J'ai mal au dos!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KfaiOlai
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça y est il s'est fait avoir c'est bien une femme
Le seul point positif de ton intervention c'est que tu m'as appris l'orthographe d'un mot

Mais si tu me suis comme ça tu vas en trouver un paquet de faute

Sinon sans commentaire pour toi mam et le reste de ton intention

J'aurai préféré que tu répondes aux messages que je t'envois plutôt qu'à ceux qui ne te concerne pas.

Dommage avec la dernière discussion qu'on a eu toi et moi, je pensais que ça c'était arrangé. Mais non! :(

Tkt ça me fait marrer aussi, donc c'est un autre plaisir que tu me fait partager ;):cool:

Dernière édition:
Le seul point positif de ton intervention c'est que tu m'as appris l'orthographe d'un mot

Mais si tu me suis comme ça tu vas en trouver un paquet de faute

Sinon sans commentaire pour toi mam et le reste de ton intention

J'aurai préféré que tu répondes aux messages que je t'envois plutôt qu'à ceux qui ne te concerne pas.

Dommage avec la dernière discussion qu'on a eu toi et moi, je pensais que ça c'était arrangé. Mais non!
Tkt ça me fait marrer aussi, donc c'est un autre plaisir que tu me fait partager ;):cool:

Toujours en mode boulet à ce que je vois :joueur:

Toujours en mode boulet à ce que je vois
Et oui on ne change pas du jour au lendemain, surtout quand on revient m'en remettre une couche!

Occupe toi de "lécher les pieds" des femmes du forum toi (comme tu sais déjà le faire) et laisse moi m'occuper de mes baskets à ma façon. Donc si tu veux bien me les lâcher ça serait cool srx. Sinon tu veux rester coller dessus et que t'aime bien l'odeur de mes pieds, tu peux aussi. Car je sais rendre service quand quelqu'un a besoin. :joueur:

Toujours en mode sous-marin toi aussi :joueur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour