Faudrait déjà qu'il nous approche à moins de 10 mètres mdr!!!
Ces filles que tu cites bessef 3alik !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces filles que tu cites bessef 3alik !!
Je n'espère pasPour ça faudrait deja qu on frequentes les meme endroit que lui et je ne penses pas![]()
bezzaf 3lihoum ces fille d'être dans la même liste que toi![]()
J'ai goûté à peu près tous les types de crevettes. Je préfère les crevettes sauvages du Maghreb. Elles ont un goût en bouche qui n'a pas d'équivalent. Mais parfois elles sont trop sauvages et vous restent au fond de la gorge comme un chat râleur. On se comprend hein@zlinda3 @Polhymnie @MyriemF @Louisiane @liliamaroc et d'autres encore !
Pour ça faudrait deja qu on frequentes les meme endroit que lui et je ne penses pas![]()
Je n'espère pas! Mais j'en suis quasiment certaine haha !
Et encore, les bas fonds des restes de la pêche du jourPossibilité quasi nulle. Ce poissard arpente assurément les quais. Son territoire de prédilection pour la pêche.![]()
Et encore, les bas fonds des restes de la pêche du jour!
Hahahaha !!!Avec l'attitude qu'il a, il est clair qu'il doit souvent se contenter d'écailles de crevettes celui-là! Il parait qu'on s'en sert habituellement pour fabriquer du compost ...![]()
ok l'opération a marché ? plus d'écoulement ?l'hôpital qui se foue de la charité tu m'as dit salam quand tu m'as tagué??
je vais mieux hmd merci^^
possible ^^On est censé se connaître ?
tiens le vent à tourner tu te préoccupe de ma santéok l'opération a marché ? plus d'écoulement ?
A toi de me dire quitu es alors ...possible ^^
qu'est- ce que tu as eu ?tiens le vent à tourner tu te préoccupe de ma santé
j'ai des points de suture et pleins de croutes c'est pas bien cicatrisé encore
Tout se mange dans la crevette, meme la tete. Suffit de bien la poêler (poiler?? tu me corrigeras comme à ton habitudeAvec l'attitude qu'il a, il est clair qu'il doit souvent se contenter d'écailles de crevettes! Il parait qu'on s'en sert habituellement pour fabriquer du compost ...![]()
qu'est- ce que tu as eu ?![]()
Allah y chafik !rien de méchant j'ai subi une intervention chirurgicale la semaine derniére :-(
AmineAllah y chafik !repose toi bien.
ON S'EN FOUS DE TA VIE... et elle est mal passé !elle avait une odeur de chiotte... ça faisait au moins 3 jours qu'elle était sorti de l'eau... beurk... mais qu'est-ce que je suis allé fourré ma langue dans ce truc
****** mais ça prend pas de douche une crevette ! je vous demande les filles, sérieux y'a une panne d'eau chez vous ou quoi ?? ça s'entretient une crevette ! faut la rincer, la parfumer, la faire revenir, y mettre des épices, la saler, la poivrer... enfin bon je ne vais pas vous apprendre à faire la cuisine tout de même !... La prochaine fois que je bouffe une crevette sale j'arrêterai les crustacés pour de bon moi ça me rend malade...
(c'est un fake pour l'info)
ne sois pas aussi dure avec les maghrebinsON S'EN FOUS DE TA VIE![]()
egassem el sirpmoc sap ia'jEt tu brasses toutes ces salades pour une crevette qui n'en est pas une? Pas surprenant que tu n'es pas en mesure d'apprendre aux filles à faire la cuisine. Visiblement, tu n'es pas toi-même un grand chef.![]()
je n'imagine rien je te lis c'est toutlol t'as vraiment trop d'imagination toi lol
je n'imagine rien je te lis c'est tout![]()
J'ai un coeur aussi tu sais... les croutes gardes-les je vais en faire des chips pour notre mariagetiens le vent à tourner tu te préoccupe de ma santé
j'ai des points de suture et pleins de croutes c'est pas bien cicatrisé encore
punaise je vais me curer le nez et les conserver spécialement pour toiJ'ai un coeur aussi tu sais... les croutes gardes-les je vais en faire des chips pour notre mariage![]()
A toi de me dire quitu es alors ...
Sauf que je ne prétends pas te connaître ...C'est moi qui ais demandé le premier.
et pourquoi je devrais pas l'être ?ne sois pas aussi dure avec les maghrebins![]()
parce que on est trop doux avec vouset pourquoi je devrais pas l'être ?
Ha bon je crois pas non..parce que on est trop doux avec vous
dans le cas que vous soyez dures avec nous c est normal que on soit moins doux avec vous c est garder l honneur d hommes.Ha bon je crois pas non..
egassem el sirpmoc sap ia'j
Avec toutes mes conneries tu dois me prendre pour un mec trop superficiel alors que pas du tout...Je sais, je te lis aussi![]()
Avec toutes mes conneries tu dois me prendre pour un mec trop superficiel alors que pas du tout...![]()
Je suis à 100% pour le recyclagepunaise je vais me curer le nez et les conserver spécialement pour toi
tu aimes les choses pas trés clean apparemment![]()