Je cherche pas ici mais je ferme pas si un beau brun m'intéresse c'est mal docteur ?Je pense pas qu'il l'ai du 44 ça prouve bien tu cherche un résumé ici
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je cherche pas ici mais je ferme pas si un beau brun m'intéresse c'est mal docteur ?Je pense pas qu'il l'ai du 44 ça prouve bien tu cherche un résumé ici
j'ai dit musulmane au féminin , oui elles sont hypocrites car ca joue les religieuses devant les musulmans mais ca couche par derriere , elle n y vont pas de mains mortes , elles font la totalePourquoi dis tu une chose aussi horrible ???"les musulmans sont souvent hypocrites méfiez vous"
???Pourquoi dis tu une chose aussi horrible ???"les musulmans sont souvent hypocrites méfiez vous"
tas raison je pensais que t avais calculé 300.000 m/s.C Wiki qui le dis ...
Non mon infirmière votre blouse vous va à ravisJe cherche pas ici mais je ferme pas si un beau brun m'intéresse c'est mal docteur ?
tu es accroc au mec bronzé , tu serais capable de kiffer un looser de bledard qui passe ses journées dans les cafés tant que c'est un mec bronzé ,ca te soulageJe cherche pas ici mais je ferme pas si un beau brun m'intéresse c'est mal docteur ?
mdr 44= département à haute valeur ajoutée , NANTES ville riche , historique , civilisée , côté , ca change de la poubelle du 9344 = bouseux
Oui 300 000km erreur de ma part pr la vitesse pas pr l annee/lumieretas raison je pensais que t avais calculé 300.000 m/s.
La poubelle du 93 elle t en dis bien des chosesmdr 44= département à haute valeur ajoutée , NANTES ville riche , historique , civilisée , côté , ca change de la poubelle du 93
j'ai dit musulmane au féminin , oui elles sont hypocrites car ca joue les religieuses devant les musulmans mais ca couche par derriere , elle n y vont pas de mains mortes , elles font la totale
C'est le bouseux qui a mit ça sur son profil
jsuis votre homme madameJe cherche pas ici mais je ferme pas si un beau brun m'intéresse c'est mal docteur ?
non m'en fiche , ce sont des épaves souvent , en plus salesEt alors t'as les nerfs parce que t'en profite pas?
mdr la bouseuse qui s'est fait prendre par des bledards puceauxC'est le bouseux qui a mit ça sur son profil
On a le droit de dire ces choses horribles ici ?
tu es accroc au mec bronzé , tu serais capable de kiffer un looser de bledard qui passe ses journées dans les cafés tant que c'est un mec bronzé ,ca te soulage
c'est toi poubelle , va te faire dechirer par les bougnoules et ne me parle plus , bourgeoise râtéeOui même un mec qui a la rage mais pas toi, pas la peine de me draguer tu m'intéresses pas. Poubelle
Tu t'en fiche tellement que tu leur consacre un message sur ton profilnon m'en fiche , ce sont des épaves souvent , en plus sales
Arrêté tes ridicule le petit blanc bec qui crache ça haine93 = 10000000 de bougnoules au m carré lol
mdr la bouseuse qui s'est fait prendre par des bledards puceaux
personne ne veut? qu'est ce que tu en sais , détrompe moi je réussirai contrairement à toi , une fois que les arabes t'auront bien utilisé tu pourras t'inscrire à la CAF et finir avec un alcooliqueTu t'en fiche tellement que tu leur consacre un message sur ton profil
Ça fait pti rageux aigris dont personne ne veut, pauvre de toi...
Je sais pas si c un """ptit blanc"""" mais je pense qu il ne va pas durer ici....Arrêté tes ridicule le petit blanc bec qui crache ça haine
les petits blan bec te donnent à manger sinon tu serais encore dans ton désert à dresser les chameauxArrêté tes ridicule le petit blanc bec qui crache ça haine
Laisse tomberTu t'en fiche tellement que tu leur consacre un message sur ton profil
Ça fait pti rageux aigris dont personne ne veut, pauvre de toi...
pourquoi pas durer??Je sais pas si c un """ptit blanc"""" mais je pense qu il ne va oqs durer ici....
c'est toi poubelle , va te faire dechirer par les bougnoules et ne me parle plus , bourgeoise râtée
Ce revendications blanc est faire de l'être me dit de retourne au bled et crache sur les maghrébins comme jamais personne comme ici ces bizzareJe sais pas si c un """ptit blanc"""" mais je pense qu il ne va oqs durer ici....
Sans les éleveurs de chameaux tu parlerai allemand mongoliensles petits blan bec te donnent à manger sinon tu serais encore dans ton désert à dresser les chameaux
je parle poliment , mais les modes mecs bronzés c'est du niveau CP , pas intéressant pour moi,,,, mon intellect n'en veut pas , c'est trop petit pour lui, il s'hypertrophie à cause de ce genre de nenette aussi naze et fadeOn sent la rage en toi
Pourquoi t'arrives pas à parler poliement aux femmes, un problème oedipien? S'est passé un truc durant ton enfance.
personne ne veut? qu'est ce que tu en sais , détrompe moi je réussirai contrairement à toi , une fois que les arabes t'auront bien utilisé tu pourras t'inscrire à la CAF et finir avec un alcoolique
Ces un genre de dskTu réussis bien la branl ette on le sait
Tu viens ici pour te faire humilier et t'aimes ça lol
ca me dérange pas , le 3 eme Reich restait une nation puissante , ha ha , il me semble que ce sont pas les petits dresseurs de chameau qui ont vaincu mais c'est Tchouïkov le maitre soviétique qui a mis une raclée à Hitler , les dresseurs de chameau ne pouvaientt rien faire face à la puissante wermateSans les éleveurs de chameaux tu parlerai allemand mongoliens