je comprends pourquoi les juifs avec leur petit nombres , vous mettent la râclée la honte
Qui te met la raclée à toi...laisse moi deviner ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprends pourquoi les juifs avec leur petit nombres , vous mettent la râclée la honte
mdr pas envie de répondre , tu n'es pas à mon niveau , trop faibleTu réussis bien la branl ette on le sait
Tu viens ici pour te faire humilier et t'aimes ça lol
non du tout moi j'aime bien les juifs , leur organisation , leur intelligence , respect à euxQui te met la raclée à toi...laisse moi deviner ...
C'est surtout le pti maigrichon laid qui a peur des femmes et que les autres tabassentCes un genre de dsk
si tu savais le nombres de femmes que je me suis tapé , tu la fermerais , je ne suis ni maigre , ni laidC'est surtout le pti maigrichon laid qui a peur des femmes et que les autres tabassent
tu es ressortie avec ?
??????????????c'est ambiance cage d'escalier ici ... calme les gens. C'est un forum c'est pas le ring.
ca me dérange pas , le 3 eme Reich restait une nation puissante , ha ha , il me semble que ce sont pas les petits dresseurs de chameau qui ont vaincu mais c'est Tchouïkov le maitre soviétique qui a mis une raclée à Hitler , les dresseurs de chameau ne pouvaientt rien faire face à la puissante wermate
Les arabe on foutue une bonne racler t'inquiète pas un néo nazi ces bon va jouer ailleursca me dérange pas , le 3 eme Reich restait une nation puissante , ha ha , il me semble que ce sont pas les petits dresseurs de chameau qui ont vaincu mais c'est Tchouïkov le maitre soviétique qui a mis une raclée à Hitler , les dresseurs de chameau ne pouvaientt rien faire face à la puissante wermate
FORCEMENT avec de tels QI , tu ne transforme une deux cheveaux en Ferrari , ce sont des cas soc tes hommes ici , ils ne connaissent même pas leur histoire ha hac'est ambiance cage d'escalier ici ... calme les gens. C'est un forum c'est pas le ring.
La.petit victimesC'est surtout le pti maigrichon laid qui a peur des femmes et que les autres tabassent
les arabes ont mis une raclée? lol , alors qu'ils ont vécu sous colonisation et humiliation , mdr les boss ont toujours été les blancs , donc admet le et continue de te soumettre , tu le fais si bienLes arabe on foutue une bonne racler t'inquiète pas un néo nazi ces bon va jouer ailleurs
en ce moment ce sont les arabes qui pleurnichentLa.petit victimes
Si ça se sent tu es moche et maigrichon le genre qu'aucune femme ne regardesi tu savais le nombres de femmes que je me suis tapé , tu la fermerais , je ne suis ni maigre , ni laid
Tu es de qu'elle origine ?les arabes ont mis une raclée? lol , alors qu'ils ont vécu sous colonisation et humiliation , mdr les boss ont toujours été les blancs , donc admet le et continue de te soumettre , tu le fais si bien
c'est ambiance cage d'escalier ici ... calme les gens. C'est un forum c'est pas le ring.
Qui a libérer Marseille va apprendre l'histoire.les arabes ont mis une raclée? lol , alors qu'ils ont vécu sous colonisation et humiliation , mdr les boss ont toujours été les blancs , donc admet le et continue de te soumettre , tu le fais si bien
c'est toi qui méprise en premier , tu as cru que j'allais rien dire , je n'ai pas envie de femme pour le moment , ca te pose un problème , même un tombeur a besoin de reposSi ça se sent tu es moche et maigrichon le genre qu'aucune femme ne regarde
Si t"es un tombeur tu fais quoi ici à insulter ? On sait toi et moi comment ta soirée va finir..comme tous les soirs...seul et enragé. C'est triste.
Tu as des gens maigrichon qui sont mignons car y'a un truc qui se dégage par contre si quand il l'ouvre il bave de la m.erde c'est plus problématique.Si ça se sent tu es moche et maigrichon le genre qu'aucune femme ne regarde
Si t"es un tombeur tu fais quoi ici à insulter ? On sait toi et moi comment ta soirée va finir..comme tous les soirs...seul et enragé. C'est triste.
Non, elle m'a regardé de haut en bas puis elle est partie en rigolant
MdrrrHicham44800 est notre joujoue amuse toi
Ces un raciste qui ce fais passer pour un arabe je l'ai juste attirer ici pour prouver ce que je sentiTu es de qu'elle origine ?
J'aime pas les attaques sur les origines quelques soient, ça me frustre car derrière un écran les doigts ils sont endiablés mais en irl ça rase les murs ou se cache derrière un sapin mdrHicham44800 est notre joujoue amuse toi
Non ce crois pasen ce moment ce sont les arabes qui pleurnichent
c'est toi qui méprise en premier , tu as cru que j'allais rien dire , je n'ai pas envie de femme pour le moment , ca te pose un problème , même un tombeur a besoin de repos
mdrrrrrrrrr n'importe quoi , tu parles d'une ville de Marseille comme si c'etait le tourant de la guerre , les petits arabes n'ont rien fait contre les bosch et veulent s’accaparer de la victoire , les arabes avaient-il des moyens aérien? maritimes? non donc arrete de dire de la mer , le débarquement de Normndie , Stalingrad , la bataille de Berlin , c'est ça les tournants de la guerre , ce 'n'est pas une petite armée de bourriqot qui a fait la différence ha ha , mais les Soviet , les British et les RicainsQui a libérer Marseille va apprendre l'histoire.
Ne ces les blancs qui travaille pour je suis à mon compte et tu devrais voir quand il moi comme il me laisse le q
j'ai eu ma première relation sexuelle à 14 ans en 1999 , tu jouais peut être encore à la barbie , depuis j'en ai eu des meufs , de tout âgeJe méprise que ce qui est méprisable, comme toi.
Ouais c'est ça tu fais une pause, une réponse de puceaux mdrrrr
On en fait qu'une bouchée le pauvre comme dans sa vieCes un raciste qui ce fais passer pour un arabe je l'ai juste attirer ici pour prouver ce que je senti
si tu montais le niveau un peu ça serait bien car la c'est faiblard , stimule donc tes neurones et on verraJe méprise que ce qui est méprisable, comme toi.
Ouais c'est ça tu fais une pause, une réponse de puceaux mdrrrr
Déjà dire que les femmes musulmanes sont des hypocrites j'me sens visée et on me dit ça en face dans la rue la personne elle repart en faisant une vague au sol. C'est un gros manque de respect. C'est un délire de dire ça oklm comme si de rien n'était. Bref je vous laisse j'aime pas ces délires de cours de recré. Même mes enfants ont un Level plus élevé.Ces un raciste qui ce fais passer pour un arabe je l'ai juste attirer ici pour prouver ce que je senti
Mdrrr je trouve qu il a pas bon goûtOn en fait qu'une bouchée le pauvre comme dans sa vie
mdr une bouchée de quoi , j'ai mis une râclée à ton ignare qui connait même pas l'histoire de la deuxieme guerre mondialeOn en fait qu'une bouchée le pauvre comme dans sa vie
LolJ'aime pas les attaques sur les origines quelques soient, ça me frustre car derrière un écran les doigts ils sont endiablés mais en irl ça rase les murs ou se cache derrière un sapin mdr
Moi ces surtout les mode pour fermer des discussion ou un.pztir gros mot son la l'autre parle clairement du racisme et tranquilleDéjà dire que les femmes musulmanes sont des hypocrites j'me sens visée et on me dit ça en face dans la rue la personne elle repart en faisant une vague au sol. C'est un gros manque de respect. C'est un délire de dire ça oklm comme si de rien n'était. Bref je vous laisse j'aime pas ces délires de cours de recré. Même mes enfants ont un Level plus élevé.
j'attends des musulmanes autres choses que de la manipulation , l'amour de l'argent , j'attends de la sincerité , loyauté , franchise et la on pourra parler , mais pour le moment le niveau de la femme musulmane , c'est ultra faible , même les non musulmans se foutent d'elle et de leur hypocrisie..................à vous de changer c'est tout, il y 'en a marre de ces vicieuses qui ne servent à rienDéjà dire que les femmes musulmanes sont des hypocrites j'me sens visée et on me dit ça en face dans la rue la personne elle repart en faisant une vague au sol. C'est un gros manque de respect. C'est un délire de dire ça oklm comme si de rien n'était. Bref je vous laisse j'aime pas ces délires de cours de recré. Même mes enfants ont un Level plus élevé.