Streaming
Tag's Trolla'
Et moi, j'en suis une dans ta tête?:langue:
Star de l aube...
... qd je suis pas tres frais.
Jdeconne..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi, j'en suis une dans ta tête?:langue:
didi sa fait si longtemps, tu m'a manque! Sava?J'aime beaucoup cette phrase ... faut être satisfait de sois même si on peut paraître prétentieux on ne peux pas mentir en disant je n'aime pas celle que je suis
J'ai pas compris lol
Ca confirme que ta tête est mauvais juge...Contente toi de points de vues extérieurs, plutôt!Star de l aube...
... qd je suis pas tres frais.
Jdeconne..
Bonjour, salem, yo, wesh, hey !
A en lire en certaines, j'ai l'impression que les Femmes sont supérieures aux Hommes.
Zerma je dis bien car je ne cautionne pas, les Hommes doivent mériter la femme ( "c'est toi le prix ! " j'ai pu lire ) , doivent la séduire ( faire tout le taf ) , doivent la traiter comme une princesse, doivent la laisser s'habiller comme elle veut, sortir quand elle veut, ne jamais la questionner sur son passé, ne jamais l'embeté
Dans un couple, par définition, les 2 "entités" doivent être de même valeurs, il ne doit pas y avoir de dominant, et de dominé.
Est-ce que j'ai mal lû ? ou alors je suis trop stupide pour comprendre ?
Tout le monde peut poster. J'attends l'avis des Hommes et des Femmes.
C'est juste pour voir les arguments des gens, ça peut me servir qui sait, j'avais fais un post sur le fait que "les femmes sont des princesses", mais les femmes s'étaient contenté de dire "oui moi je le suis " sans rien justifier, donc en gros, le post n'a pas servi
ps : je précise que ça me concerne pas, je sais que certain(es) sont futés ici, et leurs avis m'interesse.
Merci d'avoir lu.
ewa fhem ! Mdr
Nan mais quand tu dis je suis satisfaite de moi dans l'ensemble c'est une bonne pensée ... on se sent mieux
didi sa fait si longtemps, tu m'a manque! Sava?
J'étais pas sûre d'avoir compris.
Pour toi une personne qui dit qu'elle ne s'aime pas est prétentieuse?
c'est pour faire grimper leur cote "virtuelle"![]()
Pour moi c'est trop poétique tout sa ... l'homme est un poil supérieur à la femme .. la femme au lieu par exemple de faire le bonhomme elle dois inspiré la douceur la tendresse et tout ce qui va avec ... l'apaisement quoi ..
didi sa fait si longtemps, tu m'a manque! Sava?
mdr ma cherie sava bien merci et toi sava? Non je te le laisse mdrTu vas pas me le piquer lui ossi
Tu vas bien Sab ??
mdr ma cherie sava bien merci et toi sava? Non je te le laisse mdr
la femme n'a pas le droit de sortir sans la permission de son mari et il faut qu'elle s'habille d'une manière descente pudique
ouai on est 2 , mais je suis pas polygame, je reste fidele a mon sickoAhhhh parce que Dinor jpe pas m en passer lol
ouai on est 2 , mais je suis pas polygame, je reste fidele a mon sicko
ouai on est 2 , mais je suis pas polygame, je reste fidele a mon sicko
Ouais et tu sors ca d'ou?? paske frch c'est de la pure connerie ca. Tu vas faire les courses en plein après-midi, ton mari il est au travail, tu vas pas aller l'appeler, pour lui dire "est ce que je peux sortir pour aller faire les courses", ou alors si tu veux aller voir tes parents ... enfin pleins de truc comme ca
Bon pour le reste je suis d'accord :langue:
ça sort de la sunna CA!fait attention à ce qui sort de ta bouche si t'es musulmane.
Tu vas pas me le piquer lui ossi
Tu vas bien Sab ??
mdr ma cherie sava bien merci et toi sava? Non je te le laisse mdr
Ahhhh parce que Dinor jpe pas m en passer lol
Ne vous inquiétez pas mes femmes ... je peux me divisé en deux pour m'abandonné à vous![]()
ça sort de la sunna CA!fait attention à ce qui sort de ta bouche si t'es musulmane.
Calmeeeee
C est quoi cet agression ????
Je refuse Dinor !!!!!!!!
ah ok donc j'ai bien compris, il a vraiment été malpoli sur le coup, j'ai eu un doute, je me suis dis ptètre j'ai mal compris![]()
Mdrr a oui c vrai ^^ j'ai oublié ptdr pardonne moi![]()
Ah oui et meme avec l'exemple que j'ai donnéFaut arréter d'exagérer les choses aussi !!
Je dois le prendre comment la ?? (paske je suis tentée de te dire "reste poli")OUais je suis musulmane et j'ai répondu correctement je vois pas ou est le problème ...
t'as des choses à te reprocher?Je suis loin d'être un moralisateur mais quand tu parles de religion soit t'as la compétence pour en parler soit tu l'as pas et dans ce cas tu te tais parce que si tu te trompes t'emmènes l'autre dans l'abime que t'as creusé.
Il incombe un certain nombre de devoirs à la femme musulmane.Que tu accomplisse ou pas tes devoirs envers Dieu, c'est ton problème,je n' ais ni l'autorité ni la légitimité de juger qui que ce soit.Mais si tu dis que les recommandations du prophète,la sunna sont des "CONNERIES" permets-moi de te dire que la connerie elle sort de ta bouche.
t'as des choses à te reprocher?Je suis loin d'être un moralisateur mais quand tu parles de religion soit t'as la compétence pour en parler soit tu l'as pas et dans ce cas tu te tais parce que si tu te trompes t'emmènes l'autre dans l'abime que t'as creusé.