J'ai les signes de l'imam mahdi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimms
  • Date de début Date de début
À bon, comment peux-tu penser que tu a suivi le bon guide et que moi en suivant que le coran j’ai fait le mauvais choix ?
vu que le coran reste à sa place, tu ne risques pas d'aller bien loin en le suivant !

tu dis le suivre mais t'es incapable de situer un seul site historique cité dans le coran !

t'es comme l'aveugle qui se croit bien guidé ...

on parle de toi d'abord ...
je dis que tu fais parti des aveugles , t'en es conscient au moins ?
Oui je suis conscient que vue de ta position, je suis un aveugle,

Donc je te donne une ouverture pour nous guider m’on 3aflite et moi stp

Où est la grotte ou des gens pieux ont dormi plusieurs années ?

Oui je suis conscient que vue de ta position, je suis un aveugle,

Donc je te donne une ouverture pour nous guider m’on 3aflite et moi stp

Où est la grotte ou des gens pieux ont dormi plusieurs années ?
déjà, c'est pas une grotte c'est une caverne !

bref qu'est ce que tu veux que je te dise, vu que ça commence très mal .... t'es un aveugle par rapport au coran , pas juste pour moi ...

le coran n'a pas besoin d'un porte parole ... suffit pas de lire et d'apprendre par coeur pour étre guidé , faut suivre ses préceptes ! et quand il parle de ceux qui ne voient rien ... aujourd'hui peux tu nous dire ce que tu vois de plus qu'eux ?
Puisque le coran n'a pas besoin de porte parole, il faut éviter de parler à son nom :

t'es un aveugle par rapport au coran
Quand on a du mal à convaincre avec ce qu'on a , on cherche à avoir du poids avec ce que pensent les autres ? sachant que les autres ne savent ni s'exprimer directement et ne savent pas se défendre .

le coran n'a pas besoin d'un porte parole ... suffit pas de lire et d'apprendre par coeur pour étre guidé , faut suivre ses préceptes ! et quand il parle de ceux qui ne voient rien ... aujourd'hui peux tu nous dire ce que tu vois de plus qu'eux ?
Que ceux qui non pas un cœur prote à l’égarement le comprennent !

Le prophète est mort . Allah yrahmou .
Le Coran est destiné à tout le monde et n'a pas de porte parole bien particulier .
Dans ce cas, là, pourquoi certains pensent vraiment qu’on peut pas le comprendre si on ne suit pas les savants qui ont donné leur vie pour l’islam ?

Dernière édition:
Dans ce cas, là, pourquoi certains pensent vraiment qu’on peut pas le comprendre si on ne suit pas les savons qui ont donné leur vie pour l’islam ?
Parce qu'ils ont fait de la religion leur fond de commerce .
ils ont inventé des hadiths, des lois, des explications ... bref , une religion parallèle pour avoir une importance dans la société .

Puisque le coran n'a pas besoin de porte parole, il faut éviter de parler à son nom :

Quand on a du mal à convaincre avec ce qu'on a , on cherche à avoir du poids avec ce que pensent les autres ? sachant que les autres ne savent ni s'exprimer directement et ne savent pas se défendre .
à quel moment j'ai parler en son nom ?

je n'ai pas le droit de dire ce qui y est écrit ?

Sinon le Coran n'aura aucun sens :

hq720_2.jpg

je n'ai pas le droit de dire ce qui y est écrit ?
Bah si , tu as le droit de lire le coran et dire ce qui est écrit , mais sans attaquer les gens au nom du Coran .

même le prophète n'avait pas ce pouvoir ( selon le Coran toujours ) d'attaquer qqn ou le traiter d'aveugle en ce qui concerne l'Islam .

@
commence par rechercher les lieux dans le coran ...
Ok mais mais qu’est-ce que ça va m’apporter que de dire que petra est cité dans le coran ?
t'es assez grand et assez intelligent pour le faire tout seul ... dixit le coran ...
Mais c’est pas possible, t’as dit que j’étais avec je peux pas être intelligent

Retour