J'ai passé une journée marrante et sympa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
arrete de me souler, tout à l heure je plaisantais avec toi comme tu plaisantais avec moi. Kand je parle de bledard c'était pour dahak avec toi. Là tu te moque d'un mec qui vient d'un milieu modeste, qui nest pas allé à l école et qui lui sest construit tout seul alors que rien n'était gagné pou lui à la base.

Tu te trompe je me suis jamais moqué de ton idole désolé tu me confond avec quelqu'un

Je suis parti prendre le train. J'attend sur le quai et au moment ou le train passe, une beurette me regarde à travers la vitre en tournant la tete. Je monte dans le wagon à proximité d'elle(yavait pas de place ailleurs) et là son mec commence à l'embrouille, il lui dit mais pourquoi tu la regardé, tu crois que je t'ai pas vu, vas y comment tu oses faire ca. La fille lui répond staghfellah comment tu oses dire, staghfellah je l'ai meme pas regardé, dou tu sors ca, vas y arrete de raconter n'importe quoi, je m'en fous de ce mec, c'est quoi cette attitude staghfellah.

J'arrive à quai je marche un peu, et là je vois une veille beurette d'environ 43 ans. Elle passe devant moi, me regarde et me fixe droit dans les yeux. Je la regarde de meme et là elle me sourit. Moi j'explose de rire et je continue à marcher. Mais je vois que cette dingue me suit et me dit "monsieur attendez attendez", je me retourne et je lui dis "je suis désolé mais je suis assez pressé, j'ai pas le temps".

Je dois avouer ma foi que ca m'a vraiment fais plaisir d'attiser ces envies féminine, ca me rassure encore plus dans mon pouvoir de séduction et ma capacité à mettre la gente féminine en émoi. Je me rend compte de plus en plus de mon charme hypnotique et il faut avouer que ca me fait vraiment plaisir.

http://http://www.youtube.com/watch?v=nWdUojwhJVo

je suis plus que sérieux. J'en ai ras le bol sérieux vous mavez tous soulé. Maghrebins macdonald, vous passez votre temps à méprise les gens je déteste ca.

t'as un sérieux probleme toi !! d'ou on méprise les gens??? il t'en faut peu dis donc ...

t'as pas d'humour ou quoi? personne méprise personne là

t dans ton délire Nesi frmt

elle était blonde ou rousse déja celle là?? :D

princesse saraaaaaaaaaaah tu es bien jolieeeeeeeeeeeee, tu viens à l'aideeeeeeeeeeeee de touuuss tes amiss, de touus tes amiis

mdr

Sa passai sur midi les zouzou, même ma mère au lieu de nous faire à manger elle regardai avec ma soeur ! Tandis que moi je voulai olive et tom :D

tu dragues ::langue:

il était trop bien fait : D barraqué,ca tete on la voyait pas trop parcontre mais on dirait pas un marocain voilà et toi il etait comment??

N'importe quoi je veut voir ta tête, tu demandes la tête de nesi mais pourquoi tu montres pas la tienne ^^ :D

PS: je drague jamais on me drague ...

Ouai mais dans la musique du générique il dit: OOOliive et TOMM ils sont toujours ensemble après comme un *** il dit: Tom OOOliiivierrrrr blablablabla pour gagnééééééééé :eek:

mdr souvenir souvenir !!!

mnt c'est pourri les dessins animés , avec leurz zinzins de l'espace ou jsé pas quoi :D

Retour