Mais mes yeux commencent à s'ouvrir ..
C'est vrai que defois quand j'y pense, je me dis qu'au-délà de sa beauté et ses manies/mimis bah je sais pas, son mode de vie et tout, il était pas top et quand je la vois avec ce "nouveau mec"(je crois savoir c'est qui en plus en espionnant malgré moi x) dans son monde du spectacle et j'en passe, bah elle a mis les 2 pieds dedans. D'un côté j'ai la rage car elle est heureuse et va ptete faire sa vie avec l'autre, de l'autre, j'ai de la peine pour elle..Et pour moi elle a craqué pour un séducteur de mes 2, elle aime ça façon, je reste persuadé que c'est le Diable qui l'a poussé vers cet homme.
Ses défauts je commence à les voir, mais je sais pas quand elle était dans ma vie, elle était vraiment cool, on pouvait parler de tout elle était curieuse, drôle surprenante et elle était pas gamine durant les disputes et tout... Ptete pour ça que ses relations duraient.
En tout cas je suis sur que vu comment elle est dans ce "monde" maintenant, bah son destin était de rencontrer ce mec, donc de me la mettre mdrr enfin bref x)
Je vais vivre, si elle revient tant mieux, si elle revient pas c'est que y'a mieux pour moi, même si j'ai du mal à croire ce que je t'écris.
On m'a dit des choses genre : "( Elle délaisse le dessin mais est ok avec la fornication ??
C'est cela une fille avec de bonnes priorités ??
- C'est n'importe quoi..... ) "
Si moi je lui dit elle va mal le prendre, façon je peux plus lui parler. C'est ces trucs la qui m'attristent comme le fait qu'elle ne veut qu'un homme musulman et que pour elle la virginité était un cadeau au mari, defois je me dis y'a des bases mais, enfin je vais me perdre dans mes pensées alors je me tais. Enfin vous me comprenez je pense..