J'ai les signes de l'imam mahdi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimms
  • Date de début Date de début
et en quoi je joue le vrp du coran ?

dans ce cas , faut plus que personne ne parle d'islam ou de paradis ou de croyant ou de musulmans sans se faire taxer de porte parole ? c'est ça ? ou alors c'est juste sur la question des aveugles ?

Tu comprends mal ce que j'ai dit :
J'ai bien dit que Toi, comme moi, comme tout le monde a le droit de lire le Coran, de t'appuyer de dessus lors de tes débats , de chercher des explications et tout ce que tu veux .... SAUF quand tu cherches à t'attaquer à qqn au nom de la religion !!! car ni Dieu ni la religion ne le permet .

Traiter l'autre de aveugle au nom du Coran ??? et puis quoi d'autre ?

inutile de poser plus de questions sur des choses trop claires .

J'ai bien dit que Toi, comme moi, comme tout le monde a le droit de lire le Coran, de t'appuyer de dessus lors de tes débats , de chercher des explications et tout ce que tu veux .... SAUF quand tu cherches à t'attaquer à qqn au nom de la religion !!! car ni Dieu ni la religion ne le permet .

Si je peux me permettre une petite clarification sur @Filauzof

Pour lui, le Coran nous incite à chercher. Les cités décrit dans le Coran.

Couscous au sucre et à la cannelle oui , biensur , mais c'est surtout les enfants qui adorent le plus lol ,
Toi tu parle de la seffa moi j’aime bien
Ton couscous Merguez ? Euhhhhhh , veillez réessayer plus tard lol
La j’etais chaud pour le déguster à la petite cuillère

Bah c’est pas grave quand il aura fini la vaisselle, il reviendra.

je comprends très bien ce que tu as dit et ou tu veux en venir ....
sauf que c'est pas normal que vous puissiez tous vous dire que c'est bon , vous avez compris le coran alors qu'ils nous demande de voir des choses !

si tu arrives à transformer les phrases du coran en métaphores c'est normal que tout le monde se sente bien guidé...
je ne l'ai pas traité d'aveugle , je lui est demander si il faisait partie de ceux qui ont des yeux et qui ne voient pas ce qu'Allah leur à laisser comme vestige !

d'ailleurs la route connu de tous , c'est de tout le monde qui la connait sauf toi ? ou alors tu la connais toi aussi ?

ce genre de question c'est comme le code de ta carte bleu ! soit tu l'a, soit t'es un voleur ...

je comprends très bien ce que tu as dit et ou tu veux en venir ....
sauf que c'est pas normal que vous puissiez tous vous dire que c'est bon , vous avez compris le coran alors qu'ils nous demande de voir des choses !

si tu arrives à transformer les phrases du coran en métaphores c'est normal que tout le monde se sente bien guidé...
je ne l'ai pas traité d'aveugle , je lui est demander si il faisait partie de ceux qui ont des yeux et qui ne voient pas ce qu'Allah leur à laisser comme vestige !

d'ailleurs la route connu de tous , c'est de tout le monde qui la connait sauf toi ? ou alors tu la connais toi aussi ?

ce genre de question c'est comme le code de ta carte bleu ! soit tu l'a, soit t'es un voleur ...

D'abord le Coran n'est pas compatible avec ceux qui n'ont pas de cerveaux .
de 2 : Le lien fondamental entre l'humain et le Coran ( religion ) c'est le jugement final ( après la mort ) .
de 3 : Le jugement est basé sur ce qu'on a fait ( le bien et le mal ) , ce qui est très bien détaillé dans le Coran .
de 4 : Le reste dans le Coran ( à part les détails sur le bien et le mal , le halal et le haram .... ) n'est que des histoires .

Oui , je confirme que je maîtrise parfaitement le sens du Droit chemin , le haram, le Halal , le bien, le mal , l'héritage ... et tout ce qui sera utile pour moi le jour du jugement .
il ne faut pas avoir un Bac +10 pour cela .

Qu'est ce que tu n'as pas compris ? je peux te l'expliquer ?

D'abord le Coran n'est pas compatible avec ceux qui n'ont pas de cerveaux .
Il fait parler les mort non ?

Donc il est tout aussi en capacité de remettre certains cerveaux qui sont en mode off en mode on !
de 2 : Le lien fondamental entre l'humain et le Coran ( religion ) c'est le jugement final ( après la mort ) .
de 3 : Le jugement est basé sur ce qu'on a fait ( le bien et le mal ) , ce qui est très bien détaillé dans le Coran .
de 4 : Le reste dans le Coran ( à part les détails sur le bien et le mal , le halal et le haram .... ) n'est que des histoires .

Oui , je confirme que je maîtrise parfaitement le sens du Droit chemin , le haram, le Halal , le bien, le mal , l'héritage ... et tout ce qui sera utile pour moi le jour du jugement .
il ne faut pas avoir un Bac +10 pour cela .

Qu'est ce que tu n'as pas compris ? je peux te l'expliquer ?
Donc tu occulte une grosse partie du coran

Il fait parler les mort non ?

Donc il est tout aussi mettre certains cerveaux qui sont en mode off en mode on !

Donc tu occulte une grosse partie du coran

Le Coran est comme le permis de conduire , c'est très compliqué pour certains , mais c'est quelque chose de simples pour d'autres 😉 .

Quand on passe le permis de conduire , on est pas obligé d'avoir 100 % ( en théorie ) , mais 80% suffit amplement 😁

Pour ceux qui me demandent si je maîtrise la théorie à 100 % , cela me fait marrer !

Comme tu dis , une bonne partie du Coran suffit pour faire ta vie . et aucune religion au monde ne donne satisfaction à 100% .

La plupart des medicaments ont des effets secondaires et sont nocifs. Le medicament se trouve dans la creation d Allah plantes fruits et legumes algues
tu me fais penser à ce titre du Gorafi

Blague a part, ce n'est pas avec des plantes et des algues que tu soignes un cancer.

Blague a part, ce n'est pas avec des plantes et des algues que tu soignes un cancer.
Tu le diras à hypocrate le père de la médecine. C est sur que les médocs à bases d hydrocarbure c est mieux

Tu le diras à hypocrate le père de la médecine. C est sur que les médocs à bases d hydrocarbure c est mieux
Pour démontrer l'efficacité d'un médicament, tu n'imagines pas le nombre de tests et d'années qu'il faut.
C'est ultra contrôlé et puis surtout se mettre en tête qu' il n'existe pas de médicaments miracles.
La chimiothérapie ne guérit pas 100% des cancers, cela augmente juste les chances de survie. Question de statistique.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut agir préventivement en mangeant sainement, ça évite la majorité des maladies.

Tous sauf un : je suis une femme. D'où ma perplexité.
Je ne me revendique pas l'être. Je me pose juste enormement de questions.
Pour commencer j'ai tous les traits physiques décrits dans les hadith. Les grains de beauté aussi. Un au niveau du coeur rond. Un sur la jambe droite et un en forme de feuille de myrte sous l'omoplate gauche. J ai très peu de grains de beauté mise à part ceux là.

Je comprends les animaux. Notamment les oiseaux. Un jour j'ai demandé un signe a Allah pour confirmer que je les comprenais et dans la minute un canard s'est avancé sous ma fenêtre. Dans un endroit où il n'y en a jamais.

J'ai écouté les oiseaux et je les ai laissé me guider.
Ils m'ont guidée vers une première statue. Une oie qui sert un ange dans ses bras.

Puis une deuxième où on voit l'antéchrist attaquer une personne.

Et une derniere un vase avec des prophètes et une femme voilée.

J'ai eu de nombreux reves premonitoires depuis mon enfance.

J'ai vu et entendu des djinns à l'état d'éveil.

J'aimerais des avis constructifs. Je ne me revendique rien et ne l'ai jamais fait. Tout ça me fait poser beaucoup de questions.

Je repondrais pas aux moqueries. C'est bas de se moquer quand on ne vit pas une situation.

Il y'a le grain de beauté sur le front et une cicatrice sur le front aussi, tu as ça ?
Nez pointu bossu, barbe courte, calvitie, beau visage.

Si tu as tout ça Mahdiya tu vas plus pouvoir prétendre à l'Eurovision qu'à l'imamat :D

Sur sa jambe droite c'est plutot une tâche qu'il a je crois. Tu dois surement avoir un don mais je ne pense pas que ça ai à voir avec l'imam Mahdi.
Tu t'es déjà réveillé un matin avec du henné sur la paume d'une main ?

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le Mahdi est de ma descendance, il est à moitié chauve, son nez est long et bossu. Il va remplir la terre d'équité et de justice comme elle avait été remplie d'iniquité et d'injustice. Il va régner 7 ans ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4285 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)

Le Coran est comme le permis de conduire , c'est très compliqué pour certains , mais c'est quelque chose de simples pour d'autres 😉 .

Quand on passe le permis de conduire , on est pas obligé d'avoir 100 % ( en théorie ) , mais 80% suffit amplement 😁

Pour ceux qui me demandent si je maîtrise la théorie à 100 % , cela me fait marrer !

Comme tu dis , une bonne partie du Coran suffit pour faire ta vie . et aucune religion au monde ne donne satisfaction à 100% .
tu peux me donner le nom de ton moniteur pour que je puisse le radier à la chambre de commerce ... on dirait le permis au bled ... tu peux l'avoir sans jamais avoir toucher une voiture !

Socrate le disait déjà ! quand c'est cancer, c'est mort ... enfin ils n'appellais pas ça un cancer à l'époque ... mais un truc dans le genre, flemme de reourner sur socrate ... il y en a trop d'autres qui m'attendent !

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Le Mahdi est de ma descendance, il est à moitié chauve, son nez est long et bossu. Il va remplir la terre d'équité et de justice comme elle avait été remplie d'iniquité et d'injustice. Il va régner 7 ans ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4285 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
il va régner ou ?

Tu n'as pas compris ce que j'ai dit et tu crois comprendre l'Islam :p .
T'as de la chance que le ridicule ne tue pas .
Et n'oublis pas de nous préciser ce que tu n'as pas compris en l'Islam lol
Faut pas avoir honte .
C’est l’un des seul le pauvre à utiliser le coran pour stabilité le placard de sa chambre

Peut-être pour ça qui parle des islam sans le comprendre:sournois:

bon , au final , avec vos pirouettes habituelle, vous n'étes toujours pas capable de savoir de qui vous parlez ... ni des lieux ni même des noms d'animaux ou de plante ...

vos vies sont basés sur la croyance d'une chance d'étre ce que vous étes ...

Retour