moi c'est plutot dans le corps ...La jeunesse c'est dans l'esprit![]()
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est plutot dans le corps ...La jeunesse c'est dans l'esprit![]()
![]()
Biensur , biensur .si si , j'ai bien compris , faut faire comme les juifs ...
Allez, sâil te plaĂźt, mon pote, donne-nous un indicebon , au final , avec vos pirouettes habituelle, vous n'Ă©tes toujours pas capable de savoir de qui vous parlez ... ni des lieux ni mĂȘme des noms d'animaux ou de plante ...
vos vies sont basés sur la croyance d'une chance d'étre ce que vous étes ...
Mais lĂ il fait le scientifique, genre le mec, il a plus compris que nousLa jeunesse c'est dans l'esprit![]()
![]()
Ou bien le type souhaite se marier avec sa niĂšce ?Faire lâamour dans le noir complet ?![]()
Je savais pas non il nâest pas co Ă ce pointOu bien le type souhaite se marier avec sa niĂšce ?
C'est halal chez les juifs .
On ne sait pas le vérifier malheureusement, mais la jeunesse de ton ésprit , Oui en effet lolmoi c'est plutot dans le corps ...
Je savais pas non il nâest pas co Ă ce point
Non câest manger la bouffe des juifs et ce marier avec une chrĂ©tienneNe dit on pas que le Musulman peut manger comme les Juifs mais se marier comme les ChrĂ©tiens lol
Toutes mes excuses , pardonnez moi , je suis vieux heinnnnNon câest manger la bouffe des juifs et ce marier avec une chrĂ©tienne
Si toi aussi tu tâamuses Ă trafiquer les hadiths, comment veux-tu que ceux base su cette science ne se perdent pas![]()
Sinon, Tajali va bien bien ?si si , j'ai bien compris , faut faire comme les juifs ...
Câest bon on passe lâĂ©ponge et nâoublie pas de rĂ©citĂ© quatre Ave MariaToutes mes excuses , pardonnez moi , je suis vieux heinnnn
Wellah ma n3awed![]()
Non, il est partie recuperer le pseudo Tajali . Les deux n'ont que les Juifs comme rĂ©fĂ©renceCâest bon on passe lâĂ©ponge et nâoublie pas de rĂ©citĂ© quatre Ave Maria
Prends ton temps @Filauzof est parti, livrer quatre kebabs
@Filauzof lui il nâĂ©cris pas en arabeNon, il est partie recuperer le pseudo Tajali . Les deux n'ont que les Juifs comme rĂ©fĂ©rence![]()
Le JudaĂŻsme est Français ?@Filauzof lui il nâĂ©cris pas en arabe
donc tu avoues ne pas avoir tout compris ...Mais lĂ il fait le scientifique, genre le mec, il a plus compris que nous
j'Ă©cris en arabe ... ça s'apprend ...t'es pas un peuple Ă©lu ...@Filauzof lui il nâĂ©cris pas en arabe
Tout Ă fait donc aider moi stp Ă comprendre stpdonc tu avoues ne pas avoir tout compris ...
pour moi ils n'existent pas ... yehoud ne se traduit pas par juif ...Non, il est partie recuperer le pseudo Tajali . Les deux n'ont que les Juifs comme référence![]()
Je te defends et toi tu te balancesj'écris en arabe ... ça s'apprend ...t'es pas un peuple élu ...
Tout Ă fait donc aider moi stp Ă comprendre stp
MĂȘme façon de rĂ©pondre ( Tajali )pour moi ils n'existent pas ... yehoud ne se traduit pas par juif ...
juif c'est un nouveau mot
pas besoin d'ĂȘtre dĂ©fendu ... son jugement n'est pas pertinent ...Je te defends et toi tu te balances
parce que double personnalitĂ© Ă©videment ...MĂȘme façon de rĂ©pondre ( Tajali )
Pourquoi deux pseudos ?
Tu penses faire du poids avec deux pseudos ? et des fois le monologue ?parce que double personnalités évidement ...
le pire c'est quand je ne suis pas d'accord avec moi mĂȘme ou que je me remets en question ... c'est quelque chose !! ...Tu penses faire du poids avec deux pseudos ? et des fois le monologue ?
Tes deux personnalitĂ©s sont toujours d'accords sur la question des juifs en tous casle pire c'est quand je ne suis pas d'accord avec moi mĂȘme ou que je me remets en question ... c'est quelque chose !! ...
désolé , je ne sais pas ce que pense l'autre personnalité ...Tes deux personnalités sont toujours d'accords sur la question des juifs en tous cas![]()
bon tu fais la différence entre une grotte et une caverne maintenant ?Je te defends et toi tu te balances
Biensur, quand on a une seule personnalitĂ© , dont on est fier , avec nos dĂ©fauts et nos qualitĂ©s , biensur qu'on devra ĂȘtre satisfaitdĂ©solĂ© , je ne sais pas ce que pense l'autre personnalitĂ© ...
en tout cas , toi, la fut futerie c'est pas ton truc ... monsieur autosatisfaction ...
c'est quoi tes dĂ©fauts ?Biensur, quand on a une seule personnalitĂ© , dont on est fier , avec nos dĂ©fauts et nos qualitĂ©s , biensur qu'on devra ĂȘtre satisfait![]()
Ce sont des questions souvent posées par des patrons lors d'un entretien d'embauche , ou par une fiancée avant le mariagec'est quoi tes défauts ?
donc t'as pas de défauts ?Ce sont des questions souvent posées par des patrons lors d'un entretien d'embauche , ou par une fiancée avant le mariage![]()
MĂȘme personnalitĂ© finalement !donc t'as pas de dĂ©fauts ?
pourquoi tu t'esquives au lieu de répondre ?
Oui mais il faut que tu mâen dis plus stpbon tu fais la diffĂ©rence entre une grotte et une caverne maintenant ?