Tkt.. d'ici là..Quand tu le sauras, tu m'en aviseras, yak
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tkt.. d'ici là..Quand tu le sauras, tu m'en aviseras, yak
Vos certains éloges a mn egardsQuoi frero? Qu'est-ce qui fait plaise?
Je sais bien, j'ai assez fait le buzz sur le forum, ce matin sur la religion donc tu dois être au courantJe te taquine.. ct pas méchant.
Merci, tu es un asde (avec accent sur le e) comme ils disent iciTkt.. d'ici là..
Tu les mérites pour le moment à 80%Vos certains éloges a mn egards
Desolé j'ai pas prété attention...effectivement l'appel de la faim était plus fort!Je sais bien, j'ai assez fait le buzz sur le forum, ce matin sur la religion donc tu dois être au courant![]()
C'est deja ça de gagnéTu les mérites pour le moment à 80%![]()
Je te donne raison, le ventre avant toutDesolé j'ai pas prété attention...effectivement l'appel de la faim était plus fort!![]()
Tu es la bienvenue mais saccage le proprement pas comme certains qui saccage comme des serpents![]()
Meuuuh oui tkt![]()
Ou un taureau..va savoirTiens une vache maintenant
Amuse toi alors!Propre je laisserai pas d trace
salam mon cherJ'ai le dos cassé depuis quelques temps
Je crois que j'ai besoin de me marier et d'avoir une femme dans ma vie pour résoudre ce mal............ Elle fera le ménage et toutes les corvées de mon foyer
J'avoue qu'une femme ça peut être utile parfois dans la vie.![]()
Huumm.. c'est tt??
Huumm.. c'est tt??
Moi j'ai besoin d'une tisane au jasmin pr mn rhume!.. tu peux m'en donner un peu?..Mdr je viens de me fouler le poignet et moi aussi je galère![]()
Tu te prends pr une biquette mtn?..Bé oui
Lol d accord. Je peux utiliser la main gaucheMoi j'ai besoin d'une tisane au jasmin pr mn rhume!.. tu peux m'en donner un peu?..![]()
Tu te prends pr une biquette mtn?..![]()
Mdrrrrrr j'avais lu " tu te prend pour une quequette toi mtn "
ouai euuu ....
Les biquettes elles disent toujours mméeéeee ! Meken le mai , le juin , le juillet
Génial!.. te fais pas mal nn plus hn!..Lol d accord. Je peux utiliser la main gauche![]()
As tu des lunettes ?![]()
Mdrrrrrr j'avais lu " tu te prend pour une quequette toi mtn "
ouai euuu ....
Les biquettes elles disent toujours mméeéeee ! Meken le mai , le juin , le juillet
Non j y vais molo. La je peux rebouger ma main juste je peux pas porter de la main droite.Génial!.. te fais pas mal nn plus hn!..
ça va pas?!.. jms j'oserai dire ça a une fille!!..mm pr déconner!..
ouais bah moi j'ai envie de dire biquette... à défaut d'agneau!
Oui bah l'esprit de travers je peux aussi l'avoirTa pas besoin avec moi , comme je lis tt de travers
C'est bien biquettes ! C'est meuuugnon
MerciiNon j y vais molo. La je peux rebouger ma main juste je peux pas porter de la main droite.
Toi aussi au chaud
Oui bah l'esprit de travers je peux aussi l'avoir
Une vache ça meuuuule!..c'est comme ça que l'on dit je crois..
Oui bah l'esprit de travers je peux aussi l'avoir
Une vache ça meuuuule!..c'est comme ça que l'on dit je crois..
Bah voila..c'est pareil!Oui j'en doute pas
Non elle dit elle meugle mdrrrrrr
..surement une bétise..Ou c'était une bêtise que j'ai pas compris?
..surement une bétise..vas savoir!