Je sais c'est les meilleuresvise les crevettes de 17-18ans elles sont tres bonnes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais c'est les meilleuresvise les crevettes de 17-18ans elles sont tres bonnes.
SçRANE LAKHRENon je ne partage pas mes crevettes![]()
Louisiane tu sais très bien que tu es dans mon cœurprends-moi avant que je sois riche et célèbre après ça saura trop tard ...
Ca veut dire quoi ??SçRANE LAKHRE
Mais si je l'étais déjà !!What?
Et moi qui pensais que tu l'étais déjà...je suis déçue :-(
avareCa veut dire quoi ??![]()
Mais si je l'étais déjà !!Ma soeur donnes-moi 3 ans...
Louisiane arrêtes de me rendre amoureux je suis faible...Tu n' apprends jamais de tes erreurs...alors non!
![]()
Tu ne peux pas me faire une traduction stoplé !avare
Louisiane arrêtes de me rendre amoureux je suis faible...![]()
l'élève a dépassé le maitre alors.C'est moi qui l'ai formé. Ou plutot il me copiait à l'époque![]()
Une crevette ou une moule ?
... et elle est mal passé !elle avait une odeur de chiotte... ça faisait au moins 3 jours qu'elle était sorti de l'eau... beurk... mais qu'est-ce que je suis allé fourré ma langue dans ce truc
****** mais ça prend pas de douche une crevette ! je vous demande les filles, sérieux y'a une panne d'eau chez vous ou quoi ?? ça s'entretient une crevette ! faut la rincer, la parfumer, la faire revenir, y mettre des épices, la saler, la poivrer... enfin bon je ne vais pas vous apprendre à faire la cuisine tout de même !... La prochaine fois que je bouffe une crevette sale j'arrêterai les crustacés pour de bon moi ça me rend malade...
(c'est un fake pour l'info)
@zlinda3 : que penses-tu de nous occuper de lui?![]()
Que penses-tu du cyanure ?Ça marche !!!!
@dansledoute qlors dis moi cette crevette elle etait anglaise au moins ou tu commence deja a faire des infidelité...
Je te propose ma recette de moules au Roquefort, ça va te changer.... et elle est mal passé !elle avait une odeur de chiotte... ça faisait au moins 3 jours qu'elle était sorti de l'eau... beurk... mais qu'est-ce que je suis allé fourré ma langue dans ce truc
****** mais ça prend pas de douche une crevette ! je vous demande les filles, sérieux y'a une panne d'eau chez vous ou quoi ?? ça s'entretient une crevette ! faut la rincer, la parfumer, la faire revenir, y mettre des épices, la saler, la poivrer... enfin bon je ne vais pas vous apprendre à faire la cuisine tout de même !... La prochaine fois que je bouffe une crevette sale j'arrêterai les crustacés pour de bon moi ça me rend malade...
Du cyanure ne serais ce pas trop rapide...Que penses-tu du cyanure ?on l'invite à prendre le thé !!!
Des plaies sur lesquelles on versera de l'acide citriqueDu cyanure ne serais ce pas trop rapide...
Il faudrait le torturer un peu avant![]()
Des plaies sur lesquelles on versera de l'acide citrique!
je te laisse les dents haha !!! Epilation des brasAhhhh ouais puis fera faire le travail par une belle anglaise qu il affectionne tant...
Et on lui arrachera les dent aussi une a une![]()
Elle est plus tordue que nous en plusLool
Et des aiselles et du maillot
@hakkai vient ici on se marre olus que sur l qutre post et tu sera bien accuillie![]()
Elle est plus tordue que nous en plus!
Lol, oui il nous occupeElle nous donnera des astuces
Mais en meme tps si dansledoute disparait il nous manquera avec ses conneries![]()
Lool
Et des aiselles et du maillot
@hakkai vient ici on se marre olus que sur l qutre post et tu sera bien accuillie![]()
Elle va encore les rendre fouC est clair il en deviendrais presque attachant comme l idiot du village
@hakkai je pense que dans le forum islam tu peux etre moins bien acceuilli![]()
tu as des drôles topic... et elle est mal passé !elle avait une odeur de chiotte... ça faisait au moins 3 jours qu'elle était sorti de l'eau... beurk... mais qu'est-ce que je suis allé fourré ma langue dans ce truc
Oool ouais c est pas fauxElle va encore les rendre fou![]()
Personnellement, je ne m'y risque pas ^^Oool ouais c est pas faux
Personnellement, je ne m'y risque pas ^^
Il t'adore celui làMoi non plus deja que sur hdc c est des psychopate imagines la bas mdrrr...
Et tas vu qui nous a rejoins @maghrebin31![]()