J'ai la certitude que ce sera ma femme... pourquoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toguro75
  • Date de début Date de début
Il faut de tout pour faire un monde ... certains prennent du plaisir dans la souffrance.
C'est un déséquilibre mental; qui empoisonne non seulement la personne qu'il convoite mais aussi son entourage proche....Surtout si on analyse cette situation même....
Et c'est encore plus déséquilibré que de considére que cette situation est NORMALE.

je suis joignable via ce site pour toute analyse.

Moi je pense personnellement que l'auteur de ce topic, n'est pas le genre de personne qui fantasme juste comme ça. Je le comprends, y a des personnes qui aiment faire douter les mecs parce qu'elles mêmes ne sont pas sûres de se poser avec qui. Et en général, elles finissent par plaquer tout le monde et rester seul.

C'est un déséquilibre mental; qui empoisonne non seulement la personne qu'il convoite mais aussi son entourage proche....Surtout si on analyse cette situation même....
Et c'est encore plus déséquilibré que de considére que cette situation est NORMALE.

je suis joignable via ce site pour toute analyse.
Merci pour ton engagement auprès des bladinautes : )

Moi je pense personnellement que l'auteur de ce topic, n'est pas le genre de personne qui fantasme juste comme ça. Je le comprends, y a des personnes qui aiment faire douter les mecs parce qu'elles mêmes ne sont pas sûres de se poser avec qui. Et en général, elles finissent par plaquer tout le monde et rester seul.
Elle ne lui met pas le couteau sous la gorge ...

Je

Je savais pas quil yavait des hommes autant emotif
les hommes souffrent plus en amour que les femmes. sauf qu'on évite de s'en vanter.
car nous les hommes, contrairement aux femmes, quand on souffre, on en parle pas aux copines pendant des heures au téléphone, à chouiner sur les forums et tout le monde est là à traiter l'homme de monstre et chercher du réconfort.
on garde en nous
et ça nous détruit.

les hommes souffrent plus en amour que les femmes. sauf qu'on évite de s'en vanter.
car nous les hommes, contrairement aux femmes, quand on souffre, on en parle pas aux copines pendant des heures au téléphone, à chouiner sur les forums et tout le monde est là à traiter l'homme de monstre et chercher du réconfort.
on garde en nous
et ça nous détruit.
c'est très vrai ça

Certes mais elles jouent un peu à cupidon, elles manquent de confiance en elles, elles ont peurs qu'il n'y ai plus personne les demandant en gros elles veulent prendre un mec de secours haha
Y'a des milliards d'hommes sur Terre .......y'a même des femmes prêtes à en épouser d'autres donc bon ....

on garde en nous
et ça nous détruit.
Si tu gardes en toi c'est ton choix.

Il n,ya pas que ça , une femme aime se sentir fantasmée, plaire etc cest satisfesant pour son ego , il ya aussi de ca chez certaines femmes , du coup elle ne remarque pas forcement que le coeur est blessé

on garde en nous
et ça nous détruit.
Ça c'est vrai.
Et c'est connu qu'on est plus endurantes. ...bon mais là n'est pas le problème.concentrons nous sur cette histoire sur ce cas....On ne généralise pas.

Dernière édition:
Nan en vrai dans ma vie cest la mierda car je devais me marier a 16ans au bled , jai pas voulu , donc mon daron ma dit ; alors trouve quelqun toute seule mais vite ; cest ce que jai fais
Voila , je vis donc dans la joie et la bonhumeur ,
Je comprends ... Tu n'as plus 16 ans, tu peux désormais prendre ton temps afin de choisir une vie à ton goût : )

Pour ma part, j'ai souffert et versé beaucoup de larmes (oui l'homme aussi pleure), prié etc... et tout ce qui va avec.
Ca fait 2 ans, que je n'ai plus de nouvelles, on s'est quitté comme dans les films avec des regards qui s'éloignent petit à petit, sauf qu'on était pas vraiment ensemble. C'est comme toi en fait, y avait son ex dans un pays et d'autres connaissances (on est surement pas les seuls sur la liste même son dirait que c'est le cas). J'ai compris que si une femme s'éloigne de toi, c'est qu'elle se rapproche de quelqu'un d'autre. Et je m'étais informé. Effectivement quand c'est pas son ex c'était quelqu'un d'autres, qu'elle avait la possibilité de rencontrer, discuter avec... Donc automatiquement tu es laissé de côté, si tu laisses de la distance.
A suivre ;)

Ce que tu racontes est le portrait de la femme-enfant, elle te fait baver pour que tu aies 1% d'elle pendant qu'à côté, elle se donne aux autres plus ouvertement.

Et pour te garder, elle te fait croire que le 1% c'est de l'or, ce 1%, c'est un os qu'elle te lance pour que tu le ronges, sans te plaindre.

il est important de faire un travail sur soi, pourquoi on est arrivé à accepter l'inacceptable.

comment expliquer que "par amour", on accepte de souffrir, d'être maltraité, humilié, rabaissé, frappé, insulté, violé, etc

y'a des causes profondes, c'est important de travailler sur soi et pouvoir accueillir qqn qui nous aime pleinement.

Ah oui et un de mes probleme actuel cest que jai un pot de colle aussi , mais il est ni chinois , ni turc , ni grec , ni algerien , il est marocain
Et lui il a du culot lol je crois , enfin il croit en avoir , ca me fait rire mais , mon couple merdique jaime pas quon y touche '

Ah oui et un de mes probleme actuel cest que jai un pot de colle aussi , mais il est ni chinois , ni turc , ni grec , ni algerien , il est marocain
Et lui il a du culot lol je crois , enfin il croit en avoir , ca me fait rire mais , mon couple merdique jaime pas quon y touche '
Il sait que ça se passe mal dans ton couple le Pot de colle ?

Ce que tu racontes est le portrait de la femme-enfant, elle te fait baver pour que tu aies 1% d'elle pendant qu'à côté, elle se donne aux autres plus ouvertement.

Et pour te garder, elle te fait croire que le 1% c'est de l'or, ce 1%, c'est un os qu'elle te lance pour que tu le ronges, sans te plaindre.

il est important de faire un travail sur soi, pourquoi on est arrivé à accepter l'inacceptable.

comment expliquer que "par amour", on accepte de souffrir, d'être maltraité, humilié, rabaissé, frappé, insulté, violé, etc

y'a des causes profondes, c'est important de travailler sur soi et pouvoir accueillir qqn qui nous aime pleinement.
Ca fait 2 ans, je suis passé à autre chose. On fait tous des erreurs dans la vie, le plus important c'est d'en sortir plus fort et plus intelligent. Du coup je me concentre principalement sur mes études, ma religion etc... Résultat t'as l'impression moins tu t’intéresses plus elles viennent vers toi te parler de tout et n'importe quoi. Or la réussite sociale est beaucoup plus intéressante à mes yeux.

Retour