J'ai passé une journée marrante et sympa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
toi t viens d'un milie prolétaire ? tes parents sont ouvrier ? Non alors chut

Tu crois que t'es le seul a avoir des parents ouvrier ? la plupart de mes potes leur père travail à l'usine renault de la ville y'a même une cité ou on a logé tous les arabes et les noirs et elle s'appelle "la cité renault" alors arrête de faire la victime stp ils sont pas susceptibles comme toi pourtant

Tu crois que t'es le seul a avoir des parents ouvrier ? la plupart de mes potes leur père travail à l'usine renault de la ville y'a même une cité ou on a logé tous les arabes et les noirs et elle s'appelle "la cité renault" alors arrête de faire la victime stp ils sont pas susceptibles comme toi pourtant

nan mais cherche pas ; il croit qu'il est seul au monde et que c'est le seul issu d'un milieu modeste au monde :rolleyes:

pourquoi t'ignores mes posts lol

grrr moi mon pere est ouvrier !! et alors :fou:

j'ignore pas tes post. Je viens d'une famille d'ouvrier, mon pere bossait à l'usine et j'ai jamis roulé sur l'or. Quand j'étais à l école, j'étais tjs moins bien sapé que les autres, j'avais pas autant de culture qu'eux, j'avais pas accès à certains de leur privileges. Du coup je sais ce que c'est que d'etre méprisé car on a moins de culture que les autre ou parce qu'on s'exprime moins bien qu'eux. Et cest ce que vous faite avec jcvd alors que c'est un mec qui sest construit tout seul.

j'ignore pas tes post. Je viens d'une famille d'ouvrier, mon pere bossait à l'usine et j'ai jamis roulé sur l'or. Quand j'étais à l école, j'étais tjs moins bien sapé que les autres, j'avais pas autant de culture qu'eux, j'avais pas accès à certains de leur privileges. Du coup je sais ce que c'est que d'etre méprisé car on a moins de culture que les autre ou parce qu'on s'exprime moins bien qu'eux. Et cest ce que vous faite avec jcvd alors que c'est un mec qui sest construit tout seul.

Dire que c'est moi que t'insultai de blédard tout à l'heure ...:rolleyes:

et toi tes fils d'ouvrier ? si cest le cas, tu devrais savoir ce que c'est que le mépris envers les gens qui viennent d'une catégorie social inférieur.

tu crois que j'ai que ça a faire à mépriser les gens?? meme JCVD franchement !!! :D

tinkiete pas t'es pas le seul à avoir subi ce genre de choses, arrete de te stigmatiser !!

Dire que c'est moi que t'insultai de blédard tout à l'heure ...:rolleyes:

arrete de me souler, tout à l heure je plaisantais avec toi comme tu plaisantais avec moi. Kand je parle de bledard c'était pour dahak avec toi. Là tu te moque d'un mec qui vient d'un milieu modeste, qui nest pas allé à l école et qui lui sest construit tout seul alors que rien n'était gagné pou lui à la base.

je pari que tu etais le seul a ne pas avoir un sac eastpack meskin:( donc tu ne pouvais pas integrer leur groupuscule:langue:

et toi tes fils d'ouvrier ? si cest le cas, tu devrais savoir ce que c'est que le mépris envers les gens qui viennent d'une catégorie social inférieur.

Non mon père vendait des chewing gum dans les cars au maroc maintenant t'a pas besoin de savoir ce qu'il fait ^^ mais une chose est sûre, tous mes potes vivent très bien j'ai beaucoup parler avec eux ils ne se sentent pas méprisé du tout

Retour