 tu es attendrissant par autant de naïveté et de désespoir... c'est vraiment triste de s'infliger tout ça...je ne te juge pas! je te comprends même...mais même si beaucoup n'ont pas été tendres avec toi ici ils ont raison lâche l'affaire elle en vaut peut être la peine on en sait rien mais en tout cas tu n'es pas aussi important à ses yeux qu'elle ne l'est pour toi et tu ne devrais pas accepter cette position là... si tu te donnes les moyens ( c'est à dire virer tout ce qui touche à elle de près ou de loin) tu finiras par cesser de l'aimer...courage!
 
Mais mes yeux commencent à s'ouvrir ..

C'est vrai que defois quand j'y pense, je me dis qu'au-délà de sa beauté et ses manies/mimis bah je sais pas, son mode de vie et tout, il était pas top et quand je la vois avec ce "nouveau mec"(je crois savoir c'est qui en plus en espionnant malgré moi x) dans son monde du spectacle et j'en passe, bah elle a mis les 2 pieds dedans. D'un côté j'ai la rage car elle est heureuse et va ptete faire sa vie avec l'autre, de l'autre, j'ai de la peine pour elle..Et pour moi elle a craqué pour un séducteur de mes 2, elle aime ça façon, je reste persuadé que c'est le Diable qui l'a poussé vers cet homme.

Ses défauts je commence à les voir, mais je sais pas quand elle était dans ma vie, elle était vraiment cool, on pouvait parler de tout elle était curieuse, drôle surprenante et elle était pas gamine durant les disputes et tout... Ptete pour ça que ses relations duraient.

En tout cas je suis sur que vu comment elle est dans ce "monde" maintenant, bah son destin était de rencontrer ce mec, donc de me la mettre mdrr enfin bref x)
Je vais vivre, si elle revient tant mieux, si elle revient pas c'est que y'a mieux pour moi, même si j'ai du mal à croire ce que je t'écris.

On m'a dit des choses genre : "( Elle délaisse le dessin mais est ok avec la fornication ??
C'est cela une fille avec de bonnes priorités ??
- C'est n'importe quoi..... ) "

Si moi je lui dit elle va mal le prendre, façon je peux plus lui parler. C'est ces trucs la qui m'attristent comme le fait qu'elle ne veut qu'un homme musulman et que pour elle la virginité était un cadeau au mari, defois je me dis y'a des bases mais, enfin je vais me perdre dans mes pensées alors je me tais. Enfin vous me comprenez je pense..
Ca se voit que tu l'analyses trop en profondeur... C'est pas normal :D
Je le répète à mon avis tu idéalises énormément ce qui aurait pu être. Ce n'est pas la seule fille à être jolie/mimi et à avoir une bonne mentalité, tu en rencontreras plein d'autres je te l'assure.

En revanche j'ai pas compris le dernier paragraphe lol
 
Ca se voit que tu l'analyses trop en profondeur... C'est pas normal :D
Je le répète à mon avis tu idéalises énormément ce qui aurait pu être. Ce n'est pas la seule fille à être jolie/mimi et à avoir une bonne mentalité, tu en rencontreras plein d'autres je te l'assure.

En revanche j'ai pas compris le dernier paragraphe lol

Mdrr j'ai toujours été dans l'analyse, enfin la oui j'en fais beaucoup, car la situation est exceptionnelle.
J'ai pas besoin ni envie d'en rencontrer plein d'autres, j'en demande juste une :ange:, j'ai jamais été un homme qui aimait trop les femmes, et je le serais jamais, sauf si je gagne au loto et que l'argent me rend fou .. mais je joue pas au loto :p

Aloors le dernier paragraphe .... En gros je parlais de la fille à un mec, il m'a dit que si sa priorité était de pas dessiner des personnages car c'était haram mais de faire "tout ça" a côté, c'était un signe d'égarement, mais je sais pas si c'est vrai.. Ensuite je disais que je peux plus lui parler, et si je le fais elle le prendra très mal surtout si c'est pour lui donner la leçon. Mais ouais ça m'attriste de la voir comme ça, et sa "nouvelle vie" a pas du tout arrangé les choses, pourtant comme je te dis elle semble avoir les "bases" au niveau des valeurs et du "mari musulman", mais bon..
 
Haut